Prema brady traitement et grosse peur

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:48
salut a toutes pour ceux qui me connaissent pas j ai accouché d un petit garcon le 25juillet 2007 un petit lucas il pesait 1069g et mesure 36cm a ce jour il est tjr en neonat il grossit parfaitement bien 2kg875 et grnadit bien 45cm boit bien tout ses biberons mais il y a un mais il desature tjr un peu pendant son bib et lors de lexamen le roc y se sont apercu kil fait des brady répétées de ce fait il est sous prantal depuis 4jours il est atteint au niveau 5 lors du controle hier il a baissé au niveau 4avec le traitement et donc y augmente encore celui ci j ai tellement peur demain y doivent reverifier et j en ai une peur bleu peur kil ne guerisse pas je l aime tant mon amour et j aimerais tellement kil rentre a la maison mais g tellement peur kil fasse une brady et meurt ca me hante l esprit chaque minute je me demande sil apres tout ce kil a deja subit il va encore reussir a vaincre ca!!!!! si c arrivé a qq1 d entre vous parlez en svp jen ai vraiment besoin merci
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:02
Je suis enceinte de 19 sa et je ne voudrais pas que cela m'arrive. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Toutes mes pensées les plus positives pour votre famille.
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 18:38
coucou j'ai suivi ton histoire et c bien kil grossisse et prenne tous ses bib Que t'on dit les doc sur les bradhi?? Est ce qu'ils sont confiants ou pas? Si lucas s'est battu jusqu'a maintenant y'a pas de raison pour qu'il baisse les bras. C'est un petit costaud! Courage et ai confiance (je sais que c'est dur) Et surtout parle aux medecins, ce qu'ils en pensent Tiens nous au courant Biz
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 21:50
[b:df2d123264]Coucou, moi aussi j'ai suivi ton histoire. Je suis contente que ton petit aille mieux même si il y a les brady. Quand Mathias était en néo nat il y avait une petite de 5 mois qui faisait encore des brady au bib je sais qu'elle était rentré chez elle avec un scop je l'ai revue à 2 reprise quand Mathias y allait pour des contrôles de sat et à 7 mois elle en faisait encore mais maintenant je ne sais pas ce qu'il en est je n'ai plus de contact avec les parents. §Ne t'en fait il ne le garderons pas ton ptit il rentrera à la maison et puis il c'est battu jusque maintenant il va continué avec tout l'amour que ses parents lui donne. Comme le dit losande95 pose des questions aux médecins pour savoir quel traitement jusque quand de qoui ça vient qu'il en fasse... En tout cas on vous embrasse tous bien fort et on attend des nouvelles.[/b:df2d123264]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:25
Mon fils est né le 13/08 à 32SA et lui aussi fait des désaturations avec bradychardie quand il était au biberon, les medecins m'ont quand même laissé rentré à la maison car pour eux il n'y a pas de risque que le coeur s'arrete, au début javais vraiement peur d'ailleurs ils ont retardé sa sortie de l'hopital d'une semaine à cause de moi.Par contre on s'étaitrendu compte qu'il en faisait moins quand il avait vraiement faim et qu'il était bien réveillé donc du coup au lieu de lui donner toutes les 3 heures on attendait 4-5 heures et c'est vrai qu'il en faisait moins. La ca fait 3 semains qu'il est rentré et quand il est au sein (et oui j'en avais marre de tirer mon lait) ca lui arrive de désaturer encore quelque fois, je le vois car il arrete de respirer et deviens bleu autour de la bouche mais je lui donne une petite tape sur le dos et il reprend sa respiration.J'ai remarquéqu'il fait ca u bout de 10mn qu'il boit le pédiatre me dit que ca vient du fait qu'il ait des reflux.C'est vrai que c'est impressionnant mais maintenant j'arrive à ne pas paniquer.Sinon est ce qu'il ont fait une echo du coeur ? Car apparemment des fois il désature pour des problèmes cardiaques le mien en a fait une mais tout est ok c'est pour ca aussi ue je m'inquiète pas plus que ca.En tout cas tien moi au courant de l'evolution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.