Grossesse a risque (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:31
Recoucou les filles, Je ne suis pas très bien, quelques contractions et je crois que j'ai choppé la gastro, il ne manquait plus que ça, j'avais des grosses brulures depuis ce matin !! Et dès que je sors plus de 5 minutes du lit j'ai une contraction ... Camitou je sais pas trop ce qu'elle a mon artère, c'est pas à cause de la tension elle est revenue bien. Je sais juste qu'elle merdouille mais je sais pas pourquoi ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:32
[quote:7f794133b8="saneva"]Oh les filles... J'ai la nausée... Entre remontées acides et brûlures d'estomac j'en peux plus... En plus, j'ai pas faim du tout... Rien qu'à penser qu'il faudrait peut être que je me mette à faire un truc à manger et ça me dégoute... Donc je pense que je vais pas manger ce midi...[/quote:7f794133b8] Toi tu me contamines depuis hier soir !!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 12:38
[quote:801452081d="ameliee72"][quote:801452081d="saneva"]Oh les filles... J'ai la nausée... Entre remontées acides et brûlures d'estomac j'en peux plus... En plus, j'ai pas faim du tout... Rien qu'à penser qu'il faudrait peut être que je me mette à faire un truc à manger et ça me dégoute... Donc je pense que je vais pas manger ce midi...[/quote:801452081d] Toi tu me contamines depuis hier soir !!!![/quote:801452081d] :lol: je suis trop forte alors... Y'a quand même un truc du genre 300 bornes entre nous hein :wink: Enfin bon, ça ne va pas fort et je pense qu'à part accoucher je ne peux rien faire d'autre...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:52
[quote:d635baeefb="saneva"][quote:d635baeefb="ameliee72"][quote:d635baeefb="saneva"]Oh les filles... J'ai la nausée... Entre remontées acides et brûlures d'estomac j'en peux plus... En plus, j'ai pas faim du tout... Rien qu'à penser qu'il faudrait peut être que je me mette à faire un truc à manger et ça me dégoute... Donc je pense que je vais pas manger ce midi...[/quote:d635baeefb] Toi tu me contamines depuis hier soir !!!![/quote:d635baeefb] :lol: je suis trop forte alors... Y'a quand même un truc du genre 300 bornes entre nous hein :wink: Enfin bon, ça ne va pas fort et je pense qu'à part accoucher je ne peux rien faire d'autre...[/quote:d635baeefb] Je suis sure que tu viens exprès souffler tes microbes sous ma porte (non je ne suis pas parano :roll: ) :lol: J'espère quand même que tu ne vas pas accoucher de suite !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 13:59
Bah je serais à 36 sa demain et là, d'après les pronostics, elle doit être aux environs de 2,7 kg donc ça ne m'inquiète pas d'accoucher maintenant. Même si c'est sur qu'une semaine en plus ça serait bien aussi. Aujourd'hui, je n'ai plus trop l'air de contracter. Du moins, mon ventre n'est pas dur mais qu'est ce que j'ai mal. De bonnes douleurs de règles. Comme si elles allaient débarquer dans la journée. Et puis ces nausées... J'en ai marrrrrrreuuuuuuuuhhhhhhhhh :cry:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:01
bah alors les nénettes, vous êtes vraiment mal fichues Je ne vous dis pas de vous reposer sur le canap, vu que c'est ce que vous faites depuis des mois.... Courage les filles !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:04
saneva: ma pauvre je ne comprend que trop bien ce qui t'arrive car chez moi c'est la meme depuis plus d'un mois. amelie: soigne toi bien pour ta gastro .T'as vraiment pas de chance avec tes contractions. marcmarie: tu t'es fait poupouner sa doit faire du bien. Amuse toi bien ce soir mais n'oublie pas de te reposer un peu cet aprèm. camitou: le doc des urgences quel bourrin. Et délicat avec.. te dire que c'est de ta faute :roll: :evil: nan mais j'vous jure! aujourd'hui démarches à la caf car j'ai toujours pas reçu la prime de naissance, passage au labo pour analyses d'urines, et chéri m'a emmenée au mac do'. Sa fait du bien de sortir :) . J'aurais pt'etre droit à un ciné ce soir (enfin si les contractions me laissent tranquille). Bon aprèm!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:04
