Essai bebe 2 apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 13:31
Bonjour, a toutes, Voila j'ai vu mon gynéco hier suite à ma fausse couche. Aparement tout c'est bien passer avec cytotec tout est devenu normal et propre. J'ai fait ma fausse couche le 1er avril aujourdhui je suis en essaie bébé 2 avec mon chéri jespere que cela prendra facilement apres tou ca. Si vous avez des temoignages je suis prête a les entendres. Merci les filles.
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 13:53
bonjours je suis désoler pour ta fausse couche, je voulais juste tedemander si ton gygy ta dit si tu devais attendre pour une éventuel grossesse? car mon gygy ma dit kil faudrait attendre o moins 3mois avant de étre a nouvo enceinte pour éviter une autre fausse couche
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 14:39
[quote:a17c6a42b2="céline47"]bonjours je suis désoler pour ta fausse couche, je voulais juste tedemander si ton gygy ta dit si tu devais attendre pour une éventuel grossesse? car mon gygy ma dit kil faudrait attendre o moins 3mois avant de étre a nouvo enceinte pour éviter une autre fausse couche[/quote:a17c6a42b2] Non mon gygy quand il a vu que tout etait bien propre a l'echographie il ma donner direct le feu vert et je te dit pas comme j'eatis contente j'ai tellement hate. Faut dire que ma fausse couche etait un oeuf clair don rien d'alarmant. A bientot
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:49
Bonjour, Désolée pour ta FC, tu en étais à combien de semaines ? J'ai fait une FC avant BB2, au 1er cycle d'essai. Je l'ai faite à 6 SA mais la grossesse s'était probablement arrêtée bcp plus tôt. Sur le coup, je n'ai pas vraiment été affectée, j'avais surtout un peu peur d'avoir mal, j'ai perdu le foetus pendant le WE et j'ai vu la gygy le lundi, elle m'a proposée d'être arrêtée mais j'ai pas voulu...Après coup, je pense que ça ne m'a pas laissée indifférente, j'ai voulu prendre soin de moi (si on peut considérer que recommencer à fumer en fait partie ! :? ), , j'ai fait un régime (-6kg :lol:) et je suis retombée enceinte fin septembre. J'ai arrêté de fumer vers 1 mois de grossesse, essayé de ne pas reprendre trop de poids et là, j'en suis à presque 7 mois... Bon courage !
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 16:25
[quote:4a2032581a="suzette37"]Bonjour, Désolée pour ta FC, tu en étais à combien de semaines ? J'ai fait une FC avant BB2, au 1er cycle d'essai. Je l'ai faite à 6 SA mais la grossesse s'était probablement arrêtée bcp plus tôt. Sur le coup, je n'ai pas vraiment été affectée, j'avais surtout un peu peur d'avoir mal, j'ai perdu le foetus pendant le WE et j'ai vu la gygy le lundi, elle m'a proposée d'être arrêtée mais j'ai pas voulu...Après coup, je pense que ça ne m'a pas laissée indifférente, j'ai voulu prendre soin de moi (si on peut considérer que recommencer à fumer en fait partie ! :? ), , j'ai fait un régime (-6kg :lol:) et je suis retombée enceinte fin septembre. J'ai arrêté de fumer vers 1 mois de grossesse, essayé de ne pas reprendre trop de poids et là, j'en suis à presque 7 mois... Merci pour ton temoignage j'etais a 10 semaines quand j'ai commencé a avoir des saignements ;et ou a l'echographie mon gyneco a dit oeuf clair donc fausse couche oblige le 1er avril. J'ai revu mon gyneco hier et il ma dit de vivre au jour le jour de ne pas me prendre la tete ni de calculer mais de vivre normalement il ne ma donner aucun autre traitement et j'ai bien insister pour ce qui est de recommencer et il ma dit que si je m'en sentait prête et bien pourquoi pas tout de suite. Voila jespere que tout va aller comme se doit la nature de bien faire les choses. Je suis contente pour toi tu dois être aux anges maintenant pour cette grossesse. A bientot Bon courage ![/quote:4a2032581a]
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 16:30
