Lucas grandit bien

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:47
slt les filles je vous donne des nouvelles de mon petit bout né a 27sa+2j a la naissance il pesait donc 1kg 069 ensuite il est descendu a 920g aujourdhui il a 11jours et mon chéri pese 1kg 060il a deja reprit son poids de naissance jen suis trop contente au nivo respiration il lui ont enlevé le gros tuyau depuis 2jours il a simplement les lunettes votre petit est sorti d incubateur a quel poids? il est sorti de la matern a kel moment g vraiment hate ke mon bb soit dans mes bras gros bisou
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:30
c'est super qu'il n'est plus le tuyau,c'est un grand pas pour lui :wink: ,en tout cas beaucoup de courage pour toi,les bebes et les mamans d'enfants née prematurement,je vous admire beaucoup!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 20:41
[b:d581256801][color=green:d581256801]Coucou, Je suis contente que ton petit ai rattrapé son poids de naissance. Mathias aussi a eu des lunettes à oxygène mais il les a gardé longtemps puisqu'il est rentré à la maison avec il est resté plus de 5 mois mais bon il avait des pb de tube digestif pas formé poumons atrophié et j'en passe sinon kyllian son frère est resté même pas 2 mois à la naissance il faisait 1kg500 et mathias 616g il a eu des lunettes juste une journée. Tout dépends des besoins de lucas mais mathias est resté très longtemps à 0.05% d'oxygène autant dire rien mais bon. Pour la sortie de couveuse c'est à peu près vers les 2kg faut qu'il puisse régulé leur température, Mathias lui est sortie à 1kg700 tellement il faisait le bordel dans sa couveuse ses nounous en avait marre lol. J'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas. Bisous à ta ptite famille![/color:d581256801][/b:d581256801]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 02:26
Bonjour!!!! Moi ma puce est née à 30 semaines tout rond.Elle faisait 1kg375. Pour qu'elle sorte de la néonat, il fallait trois conditions : 1/ Qu'elle fasse au minimum 2kg. 2/ Qu'elle puisse se passer de son scope qui surveillait son coeur et comment elle respirait. 3/ Qu'elle puisse prendre ses repas complets seule. C ce qui a été le plus long. Car elle s'endormait au sein, malgré un bon réflexe de succion. Et elle ne prenait donc pas assez de lait. Il fallait donner le reste par sa sonde qui allait dans l'estomac. Elle est sorti il y a maintenant une semaine, après quasi 2 mois d'hospitalisation. J'espère avoir pu un peu t'aider!! Voilà, bisous et bon courage!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.