Enceinte de 32 semaines et des contractions tout le temps

Discussions

Auteur
Message
Guest303102
10 messages
Guest303102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:32
Salut :D Je suis enceinte de 32 SA et depuis plus d'une semaine j'ai des contractions presques permanentes. J'ai été deux fois a l'hopital en urgence et les medecins m'ont annoncés que je risquai d'accoucher prématurément . Je dois donc rester allonger toute la journée :cry: . Les contractions sont moins fortes et mon ventre est dure presque tout le temps pensez vous que c'est normal? Avez vous eu le même problème? Merci de vos reponses
Guest303102
10 messages
Guest303102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:40
moi g du spasfon car mon col n'était pas encore trop modifié mais j'ai une surveillance a domicile toutes les semaines. j'espère tenir encore un peu car j'ai peur qu'avec les contraction qui continuent le col ne s'ouvre! Sinon je te shouaite bon courage car retser allonger toute la journée c'est pas très drôle long! moi aussi il me tarde ke ma petite fille soit là
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:49
Je suis dans le meme cas que toi.A 32sa j'ai ete aux urgences pour des douleurs, verdict bcp de contractions et col modifié.Je suis restée hospitalisée une semaine,avec adalate et corticotherapie. Je suis maiteanant a 35sa, j'etais sous spasfon mais la sage femme est passé ce matin et m'a mise sous salbutamol car les contractions reprennent depuis 3 jours. Tout ce que je peux te conseiller c'est de te reposer,il faut tenir jusqu'a un mois avant ta DPA,a partir de la le bebe n'est plus prema. Bon courage pour le repos et c'est vrai que les journees sont longues mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause. :D Bizz
Guest303102
10 messages
Guest303102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:54
je ressent la même chose je ne supporte pas de rester allongée et de voir le travail qui s'accumule!Mais quand je me léve les contractions recommencent alors il faut s'y faire je crois en tout cas bon courage!!!! :D
emyfred 16 messages
emyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:50
salut, je comprend ce que tu vis egalement je suis enceinte de 30 semaine c pour fin juin et jai deja été hospitalisé, mon col est ouvert d1 doight, cest dur de rester allongé toute la journée surtout quand le travail s'accumule mais je prefere ca que d'etre à l'hopital, j'avoue que j'ai peur et jai beaucoup de d douleur dans le bas du ventre vous aussi? je le porte bas contrairement aux autres maman que je cotoie il est deja en position la tete en bas mais je me pose trop de question et du coup je vis pas bien ma grossesse car jai peur de perdre mon bébé ou quil ne va pas bien, je trouve pas en plus que quand jai été hospitalisé on ne m'a pas rassuré du tout!!! bis et bon courage a vous
Guest303102
10 messages
Guest303102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:59
oui j'ai encore des douleurs et des contractions, moi aussi je m'inquiéte mais je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire car tout le stress est transmis au bébé! et il faut te dire que même si l'hopital ne ta pas trop rassuré il ton laisser rentrer chez toi et que ça ne dois pas être trop inquiétant. Mais il faut néanmoins se reposer moi c'est ce qu'il m'ont dit :D
emyfred 16 messages
emyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:11
oui cest vrai je passe mon echo dans 15 jours je me sentirai vite mieux après ca bon repos et bon courage bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.