[quote:f5c5c6a679="zora:)"]Coucou, J'ai fait une Fc (la seconde, mais la première est trés ancienne) en décembre 2010, je suis enceinte depuis tout début janvier 2011. Ma gynéco m'avait dit d'attendre le retour de couche avant de reprendre les essais. Ce qu'on a fait. Par contre, j'ai eu un décollement trés important constaté le 1er fevrier, aux urgences, ils m'ont "sermonnés" en me disant que j'étais tombée enceinte trop vite aprés la FC (en fait, il y aurait un risque que la muqueuse , ne soit pas assez bien reconstituée et entraine une 2nde FC par décollement). Bref, aprés 6 semaines allitée, ca va. Même si je ne te cache pas que des "séquelles psychologiques" persistent aprés ça. Mais bon, aujourd'hui, tout semble bien aller. Voilà pour mon témoignage; je ne te donne pas de conseils mais je te souhaite bonne chance et bonne grossesse! :wink:[/quote:f5c5c6a679] Bonjour et merci our ton temoignage jespere que pour mon cas tout se passera pour le mieux et je vais faire comme me la conseiller mon gyneco vivre normalement sans calcul ni prise de tête viendra quand ca viendra pourvu que tout aillle bien. Cela a du être eprouvant tout se temps allité et surtout très long mais ce qui compte c'est que tout aille bien pour toi et bébé aujourd'hui. A bientot
benedume 2 messages
benedume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 17:02
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, Moi j'ai fait une fausse couche le jour de Noel à 8,5 SA ( arret d'evolution à 5 SA). Ce fut difficile.Je l'ai perdu naturellement. le retour de couche est arrivé Fin janvier. La gygy ne m'a pas fait attendre plus d'un cycle car tous les débris étaient partis; Donc on a repris les essais en février. Mais le corps est bien fait et il m'a fait attendre pour retomber enceinte et là surprise c'est pour le 2 janvier. Donc en gros 3 cycles. Mais je les ai trouvé long !!!! Donc bon courage, si tout est ok reprends les essais et ton corps fera le reste
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:41
[quote:14504e921d="guysmo42"] J'ai revu mon gyneco hier et il ma dit de vivre au jour le jour de ne pas me prendre la tete ni de calculer mais de vivre normalement il ne ma donner aucun autre traitement et j'ai bien insister pour ce qui est de recommencer et il ma dit que si je m'en sentait prête et bien pourquoi pas tout de suite. [/quote:14504e921d] C'est ce que j'ai fait, je me suis pas pris la tête à calculer quoi que ce soit...C'est tjs un peu plus rassurant après 1 premier bébé car on sait déjà que "la machine" marche. J'ai eu de la chance car je suis réglée comme une horloge (cycle de 29 j) et je sentais toutes les périodes d'ovulation (douleurs comme règles), le dernier cycle, celui qui a marché, j'ai juste fait un peu plus attention et ai sollicité mon homme au "bon" moment :wink: J'ai fait ma FC en mai 2010 et BB2 est prévu pour fin juin 2011...Finalement, c'était un mal pour un bien, je pense que le moment est plus approprié maintenant (1er fille plus grande, BB2 sera d'été, papa + prêt...) Bonne chance !
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:20
[quote:3dd2ce97a2="benedume"]Bonjour je suis nouvelle sur le forum, Moi j'ai fait une fausse couche le jour de Noel à 8,5 SA ( arret d'evolution à 5 SA). Ce fut difficile.Je l'ai perdu naturellement. le retour de couche est arrivé Fin janvier. La gygy ne m'a pas fait attendre plus d'un cycle car tous les débris étaient partis; Donc on a repris les essais en février. Mais le corps est bien fait et il m'a fait attendre pour retomber enceinte et là surprise c'est pour le 2 janvier. Donc en gros 3 cycles. Mais je les ai trouvé long !!!! Donc bon courage, si tout est ok reprends les essais et ton corps fera le reste[/quote:3dd2ce97a2] Bonjour, Une FC a Noël ca du être très difficile. Mais apparement tu as su relevé le défi la preuve. Je pense comme toi que le corps est bien fait et seul lui décidera du jour J C'est pour ça que je me prend la tête. Merci pour ce temoignage. Dès que j'ai des nouvelles sur l'evolution je vous tiendrais au courant.
