Sous anti-rejet (aspegic+corticoide) apres fc repetees

Discussions

Auteur
Message
Guest556893
1 messages
Guest556893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 15:13
Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte. Quelle joie je vous l'accorde mais je ne peux pas m'empêcher de m'angoisser car j'ai fait 4 Fausses Couche en 8 mois :oops: !!! C'est pourquoi mon gynéco m'a prescrit un traitement anti-rejet constitué d'aspegic + Solupred. Le pb du corticoïde c'est qu'il y a de nombreux effets secondaires et que je dois impérativement suivre un régime stricte sans sel et sans sucre. Je suis bien évidemment prête à tout pour que cette grossesse aille à terme mais je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce traitement. Et si oui, avez vous eu de bons résultats ? Je ne suis qu'à 4SA et je panique déja !!! Merci à toutes pour vos réponses et plein de bonheur aux futures mamans. Bises Charlotte
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 21:35
bonsoir charlotte Je n'ai jamais prisce traitement qui associe cortisone et aspirine.Mais j'ai pris de la cortisone (solupred) mais pas pendant la grossesse.C'est vrai qu'il faut faire attention niveau alimentation car tu as vite tendance à gonflée( j'ai des joues de hamster) ou à grossir.J'ai déja fait une fausse couche à 7 mois de grossesse et je comprends ton état d'esprit en ce moment. J'espere que tu auras sous peu des avis de mamans ou futures mamans dans ton cas car tu as besoin de reconfort. Je te souhaite une agréable grossesse et si possible sans stress. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.