Col long ouvert a un doigt

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:17
Bonjour, j'en suis à 21SA à mon rdv ce matin, le doc m'a annoncé que mon col a commencé à se modifier donc long postérieur mais ouvert à 1 doigt extérieur. J'ai des contractions depuis la 14ème semaine. Il m'a recommandé le repos, mais voilà suis un peu perdue malgré que ce soit mon 4ème bb, car les autres grossesses étaient différentes. Pouvez-vous m'apporter vos témoignages sue votre vécu et comment s'éest déroulé votre grossesse ? A quel terme avez-vous acccouchez ? Je précise que pour mes trois grossesses précédentes j'ai dépasssé 2 fois le terme et un accouchement à 40SA+5. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:03
Bonjour, Pour mon 2ème au 4ème mois le gynéco m'a dit que mon col était ouvert à 1 extérieur mais que c'était normal puis les choses se sont empirées col raccourci à 17mm et ouvert à 2 intérieur à 30sa donc j'ai failli être hospitalisé mais comme il n'y avait plus de place la sf venait 3 fois/semaine pour monito et je suis restée allongée jusqu'à la 37ème semaine (et biensûr piqûre de célestène pour les poumons) après j'ai repris ma vie normale mon col a continué à s'ouvrir tout ça pour finir à 5 au dernier rdv de gynéco qui m'a déclenché le 17/09/2010 car il avait peur que ça aille trop vite. Donc j'ai accouché à 38sa+4.Mon 1er à 38sa+5 déclenché aussi car j'avais fissuré la poche des eaux. J'ai oublié de dire que je n'avais pas mal quand j'avais des contractions c'est pour ça qu'il a voulu me déclencher mon ventre durcissait c'est tout. J'espère que ça va aller et repose toi au max bien qu'avec 3 enfants ça ne soit pas facile mais par ta mutuelle tu as peut être droit à une femme de ménage déjà ou par la CAF. Bon courage
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 12:38
Merci de ton témoignage, Ce matin encore de grosses contractions, qui j'espère ne font pas effet sur le col, pourtant j'ai rien fait :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.