Mode d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest78761
4 messages
Guest78761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:39
Bonsoir.je suis enceinte d'1 mois et je me demandai si je pouvai choisir l'accouchement par césarienne?merci pour toute vos réponses
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:44
[quote="sopa11"] Salut SOPA 11, Logiquement on accouche par voie basse, c'est à dire normalement et seulement lorsqu'il y a complications alors là il prévoit par césarienne. Dans tout les cas ça se passe comme ça dans la maternité où j'ai accouché. Bon courage
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 20:45
Pourkoi cette question ? une angoisse serai t elle a l origine ?? courage c vite oublié un accouchement par voie basse avec le bonheur que te procura ton BB
Guest78761
4 messages
Guest78761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:46
salut hand.merci pour ta réponse.g vraiment peur d'accoucher par voie naturel. c pour cela que je posai cette question. MERCI
Guest78761
4 messages
Guest78761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:47
Parce que j'ai peur de souffrir tout simplement. merci
elle6923 11 messages
elle6923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:50
[quote:1ae218d9ca="sopa11"]salut hand.merci pour ta réponse.g vraiment peur d'accoucher par voie naturel. c pour cela que je posai cette question. MERCI[/quote:1ae218d9ca] Bonsoir, Mais ne t'inquiette pas tu peux avoir la peridural pour un accouchement sans douleurs. Tu auras une cesarienne uniquement si il y a des complications mais pas par choix personnel. Courage.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 20:53
sache que l'on souffre beaucoup plus des suites d'une césarienne.fait le tour de tes expérience de douleur et fais leur affront.l'accouchement n'est pas comparable a aucune douleur puisqu'elle ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur.elle cause la naissance d'un bb pas la mort comme le cancer par exemple.sache aussi que le processus de l'accouchement est comparable au processus de la digestion ou du battement cardiaque on a aucun controle la dessus.en plus de nos jours il n'y a plus de crainte a avoir puisque l'on peut etre geler du début a la fin sans rien sentir.tu commence ta grossesse,sache aussi que la grossesse est le début d'un important changement ds ta vie et que l'accouchement en fait partie.je te conseille de te trouver une accompagnante pour ta grossesse!!! http://www.doulas.info/index.php
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 16:36
malheureusement non tu ne peux pas choisir la césarienne, c'est une décision médicale... parce que ça t'expose à beaucoup plus de complications (même si c'est très rare...) qu'un accouchement voie basse. S'il n'y a pas de raison médicale, il y apeu de chance que le gygy accepte de t'ouvrir le ventre. Et oui, malgré l'anesthésie locorégionale, ça reste un geste chirurgical... :? allez, n'aie pas peur... on a toutes cette appréhension mais dans la plupart des cas, tout se passe bien. Et puis y a la péri... bonne continuation en tout cas Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.