Obesite et essai bebe 1

Discussions

Auteur
Message
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:52
Bonjour, Je m'appelle Dolorès j'ai 28 ans et avec mon mari nous sommes en essai bb1 depuis presque 2 ans. Comme vous l'aurez compris dans le titre du sujet, je souffre de surpoid et de plus je suis OPK . En France, aucuns médecins n'a voulu m'aider. Mon mari d'origine Tunisienne, m'a conseillé d'aller consulter un médecin de son pays très bien réputé dans les causes d'infertilités. En effet, j'ai été très bien reçu et il m'a donné un traitement toute suite à faire pendant 2 cycles : SERPAFAR, OROMONE 2, injection d'OVITRELLE 250 et DUPHASTON. Il m'a dit que si au bout de 2 cycles toujours pas de +++++ alors il me donnerai un traitement plus fort. Qu'en pensez vous et est ce que des filles sont dans le même cas que moi? Merci pour votre aide. Bisous :cop: :cop: :cop:
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 15:08
Coucou!!! Moi aussi j'ai des problèmes de poids et ça depuis des années et des années, J'ai eu mes deux louloups et en attends un 3ème ou une!!! lol!!! Moi pour ma part je pense pas qu'un traitement pourrait t'aider pour avoir un Bébé par rapport à ton surpoids je parle!!! car des personnes en ont besoin pour en avoir!!! mais kelke fois on a tellement envie d'un enfant, ça devient une obcession, et je pense que du coup ça enpeche la grossesse et on ent souvent décu, je pense qu'il faut se dire qu'il viendra quand il viendra et souvent c'est quand on y pense le moins que ça arrive!!! voilà ce que je pense, j'espère que j'ai pu t'aider sur kelke chose, mais ne perd pas patience ça va venir!!! jte le souhaite en tout cas!!!! Si tu veux en parler tu peux envoyer message privé si tu en a envie!!!
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 15:21
Bonjour [color=blue:daa10d9340]alexia22[/color:daa10d9340], Ca me fait plaisir que même en surpoid on peut tomber enceinte :D :D On m'a tellement dis de chose la dessus que j'avais un peu perdu espoir, mais en quelques lignes tu m'as remonter le moral et je t'en remercie :wink: Félicitation pour ta troisième grossesse, j'espère que tout ce passe bien :?: :?: Bisous :cop: :cop:
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 15:27
ben j'espère que tout vas bien se passer car j'ai fais deux fausses couches une au mois d'avril et une au mois de novembre, c'est du as des problèmes au niveau de mon col, pour la première j'ai eu une infection et pour la deuxième c'est du à une conisation (on a enlever une grosse partie de mon col) ça a fragiliser mon col et je pense que la grossesse était arrivée trop tot par rapport à l'opération!!!! mais bon là je pense que c'est bon c bien parti!!! Il faut pas écouter ce ke les autres disent autrement tu y arrivera jamais, c'est des cons et ils savent pas ce que toi tu peux ressentir et que ça peut te blesser!!! bisous et jte souhaite une continuation et n'y pense pas trop c'est là que ta grossesse arrivera!!! Et tiens moi au courant!!!!