benedume 2 messages
benedume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 08:58
[quote:ffc536c33f="guysmo42"][quote:ffc536c33f="benedume"]Bonjour je suis nouvelle sur le forum, Moi j'ai fait une fausse couche le jour de Noel à 8,5 SA ( arret d'evolution à 5 SA). Ce fut difficile.Je l'ai perdu naturellement. le retour de couche est arrivé Fin janvier. La gygy ne m'a pas fait attendre plus d'un cycle car tous les débris étaient partis; Donc on a repris les essais en février. Mais le corps est bien fait et il m'a fait attendre pour retomber enceinte et là surprise c'est pour le 2 janvier. Donc en gros 3 cycles. Mais je les ai trouvé long !!!! Donc bon courage, si tout est ok reprends les essais et ton corps fera le reste[/quote:ffc536c33f] Bonjour, Une FC a Noël ca du être très difficile. Mais apparement tu as su relevé le défi la preuve. Je pense comme toi que le corps est bien fait et seul lui décidera du jour J C'est pour ça que je me prend la tête. Merci pour ce temoignage. Dès que j'ai des nouvelles sur l'evolution je vous tiendrais au courant.[/quote:ffc536c33f] et bien j'avoue qu'on y pense tout les jours et qu'on se dit que ça ne remarchera pas, surtout que mon homme a des soucis de son coté. Mais bon finalement ça marche :D . j'attends le rdv controle echo précoce avec impatiente pour savoir si son petit coeur bat ( pour la 1 grossesse il n'y avait pas d'activité cardiaque). donne des nouvelles !
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 11:31
[quote:dd07cde745="benedume"][quote:dd07cde745="guysmo42"][quote:dd07cde745="benedume"]Bonjour je suis nouvelle sur le forum, Moi j'ai fait une fausse couche le jour de Noel à 8,5 SA ( arret d'evolution à 5 SA). Ce fut difficile.Je l'ai perdu naturellement. le retour de couche est arrivé Fin janvier. La gygy ne m'a pas fait attendre plus d'un cycle car tous les débris étaient partis; Donc on a repris les essais en février. Mais le corps est bien fait et il m'a fait attendre pour retomber enceinte et là surprise c'est pour le 2 janvier. Donc en gros 3 cycles. Mais je les ai trouvé long !!!! Donc bon courage, si tout est ok reprends les essais et ton corps fera le reste[/quote:dd07cde745] Bonjour, Une FC a Noël ca du être très difficile. Mais apparement tu as su relevé le défi la preuve. Je pense comme toi que le corps est bien fait et seul lui décidera du jour J C'est pour ça que je me prend la tête. Merci pour ce temoignage. Dès que j'ai des nouvelles sur l'evolution je vous tiendrais au courant.[/quote:dd07cde745] et bien j'avoue qu'on y pense tout les jours et qu'on se dit que ça ne remarchera pas, surtout que mon homme a des soucis de son coté. Mais bon finalement ça marche :D . j'attends le rdv controle echo précoce avec impatiente pour savoir si son petit coeur bat ( pour la 1 grossesse il n'y avait pas d'activité cardiaque). donne des nouvelles ![/quote:dd07cde745] Bobjour, Merci pour ton tit message et bien sur que je donnerai de mes nouvelles si bb2 en route j'attendrai avec impatience de vous en donné. En tou cas je suis contente pour toi apres tout ce mal te voila de nouveau enceinte comme quoi quand la nature se decide tout peux aller pour le mieux. Donne moi vite de tes nouvelles après ton echo. Bizzzes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.