Naissance de Lilou

Discussions

Auteur
Message
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 12:52
Lilou a décider de pointer le joli bout de son nez jeudi 12 juillet, aprés 26h passées à la maternité. Mercredi matin, réveil de chéri pour le boulot, je vais aux toilettes, et, hum hum, pertes légérement rosées... Donc, on va à la mater pour vérifier que tout va bien. Verdicte, fissure de la poche des eaux. Ils me gardent donc, pour voir si le travail se déclenche de lui même dans les 12h. Comme il ne se passe rien (à part que je m'ennuie prodigieusement :? ), à 19h30, la SF me met un tampon pour maturer le col jusqu'au lendemain matin, et si toujours rien, piqure pour déclencher les contractions. Ba j'ai pas eu besoin de la piqure! 15min aprés l'insertion du tampon, début des contractions (ba ouai, c'est censé maturer le col, mais ça PEUT provoquer des contractions...) au début supportables, à minuit, j'en pouvait plus, et pas dilatée à 3cm, alors j'ai eu droit à un substitut de morphine. 3h30, contractions de nouveau intolérables, et toutes les 2min... je suis descendue en salle de travail, et on me pose à péri à 5h. enfin je peux dormir un peu..... 8h, dilatée à 5cm, ya encore le temps, mon homme appelle la mater pour savoir ou ça en est, on lui dit qu'il y a le temps, qu'il peut venir me tenir compagnie, mais qu'il n'y a pas le feu. 8h45, je souffre le martyre, bébé appuie au niveau du rectum, j'ai l'impression que je vais aller à la selle. Vérification de la SF, en fait, c'est bébé qui est là, il va falloir pousser madame... ah bon??? bon, ils passent un coup de fil à mon zhomme, monsieur, il faudrait être là dans 10min... trop tard, moi je peux pas attendre, c'est tout de suite. Je pousse, 1fois, 2fois, 3fois, la pitite tête est presque là, une quatrième fois, la tête est dehors. encore une fois, pouf les épaules sont dégagées, et aprés mon anguille sort toute seule. il est 9h, et papa n'est pas là :cry: . il est arrivé 5min aprés l'expulsion éclair de sa fille, elle était posée sur mon ventre, ses yeux grands ouverts sur le monde qui l'entoure, et moi j'avais déjà oublier la douleur (parce que malgré la péri, je l'ai bien sentie sortir la minette...) [img][url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=382544-Lilouj3.JPG][img:585835c3f5]http://www.mezimages.com/up/07/min-382544-Lilouj3.JPG[/img:585835c3f5][/url] [/img] ma chouquette à 2jours
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:59
félicitations pour ta petite puce, elle est mignone comme tout :D
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:00
Félicitations! Elle est trop mimie ! avec de beaux yeux bien ouverts à son age.
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:14
[color=red:891cfc857b]Felicitation pour ta petite puce[/color:891cfc857b]
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 20:54
felicitation elle est tres belle plein de bonheur biz
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 23:21
Félicitations!!!!elle est BELLE!!!!Je vous souhaite les plus grands bonheurs avec votre charmeuse! en plus avc un prénom comme le sien, elle part bien dans la vie. Bon courage pour les débuts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.