amelie75 1 messages
amelie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 09:59
Moi aussi chui en surpoids ( ~100kg ) et jattend bb1 pour le mois prochain !! Ne te focalise pas sur ton surpoids moi aussi jy est pensée avant de mettre bb en route et finalement au boud 8 mois ( mais 8 mois sans calculé mes dates dovulation ni rien .. Au petit bonheur la chance .. ) le test etait positif !! Mais il ne faut pas rentrer dans une spirale ou tu ne pense qu'a tombé enceinte perso moi quand jai fais mon test je commençais a me decouragée et je métais faite a lidée de devoir attendre vu que ca ne venais pas aussi vite que je mi attendais ( jai 21 ans et a cet age la tout le monde te dis qu'en 2 mois cest fais ...) donc en resumé pense a toi a ta vie de couple et investit toi dans un projet autre que bb et tu verra ca taidera a penser a autre chose en tout cas te decourage pas le surpoids n'empeche pas d'avoir de tres beaux bébés :)
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 11:33
coucou Je m appelle nono et on m a pose un cerclage le 16/08 suite a la perte de mes jumeaux l annee derniere On a en effet decouvert que j avais une beance du col Alors j avoue que j en fais surement trop mais j avais tellement d angoisse de revivre la meme tragedie que je suis reste allonge et que je suis tjrs allonge actuellement Je m occupe en lisant bcp et en profitant d aller sur internet pour glaner les bonnes affaires pour ma puce style poussette chambre etc... Je suis a 32sa bientot 33 et dans mon cas le cerclage c est pas du luxe mais crois moi c est,l invention du siecle La je sais que meme si j accouchais ma zoe serait viable Et pour le moment mon col est tjrs ferme court mais ferme et c le principal J espere atteindre le 23 janvier et apres je pourrais reprendre une vie normale Je vais pas te cacher que moralement c difficile des fois car on voudrait faire plein de choses pour notre bebe et c frustrant mais au bout que de joies de l avoir dans nos bras Pour pas avoir mal au jambe je les sureleve avec des coussins et j ais un coussin de grossesse entre les jambes Il faut eviter les contractions donc si jamais tu en as quelques une d affillee n hesite pas a aller aux urgences ou chez ton gygy de,toute,facon ils sont la,pour ca Et,l essentiel est de depasser 28sa N hesite pas a,poser des questions meme,les,plus incongrues car moi je m en suis pose un max Sur ce je te souhaite une belle grossesse felicitation a ce ptit bout et tiens moi au courant ca me ferait plaisir Biz
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 16:26
Bonjour [color=red:ed32fe0935]Amelie75[/color:ed32fe0935], [b:ed32fe0935]UN GRAND MERCI[/b:ed32fe0935] pour ton message qui me remonte le moral. Plus que quelques semaines et ton bébé sera dans tes bras... Je te souhaite que tu bonheur avec ta petite famille. Donne moi de tes nouvelles à l'occasion :wink: Bisous :cop: :cop:
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 20:28
Coucou Ah oui avec deja une petiote dur dur Mais je suis sur que tu vas faire bcp de puzzle et puis c l occase de jouer au console avev ta puce lol Allez courage tu vas y arriver Biz
agathe604 3 messages
agathe604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:22
bonjour, moi aussi je suis en surpoids et des OPK je suis enceinte de bebe 2 pour le 1er j ai eu du duphaston pour que j ai des cycles regulier sinon pas de regles pour bebe 2 la le duphaston na pas suffit avec des courbes de T°C on a vu que j avais pas d ovulation donc des piqure comme ovitrelle pour declancher ovu aprs verification avec une echoa J13, et comme sa marchait pas il ma doner du clomid pour avoir de joli follicules par contre se que je comprend pas c que l on refuse de te suivre c bizarre comme meme je voie pas en quoi le faite d etre en surpoids doit etre un pb pour avoir un bebe
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:18
Bonjour moi aussi je suis en surpoids+opk et un autre soucis de santé qui aurait pu m'enpecher de tomber enceinte et cela ne m'a pas enpêcher de donner naissance a 3 merveilles ( 2004,2006 et 2010). Pour les 2 premiers pas de difficultés a tomber enceint malgré mes cycles non réguliers mais par contre pour la dernière ça a était un peu plus long et j'ai réussi a tomber enceinte sans médicaments. Pour ma 1ere je suis tomber sur un conn*** de gygy qui ne voulait pas me suivre a cause de mon surpoids mais j'ai réussi a en trouver un compétant. As tu fait le tour de tout les gygy de ta ville? ou habite tu? En tout cas je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour que tu puisse tomber enceinte.
