RASSUREZ MOI

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:34
salut les filles je suisdans le meme cas que vous voila gaccouche a 27SAbb respire seul il lui on mis un tube dans le nez au cas ou mais cela ne minquiete pas il a eu cette nuit une petite hemorragie cerebrale les medecin mon di kil nyavai rien de grave mais je suis super inkiete kan meme est ce que c arriver a qq1 a la naissance ya 2jours lucas pesai 1KG069 etmesure 36CM merci de me rassurer
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 19:16
salut je ne sais paskoi te dire juste de garder courage je voulais t apporter mon soutien et te dire ke maintenant la medecine a fait de grandes avancees (vu le reportage hier soir sur fr2 sur bebe premature...) si le medecin t a dit de ne pas trop t inkieter meme si on sinkiete bcq ce ki est legitime.....tu verras il ira de mieux enmieux chake jour bon courage a toi et tiens moi au courant
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:54
[color=green:b7c87bae48][b:b7c87bae48]Coucou, Félicitation et bienvenu à ton bout de choux. Déjà il a quand même un bon poids de naissance pour ton stade de grossesse et le fait qu'il n'ai pas besoin d'assistance respiratoire c'es déjà très bien. Malheureusement je ne paut pas trop t'aidé sur ce que ton ptit bout à eu malgrès tout ce que Mathias nous à fait il n'a pas fait d'hémoragie mais fait confiance aux médecins et puis de toute façon il lui feront des encéphalograme plus tard pour voir si tout va bien, pour Mathias j'ai appris dernièrement qu les tracé qu'il avait n'était pas type top mais c'est pas pour autant qu'il est handicapé par rapport à ce qu'il prévoyait pour lui (handicap à 80%). Je te souhaite beaucoup de courage et fait confiance aux médecins et surtout à ton ptit bout. Au fait fille? Garçon? Je suis à ta dispo si tu as besoin. Bisous à vous![/b:b7c87bae48][/color:b7c87bae48]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:39
[quote:3b40ae8748="bikettes62"]salut les filles je suisdans le meme cas que vous voila gaccouche a 27SAbb respire seul il lui on mis un tube dans le nez au cas ou mais cela ne minquiete pas il a eu cette nuit une petite hemorragie cerebrale les medecin mon di kil nyavai rien de grave mais je suis super inkiete kan meme est ce que c arriver a qq1 a la naissance ya 2jours lucas pesai 1KG069 etmesure 36CM merci de me rassurer[/quote:3b40ae8748] Coucou Moi j'ai accouché a 26sa et mon ptit bout a fait également une hémoragie. Demande au medecins où se trouve l'hemoragie.l y a une partie du cerveau faite d'eau où la l'hémoragie n'est pas iinquietante, ce qui etait le cas pour mon fils. Si les medecins t'on dit que c'etait pas grave c'est que tout bébé préma ont des saignement, car des petits vaisseaux petent.Ne t'inquiete pas, ca va aller Courage Bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 23:40
je vous remercie de me rassurer je vien daller le voir c un ti mec il s appel lucas son poids a baissé ce qui est normal980g il est tres bo le pediatre ma dit ke tout allai bien il mange et digere bien et il a deja son petit caractere savez vous a partir de quand ils le metten dans nos bras d ici 1 mois? merci et courage a vous aussi
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 00:33
[quote:eff4f623c0="bikettes62"]je vous remercie de me rassurer je vien daller le voir c un ti mec il s appel lucas son poids a baissé ce qui est normal980g il est tres bo le pediatre ma dit ke tout allai bien il mange et digere bien et il a deja son petit caractere savez vous a partir de quand ils le metten dans nos bras d ici 1 mois? merci et courage a vous aussi[/quote:eff4f623c0] Moi il me l'on mis une semaine apres, sil nest pas intubé ya pa de raison, et puis tu poura lui changer sa couche et lui laver sa bouche Si tout va bien tant mieux. Moi aussi le mien a son caractere, il c se faire comprendre quand il est pas content!! Tiens nous au courant et si ta des question n'hesite pas, moi aussi je suis dans le meme cas ke toi bisou
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 08:46
voila lucas a aujourd hui 3jours ilpese a present 920G il a maigri mais celaest normal les medecins disent kil pete la forme il a 21% d xygene c le minium kil lui fo donc c ke tout vabien pouvez vous me dire combien a perdu votre bout et au bout de combien de temps a t il reprit du poids c 20G parjour lamoyenne? merci pr vos reponses bisou bon courage a nous et a nos crevettes
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:09
J'aimerais que mon entourage sache que j'ai accouchée mais je trouve bizarre de faire un faire-part alors que Lucas est à l'hopital !!! Qu'en pensez-vous ??? Qu'avez-vous fait pour prévenir les gens ???
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 16:38
[quote:f62a37f0fb="bikettes62"]voila lucas a aujourd hui 3jours ilpese a present 920G il a maigri mais celaest normal les medecins disent kil pete la forme il a 21% d xygene c le minium kil lui fo donc c ke tout vabien pouvez vous me dire combien a perdu votre bout et au bout de combien de temps a t il reprit du poids c 20G parjour lamoyenne? merci pr vos reponses bisou bon courage a nous et a nos crevettes[/quote:f62a37f0fb] Mon fils est né a 830g et il a perdu environ 150g Il les a repris au bou de 15 jours, 3 semaines C environ 15, 20 g en moyenne par jours Moi le mien prend 50g et parfois le lendemain rien ou juste 10g C'est tres bien 21% d'oxygene, j'espere qu'il continuera comme ca Biz
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 16:41
[quote:2ff74b287a="bikettes62"]J'aimerais que mon entourage sache que j'ai accouchée mais je trouve bizarre de faire un faire-part alors que Lucas est à l'hopital !!! Qu'en pensez-vous ??? Qu'avez-vous fait pour prévenir les gens ???[/quote:2ff74b287a] moi c'etait un peu contradictoire, j'avais envie qu'il le sache et en meme temps j'avais pas envie, car obligé de raconter le pourquoi de comment j'avais accouché si tot et c'etait trop douloureux Moi je n'ai pas envoyé de faire part, je le ferai a la date prévu d'accouchement (ou quand il sortiras de l'hopital) et je presiserai son age réel et son age corrigé voila pour moi Biz
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:41
[color=green:f9890a458b][b:f9890a458b]Coucou, Quand Mathias était à la mat on m'a dit que généralement les bébs récupéré leur poids de naissance en 1 mois. Sinon 21% c'est super bien pourvu que ça dur. Pourles faire-part moi je n'en ai pas fait Mathias st resté tellement longtmeps que tout le monde savait que j'avais accouché mais bon comme losande dit une fois sorti c'est bien. Bises![/b:f9890a458b][/color:f9890a458b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.