Ne a 27sa et il pousse bien

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:42
slt les filles desolé de vous embeter encore mais g tellement besoin d exprimer ma joie et en meme temps repondre a mes questions alors Lucas qui pesait 1kg069 a la naissance été descencu jusque 920g a reprit du poil de la bete il est deja remonté a 1kg114 je men rejouis l infirmiere dit qu il pousse comme un petit champignon il a aujourd hui 2semaines hier y lui ont monté sa dose de gavage a 8ml et il lui mette depuis qq jours les lunettes a oxygene ca se passe tres bien mais y alterne encore avec le gros tube j ai une question moi lucas est en réanimation savez vous a quoi ils se base pour le changer de service car je sais qu apres il va en soins intensifs mais j ignore kan??? merci pour vos reponses
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:53
[color=blue:16e652a6b0][size=18:16e652a6b0]ils se basent sur l etat de ton petit bout et du rique qu ila encore d avoir comme tu dit "le gros tuyau" + la surveillance qu il doit avoir une fois qu il n en auras plus du tout besoin qu ils voient que la sante de lucas s ameliore il le mettront dans un service plus cool plus adapté c'est sorce d espoir pour les parents : plus pret de la sortie a domicile mais aussi source d angoisse car on a quelque fois l impression qu'ils s'en occupent moins qu 'ils y font moins attention. mais c'est parrce qu'il en a moins besoin!! si vous avez besoin de reponse a vos question vos inquietude discuter avec le personnel ils sont la pour ca et sont ravi de pouvoir vous repondre et vous aider dans vos angoisse[/size:16e652a6b0][/color:16e652a6b0] [color=blue:16e652a6b0]si vous avez encore des question n'hesitez pas mais les personnes les plus a même d'y repondre sont les personnes qui s'occupent de votre petit lucas je vous incite vraiment a discuter avec elles. elles ont l air parfois tres occupés mais elles prendront du temps pour y repondre[/color:16e652a6b0]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:55
[b:3986caad29][color=green:3986caad29]Coucou, Mathias est sorti de réa quand il n'a plus eu de perf et qu'il était 24/24 avec les lunettes à oxygène et il commençait à boire au bib mais lui n'est pas passé par les soins intensif il est resté 2 mis en réa puis quelques semaines dans une autre salle à côté de la réa au cas ou il y aurait quelques chose puis il est monté en néonat.[/color:3986caad29][/b:3986caad29]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.