[quote:19437468c7="saneva"]Bah je serais à 36 sa demain et là, d'après les pronostics, elle doit être aux environs de 2,7 kg donc ça ne m'inquiète pas d'accoucher maintenant. Même si c'est sur qu'une semaine en plus ça serait bien aussi. Aujourd'hui, je n'ai plus trop l'air de contracter. Du moins, mon ventre n'est pas dur mais qu'est ce que j'ai mal. De bonnes douleurs de règles. Comme si elles allaient débarquer dans la journée. Et puis ces nausées... J'en ai marrrrrrreuuuuuuuuhhhhhhhhh :cry:[/quote:19437468c7] 2,7kg ??? Elle faisait combien vers 33 SA ? Tu as essayé le doliprane+spasfon pour tes douleurs de règles ?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:15
Je suis sortie de la mater à 31 sa + 4, elle faisait presque 1,7 kg. J'y suis retournée 10 jours plus tard, elle en était à 2,033 kg. Et à 34 sa + 5 (soit jeudi dernier)elle était estimée à 2,5 kg. Le gynéco m'a dit qu'à mon stade, il faut compter que le bébé prend entre 180 et 200 g par semaine donc au jour d'aujoud'hui elle doit être vers 2,7 kg. Mais bon, ça reste des estimations... Pour les cachets, oui, j'en ai pris ce matin, mais ça ne fait rien. Et puis, je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux là en fait. Ou du moins ce qu'il devait en rester car j'en avais déjà perdu avant qu'on me déclare en MAP...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:19
[quote:eacb391afd="saneva"]Je suis sortie de la mater à 31 sa + 4, elle faisait presque 1,7 kg. J'y suis retournée 10 jours plus tard, elle en était à 2,033 kg. Et à 34 sa + 5 (soit jeudi dernier)elle était estimée à 2,5 kg. Le gynéco m'a dit qu'à mon stade, il faut compter que le bébé prend entre 180 et 200 g par semaine donc au jour d'aujoud'hui elle doit être vers 2,7 kg. Mais bon, ça reste des estimations... Pour les cachets, oui, j'en ai pris ce matin, mais ça ne fait rien. Et puis, je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux là en fait. Ou du moins ce qu'il devait en rester car j'en avais déjà perdu avant qu'on me déclare en MAP...[/quote:eacb391afd] Le bouchon muqueux n'est pas forcément un signe, enfin je l'espère pour toi :wink: Zoé reste au chaud !! Et écoute un peu moman, nan mais oh !!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:21
RE de mon coté toujour calme niveau contractions :D ameliee72 :arrow: la miene a 33 + 1sa faisai 1900 gr, et là j en sait rien, je suis a 37+2 sa, peut etre 2400 :?: ? prochain heco le 7 decembre reposer vous bien les fille avec vos problemes degestive :? poupinou :arrow: j espere que la sf te donner les bonne nouveles :D je vient de commander des trucs qui me manquer pour la puce sur le net, j ai plus envie des boutique :( c est telement simple et puits il y a du choix :D il neige chez vous :?: a plus tard
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:23
saneva: si le spasfon ne te fais aucun effet tu devrais peut etre passer à la mater. Tiens nous au courant.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:45
Re et finalement vous avez pris combien de kg et cm de tour de taille a vos stade de grossesse les fille :?: je vient de me peser et mesurer et le shock :shock: :shock: :shock: 77 kg, avant grossesse 65kg et le tour 103 cm et avant 70 cm :shock: mais de l autre coté on fait que rester allonger ou presque, et le cellulite j en parle même pas :( ça y est fini le sucrée, bonjour les fruits a volonté :D fini la grossesse, bonjour la machine miracle anti cellulite et anti cm :roll: après il va falloir faire quelle que chose :roll: par contre j ai ne pas des vergitures du tous :D c est deja ça :!: bonne mesures
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:43
marcmaris: ici il fait gris mais pas de neige. Par contre il fait froid!!! Sinon je suis plutot ronde et en début de grossesse j'ai perdu 16 kg. Depuis le 4ème mois je suis à +6kg. Je ne me suis pas mesurée en cm mais mes copines m'ont toutes dut que j'avais tout pris dans le ventre. Je crois que c'est l'un des seuls points positifs de la grossesse: j'ai maigris. D'ailleurs mes vetements de l'hivers dernier sont tous trop grand. :lol: amelie: je ne sais pas du tout combien pèses ma poupette car depuis la 3ème écho j'en ai plus fais. Par contre on a estimé son poid de naissance à 3.5kg
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:01
rectification: il neige depuis 5 mn :( . C'est fichu pour le cinoche :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.