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 16:44
Bonjour je me joints au cercle très fermée des "cerclées" j'ai 40 ans et enceinte de bb2 pour le 1er juin. Je suis cerclée depuis le 5 décembre et à priori j'attends un petit garçon (certaine à 80%, confirmation le 26 janvier), mon premier enfant est un garçon et il a 4 ans et demi. j'ai une béance du col dû au problème de distilbène et j'ai été cerclée pour mon premier enfant. J'ai fait deux FC une en 1997 et l'autre en janvier 2011 Pour ma part je peux bouger mais tout en faisant le moins possible : voiture interdite, interdiction de porter donc comme vous : internet, télé, dodo et une fois que je serai certaine du sexe je pourrai installer la chambre du bb. le cerclage m'a sauvé ma grossesse pour mon fils et là je suis rassurée d'être à nouveau cerclée même si le risque est toujours présent. mon fils va à l'école donc je l'amène le matin et je vais le chercher le soir, le papa m'a quitté cela fait maintenant plus d'un mois : pêtage de plomb, crise des 7 ans ou de la quarantaine je ne sais pas trop donc j'essaie de trouver un équilibre de vie avec mon fils et ce bb à venir que j'attends, vous vous en doutez, avec beaucoup d'impatience voilà c'es tun roman mais pour vous dire que vous n'êtes pas seules et que pourquoi pas se suivre gros bisous à vous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:59
Hello Cecyl, tiens nous au courant pour ton col De mon côté hier j'ai eu des douleurs au ventre mais grâce au spasfon c'est passé, ouffff De mon côté j'aurai confirmation du sexe le 26 janvier, pour l'instant je suis à 80% garçon... côté vêtements, si c'est un garçon j'ai ce qu'il faut donc pas besoin de racheter, en même temps ça fait faire des économies par contre je dois acheter un lit mais j'avoue que pour l'instant j'attends, j'ai peur que d'acheter trop tôt ça porte la poisse sinon j'ai contacté la PMI de là ou j'habite, j'ai pris un premier contact avec une sage femme qui va venir me voir toutes les semaines ou une fois tous les 15 jours. Je vais faire une préparation à l'accouchement avec elle ce que je n'ai pas fait pour mon 1er ne pouvant me déplacer. Ca me rassure car j'appréhende, même si c'est un second bonne journée à vous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 09:23
je vous envie de pouvoir prévoir l'aménagement de la chambre à deux, oui je gère bien la séparation mais ce n'est qu'en surface. Au plus profond de moi c'est une douleur de tous les jours. Je fais ce qu'il faut pour que mon fils n'en souffre pas mais l'absence du père est là, l'absence du conjoint est là et me retrouver à seule à tout gérer et à faire des projets d'avenir, j'ai du mal. :cry: j'en arrive à me dire que mon conjoint n'est que le"géniteur" de mon enfant, vu le peu d'intérêt qu'il a vis à vis de ce bébé. Il n'assiste pas aux échos, et je crois que je ne veux pas qu'il soit là pour l'accouchement, ça me fait mal mais la grossesse est la chose la plus belle dans la vie d'un couple, voir son ventre s'arrondir, sentir le bébé bouger.... mais tout ça je le vis seule et je souffre bon je viens de faire une petite séance de psychothérapie, désolée... Moi aussi en région parisienne, Haut de Seine... bises à toutes
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 20:09
Cecyl, pas cool pour le col mais cool pour le bébé.... Ca ne doit pas être évident à vivre la séparation d'avec ton conjoint.. se voir tous les 3 ou 6 mois moi je dis respect.. J'espère qu'il sera là pour la naissance au moins :wink: Tu es ou dans les Hauts de Seine, moi Levallois Bonne soirée les filles et bonnes soldes demain... via internet!!!! :lol: :lol: bises
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 22:20
[color=darkblue:2f820c3f64][/color:2f820c3f64] Bonsoir et bienvenue à toi Nais... on est toutes dans la même semaine de grossesse, donc on va vraiment pouvoir se suivre.. jusqu'au bout :lol: excuse moi de te poser cette question mais la perte de ta 2ème fille tu étais aussi cerclée??? c'est vrai que c'est agréable de pouvoir bouger.. un peu mais pour ma part j'ai tendance à en faire trop et il faut que je me calme. Sinon commencez-vous à sentir votre bébé bouger?? pour ma part je le sens surtout le soir, et j'ai hâte de pouvoir vraiment "échanger" avec lui. J'aurai confirmation à l'écho le 26 janvier du 100% garçon.. ou pas lol et vous quand faites vous la 2ème écho??? bises [/url][/list][/list][/i][/u][/quote][/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.