Hematome sur l'oeuf et repos total

Discussions

Auteur
Message
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:01
coucou a toutes les filles qi vivent la meme chose que mois en ce moment.ya trois semaine de ca dans la nuit je part au toilette pour pose pipi comme d'abitude sauf que qu'est ce que je decouvre?? du SANG alor la grosse panique je reveil mon cherie en catastrophe la je me dis sa y est c'est fini pour nous l'aventure s'arrrete la je me met a pleurer de toutes mes larmes je ne savais plus quoi faire il etai 2H30 du matin et je voulai pas partir avec les pompiers sachant que j'avais ma premiere qui dormais!bref du coup le lendemain matin j'appele mon gyneco qui me dit de venir au plus vite chez lui et la resultat : hematome sur l'oeuf!! on sait pas pourquoi le bebe bouge normalement et tout alors que une semaine avant tou aller bien clarter nucal pile a 2.8 du coup le gygy me dit on sait ou ca va aller sa peut tres bien se finir comme sa peut se finir en fausse couche mais jai trouver que gygy pas super expressif il me di t juste repos le plus possible!!je penser qu'il aller me dire de refaire une echo de controle meme pas!!!!!!!bon je lasse passer je me repose quelque jour plus tard plus de sang je me sens un peu soulager et la dimanche rebelotte du sang mais marron se coup ci!!contraction ce matin dc repanique j'appel gygy pour savoir si il peut me reprendre pour verifier qu'est ce qu'il se passe meme pas!!il me dit de me non mnt repos total et on verra la suite!! bref je voulais savoir si des filles sont dans la meme situation que moi parce que la je commmence a peter les plomb je sait plus quoi penser j'ai peur qu'ils nous arrivent qu'elque chose!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 19:54
[quote:462877029e="elena38"]coucou a toutes les filles qi vivent la meme chose que mois en ce moment.ya trois semaine de ca dans la nuit je part au toilette pour pose pipi comme d'abitude sauf que qu'est ce que je decouvre?? du SANG alor la grosse panique je reveil mon cherie en catastrophe la je me dis sa y est c'est fini pour nous l'aventure s'arrrete la je me met a pleurer de toutes mes larmes je ne savais plus quoi faire il etai 2H30 du matin et je voulai pas partir avec les pompiers sachant que j'avais ma premiere qui dormais!bref du coup le lendemain matin j'appele mon gyneco qui me dit de venir au plus vite chez lui et la resultat : hematome sur l'oeuf!! on sait pas pourquoi le bebe bouge normalement et tout alors que une semaine avant tou aller bien clarter nucal pile a 2.8 du coup le gygy me dit on sait ou ca va aller sa peut tres bien se finir comme sa peut se finir en fausse couche mais jai trouver que gygy pas super expressif il me di t juste repos le plus possible!!je penser qu'il aller me dire de refaire une echo de controle meme pas!!!!!!!bon je lasse passer je me repose quelque jour plus tard plus de sang je me sens un peu soulager et la dimanche rebelotte du sang mais marron se coup ci!!contraction ce matin dc repanique j'appel gygy pour savoir si il peut me reprendre pour verifier qu'est ce qu'il se passe meme pas!!il me dit de me non mnt repos total et on verra la suite!! bref je voulais savoir si des filles sont dans la meme situation que moi parce que la je commmence a peter les plomb je sait plus quoi penser j'ai peur qu'ils nous arrivent qu'elque chose!![/quote:462877029e] moi a ta place j'irai aux urgences parce que la je te sens en stress complet!!! tiens nous au courant
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 06:39
je pense que je vais y aller c'est ce que me dit ma belle famille mais j'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle.j te tiens au jus :oops: meri de ton soutien :)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:03
[quote:0b5153efd9="elena38"]je pense que je vais y aller c'est ce que me dit ma belle famille mais j'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle.j te tiens au jus :oops: meri de ton soutien :)[/quote:0b5153efd9] tiens moi au courant hein ;-) bises
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:48
voila c'est fait je suis parti a l'hopital qyi me suit tout a l'heure et finalement c'est bon l'hematome c'est resorber il reste des trace c'est pour ca que je saigne marron encore et les conraction ne joue pas du tou sur mon col il est bien ferme et tonic!!!!oufffff je suis completement rassurer en plus j'ai pus voir ma crevette faire des galipettes c'etai rigolo !!voila merci beaucoup de m'avoir ecouter ca m'a fait du bien !!! un grand merci a toi c'est quper gentille de ta part !!!! gros bisouxxx et bonne grossesse!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 16:08
[quote:6a2e53eee5="elena38"]voila c'est fait je suis parti a l'hopital qyi me suit tout a l'heure et finalement c'est bon l'hematome c'est resorber il reste des trace c'est pour ca que je saigne marron encore et les conraction ne joue pas du tou sur mon col il est bien ferme et tonic!!!!oufffff je suis completement rassurer en plus j'ai pus voir ma crevette faire des galipettes c'etai rigolo !!voila merci beaucoup de m'avoir ecouter ca m'a fait du bien !!! un grand merci a toi c'est quper gentille de ta part !!!! gros bisouxxx et bonne grossesse!!![/quote:6a2e53eee5] ahhh que de bonne nouvelle!!!!!! je te souhaite a toi aussi une bonne grossesse :-) bises ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.