1mois et il satgne

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:51
salut a vous toutes voila mon petit lucas a maintenant 1mois il est tjr a l hopital mais il est passé en soin intensif et depuis hier il est dans une baby therme il n a plus d oxygene il desature encore qq fois mais c rare ce qui m ennui le +c kil a bcp de mal a digerer de ce fait ils ne peuvent plus lui augmenter son lait car il a tjr des residu dans l estomac et a plutot du mal a aller aux toilettes meme au niveau poids de ce fait il stagne il est aujourd hui a 1kg575 et il est comme ca a 100g pres depuis environ 10jours ca m embete un peu car il est a 32semaine et normallement il devrait commencer le bibi d ici 3semaine mais ils ont du le remettre a manger en 1h donc je pense que ce sera pas pr cette date la je pense donc que sa sortie sera plus longue et ca mfé mal c dur d etre loin de lui est ce que qq1a eu le meme tour voila gros bisou et bon courage
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:56
[b:e3d36bff80][color=green:e3d36bff80]Coucou, Ne t'en fais pas pour ton ptit bout il prendra du poids faut juste lui laissé du temps, tu sais un de mes jujus à 10 mois et il ne fait que 4kg740 et son frère 9kg donc tu vis faut le laissé allé à son rythme si tu es trop pressé tu vas être déçue dis toi qu'il restera le temps qu'il faudra ne te donne pas de temps nous pour mathias on savais qu'il ne rentrerai pas avant février et en fait il est rentré fin mars, je sais que c'est dur mais ça viendra en plus si il est sortie de la réa c'est bien. Courage ne stress pas trop et fait lui des gros bibi de notre part[/color:e3d36bff80][/b:e3d36bff80]
aurore1605 1 messages
aurore1605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:54
Bonjour, je suis moi aussi maman d'un petit Lucas qui est né à 30 s le 16/05/07. Il a tout de suite bien respiré mais il a eu des problèmes digestifs qui l'ont obligé à rester à la diète à 3 reprises. Je n'ai commencé à l'allaiter que le 29/06, il pesait à peine 1kg 600. A partir de là, tout a été très vite, et le 20/07 il était à la maison. Il ne faut pas désespérer et le laisser aller à son rythme et prendre son temps, c'est qu'il en a besoin. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.