Placenta bas insere

Discussions

Auteur
Message
Guest533437
19 messages
Guest533437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 10:48
bonjour,je suis enceinte maintennant de 34semaine.je sors d'une hospitalisation de 5jours car j'ai perdu pas mal de sang et des caillots.aparament c'est a cause de mon placenta qui est placé tres bas.j'ai eu des contractions que je n'est pas senti d'ailleur et cela a fais un frottement et provoquer les saignements.j'ai eu peur,sa fais vraiment bizard sa saigné sans cesse.je me retrouve chez moi sans bouger.dur dur!!!!!surtout que la valise pour moi et pour ma petite n'est toujours pas prete.je compté finalisé mes achats pendant les soldes.je me retrouve a commander sur internet!!!les medecins mont dis de tenir au moins jusqu'a 36semaines.
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:56
bjr; moi je suis allongée depuis 23 jours a 31 SA suite a des contractions j ai failli accoucher chez moi c est pour te dire que tu verra 2 semaines ce n es rien sa va vite passer l essentiel est que t es passer le cap des 34 sa donc ces poumons sont prêt, les médecins préfere 36/37 ssa car il ne sera plus considerer comme un prématuré et surtout qu il saura teter et qu il aura pris suffisamment de poids donc rassure toi ma jolie c est pour la bonne cause
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 12:25
Bpnjour Marlène J'ai vécu la même situation que toi mais après ma 1ère écho pour des jumeaux 1 des placenta était bas inséré d'ou saignement j'ai du rester coucher pendant presque 2 mois et cela s'est résolu. Par contre si jamais le placenta ne remontait pas on m'avait prévenu que j'aurais une césarienne. Mais le repos y a fait beaucoup j'avais la chance de ne pas avoir d'autre enfant donc plus facile de se reposer même si c chiant de rien faire. Pour toi c différent ta puce est bientôt à terme donc pour toi plus trop longtemps à patienter. Ta valise tu peux la faire mais ne force pas fait une liste de ce qu'il te faut et prépare tranquillement. Moi je pouvais me lever pour aller aux toilettes et pour faire mes repas je pense que dans ce laps de temps tu peux t'organiser ou si tu peux demande de l'aide à ton entourage En tout cas bonne fin de grossesse.
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:26
bonsoir les filles je suis inquiete je suis dans la meme situation placenta bas insere perdu du sang le landemain de noel arret complet et je ne suis qu a 26SA je suis pas tranquille j ai un fils de 4ans qui demande beaucoup d attention j espere que ma petite voudra bien attendre 34 36SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.