Obesite et essai bebe 1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:51
bonjour les filles Houla Cecyl ce n'est pas la grande forme.... mais je te comprends, vivre sans son chéri pas cool... et mille questions doivent se poser à toi. C'est vrai que l'on aspire tous à une vie de famille idéal, chéri qui rentre le soir, wend à faire des tas de trucs ensemble... mais en fait rien n'est comme on veut.. et je sais de quoi je parle :wink: Ta famille habite ou à l'étranger?? et si vous partez c'est pour ou?? moi aussi je sens le bébé bouger surtout le soir et le matin, mon ventre bouge c'est trop cool mais j'ai hate de pouvoir faire partager ce moment à mon fils mais c'est encore tout léger Oui les journées sont longues et dire qu'on a fait que la moitié du chemin... quand je vois l'état de mon ventre je me dis que je vais finir en grosse bibindum lol vivement le 26, je pourrai enfin commencer à préparer la chambre, les affaires... j'ai hâte qu'on me dise que tout va bien, de le voir sinon hier je suis allée voir Intouchables, j'ai adoré et surtout bien rigolé et ça fait du bien gros bisous et n'hésitez pas à venir faire la causette on est toutes là!!! :lol: :lol:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 19:38
[color=darkblue:67c2c070e0]Salut les filles, avez-vous passé un bon week-end? pour ma part calme, j'ai couru un marathon, je suis montée à cheval, j'ai fait mon baptême de saut en parachute et enfin je suis allée faire du patin à glace... pas mal non :gne: bon vous vous doutez que je suis très copine avec mon canapé au grand desespoir de mon fils qui ne demande qu'à sortir pour pouvoir se dépenser et ça me fait mal de me dire que je ne peux rien faire avec lui... juste aller au parc marcher un petit peu et le regarder jouer ... tout seul sinon je suis à J-3 de mon écho et je l'attends avec impatience même si j'aprréhende qu'on me dise qu'il ne se développe pas comme il faut : trop gros, trop petit... sinon comme toi Cecyl, niveau achat je rempli mes paniers mais ne valide jamais, je pense qu'inconsciemment j'attends de savoir que tout va bien. j'ai amené mon fils vendredi voir la psychologue de la PMI car je pense qu'il me fait un double effet kiss cool à ma séparation d'avec le papa. Il a la tête qui le démange tout le temps et pourtant ni lente, ni poux donc je dois surveiller qu'il ne développe pas du psoriasis. Je vais lui donner de l'homéo. On aime vraiment pas voir ses enfants pas bien voilà je vous raconte ma vie, j'espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral big bisous et à ++ :cop: [/color:67c2c070e0]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:51
Hello un petit passage rapide pour vous dire que j'ai eu mon écho morpho ce matin. Tout va bien confirmation que c'était un p'tit garçon, je suis ravie et heureuse... monsieur n' a pas daigné me montrer sa tête, je n'ai eu le droit qu'à son dos, fesse et zizi lol je vais enfin pouvoir commencer à installer sa chambre, à laver les vêtes de son frère, trop cool ça va m'occuper un peu parce que les journées sont longues. voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien et que chacune à sa manière vous arrivez à gérer les journées Bises
CORSICAAA 3 messages
CORSICAAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 15:44
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 9SA et je vais être egalement cerclée. Apres une fausse couche tardive (21SA) de mon 1er enfant en 2004, j'ai eu une petite fille en 2006 que j'ai faillis perdre aussi a 18 SA. On m'a fait un cerclage à chaud en urgence. Et j'ai accouché â 38SA. Puis une autre grossesse est arrivee en 2009. Là, cerclage obligatoire, mais comme je ne me reposai pas assez, j'ai accouché de ma 2ème fille à 34 SA, et ils m'ont décerclé en urgence ! Aie aie aie !!! Là rebelote, cerclage assuré pour mi-mars.
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:48
[color=darkblue:5c8de3b9b6][/color:5c8de3b9b6] Salut les filles, bon visite aujourd'hui de contrôle. Résultat je dois encore plus me reposer que ce que je fait actuellement et comme c'est déjà pas grand chose je me demande ce que ça va donner. J'ai eu des contractions ce wend, mais avec le spasfon ça passe. en tout cas elle m'a dit qu'heureusement que j'étais cerclée sinon... :cry: :cry: j'appréhende beaucoup les derniers mois, il va falloir que je trouve quelqu'un pour venir m'aider et s'occuper de mon fils car je crois que je vais avoir de plus en plus de mal à le gérer (même si le papa a dit qu'il ferait tout pour m'aider!!!!) Sinon premiers achats aujourd'hui pour bb, des bodies 3 et 6 mois, je n'achète pas de 1 mois car je sais qu'il va être grand et gros (comme le premier 4kg230 15 jours avant terme) bon et vous comment allez vous? le moral? le bb? les douleurs s'il y a??? bon courage et bises à toutes
koukou321 1 messages
koukou321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 17:34
  bonjour les amies,
j'ai marié depuis presque une année, je viens maintenant d'être sous le traitementserpafar+ormone 2 et duphaston. j'éspère savoir s'il était efficace ou non donc y a t-il des cas de grossesses pour celles qui ont utilisé ce même traitement. merci pour votre conseil 
bonjour les amies, je viens d'être sous le traitement serpafar+ormone 2 et duphaston. j'éspère savoir s'il était efficace ou non dc y a t-il des cas de grossesses pour celles qui ont utilisé ce même traitement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.