Enguerrand ne a 31SA

Discussions

Auteur
Message
Guest332997
1 messages
Guest332997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:52
le 6 juillet mon fils est né par césa en urgence car je faisait un forte infection, il pesait 1kk890 pour 43 cm hé oui un beau bébé pour son "age" n'a pas eu beaoin d'oxygen car on a pu me faire les piqures pour la maturité des poumons une semaine avant. il a été en couveuse jusqu'à hier et maintenant est en berceau il fait 2kl020 nous sommes ne attente pour qu'il puisse prendre le biberon ce qui n'est pas facile pour lui il est aujourd'hui à 33SA+3jours a bien évolué je veux bien vous envoyéer une photo mais je sais pas comment faire . ce message pour toutes celles qui vivent la même chose pour leur donner du courage pendant ses moments dificiles mais ilsse battent telement nos petits bouts que l'on garde ce courage en nous bonne continuation à toutes et à vos bebes
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 12:41
[color=indigo:9504860bcb]Félicitations et bienvenu à ton ptit bout bien courageux!!! Ton message est porteur d'espoir, de courage... J'ai travaillé en néonat et je peux dire à toutes les mamans de bébés prémas, que vos bouts de choux sont des battants, certes cela prendra un peu plus de temps pour qu'il prenne du poids, commence à respirer ou téter seul par rapport aux bébés nés à terme mais qu'importe le temps passé, le principal est de voir le résultat... Courage les filles!!! Et tiens nous au courant de l'évolution de ton fils maried105!!!![/color:9504860bcb]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:14
[b:abe60a3621][color=green:abe60a3621]Félicitation marie pour ton fils, et oui nos bébés sont des battants les miens surtout Mathias en est la preuve (616g à la naissance). Kyllian qui fasait 1kg500 à la naissance à 30sa+6 est resté même pas 2 mois à la sortie il faisat 2kg750 j'espère que ça ira vite pour toi mais bon faut pas être trop pressé non plus. Bises![/color:abe60a3621][/b:abe60a3621]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.