Ce que l'on paie pour l'accouchement?

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:59
Bonjour, Je sais que ma question va etre très materielle, mais pourriez vous m'indiquer ce que vous avez du payer de votre poche en sortant de la mater. Je sais que cela depend de sa mutuelle, donc si je pouvais me faire une idee sur plusieurs personnes en me precisant quel est votre assurance ce serait super. Moi c celle de mon zhom: Assinco, et ni eux ni la secu ne sont très clairs la dessus. Merci d'avance.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:09
tout est pris en charge a 100% !!! donc a moins que tu ailles dans une clinique qui fasse des depassements d'honoraires tu n'auras rien a payer ! Par contre si tu prends une chambre seule tu devras la payer !
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:10
moi j'ai accouché en hosto public, je suis resté 5 jours (j'ai accouché et j'ai été opéré deux fois car j'ai eu des complications lors de la délivrance du placenta) et j'ai rien payé du tou hormis ma télé (qui sincéremment ne m'a pas servis du tout, pas le temps! D'ailleurs aujourd'hui encore j'ai peu de temps pour la regarder... :wink: ) Moi j'ai été stransférée dans une chambre seule mais je n'ai pas payé de supplément mais c'est dû au fait que j'ai eu des soucis après et que j'avais des traitements et soins tout particuliers. Voila! Bon accouchement! Elodie
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:30
ok super merci à vous, je vais effectivement au CHU. Merci encore c pas evident qd on est pas familier avec tt ca et eux meme sont très evasifs!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:45
[b:5c4c1d4821][color=green:5c4c1d4821]Moi j'ai accouché à la maternité régionale de Nancy et je n'ai rien payé même pas la chambre seule juste ma tv et le tél pour mes communication passé. Ma mutuelle c'est la préviade et même lors de mes hospitalisation précédente ou lorsque je me suis fait opéré en mars je n'ai pas payé pour ma chambre seule.[/color:5c4c1d4821][/b:5c4c1d4821]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.