Grossesse a risque (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:53
saneva : z'ont l'air mignons, tes neveux :wink: C'est ton homme qui range ce soir, j'espère ? hehe
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 19:55
re ameliee et celouille :youpi: :youpi: :bravo: que de bonnes nouvelles. Amelie tu dois etre super soulagée pour la péri saneva: repose toi bien, en espérant que tu pourras dormir ce soir marcmarie :bravo: :youpi: bonnes nouvelles pour toi aussi :wink: Je reviens de la maternité. OUF!! tout va bien, les analyses sont bonnes et le monito est bon (en plus pas de contractions). On étaient assez angoissés mon mari et moi mais en fait selon la sage femme ma gygy m'a inquiétée pour rien :evil: . Sinon les vacances de chéri sont finies et je dois garder mon fils jusqu'a jeudi. je repasse avant de me coucher. bisous les canapettes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:24
Mes neveux sont des amours... En plus, ils m'ont ramenés plein de chocolat :lol: Le plus vieux a 3 ans et il comprend bien maintenant qu'il va avoir une nouvelle cousine qui s'appelle Zoué mais il ne sait pas où elle est. Quand on lui demande, il dit "elle va arriver !" Le 2° a 16°mois et c'est une terreur des bacs à sable :lol: Son grand frère était en train de nous raconter qu'il avait fait de la soupe à l'école avec de la vache qui rit et des pommes de terre violettes [size=9:e7fe62b8e9]c'est des navets en fait...[/size:e7fe62b8e9] donc on lui posait des questions et d'un coup, j'ai vu la tête de ma belle soeur changer : le petit avait ramené une boîte en carton devant ma table basse, était monté dessus puis il est monté à genoux sur la table, a posé la boîte à côté de lui et s'est mis debout sur le bord de la table... J'ai flippé ! Comme quoi, une minute d'inattention... Enfin, plus de peur que de mal... Mais une chose est sûre, il est prêt pour l'école du cirque :mdr: Là je suis tellement crevée que je suis tombée endormie presque une heure. Je m'en suis même pas rendue compte ! Et oui, ce soir, c'est z'homme qui range tout ! Biquettegwada, je suis contente que tes résultats soient bons et que tu n'as pas de contraction ! Moi je vais finir les lasagnes qui restent de ce midi (et surement le gâteau au chocolat aussi) [size=9:e7fe62b8e9]et je vais peut être même commencer le chocolat de mes neveux des fois qu'il ne serait plus bon d'ici demain... Sait on jamais ![/size:e7fe62b8e9] et je repasserais aussi surement avant de dodoter (pourvu que j'y arrive... Sinon je pense que je vais pas tenir d'ici jeudi...)
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:39
re saneva: bon appétit :wink: Je repasse pour vous souhaiter une bonne nuit. Toutes ces émotions m'ont crevée. Pas sur de dormir mais au moins je serais couchée. A demain :hey:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 22:21
Coucou les filles, je viens de me réveiller d'une sieste de 3 heures :roll: J'ai eu mal au ventre toute la journée, il était encore tout dur et quand ça c'est calmé c'est des douleurs de règles qui sont venues et mademoiselle qui s'acharnait sur mes côtes et mon estomac. J'en peux plus de ses douleurs qui restent là malgré le spasfon, ça m'épuise. Biquettegwada contente que tout aille bien pour vous !!! Saneva, mon neveu à trois ans aussi et quand il voit des peluches ou des jouets pour bébé (surtout les roses) il dit toujours il faut acheter ça pour Amélia et maintenant il sait bien qu'elle est dans mon ventre (avant il pensait qu'elle était dans mes seins :roll: ) mais il est assez impatient de la voir du coup je lui dis qu'il faut attendre le père noël :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 23:05
Lol. Oui moi aussi les 2 plus grands (ils ont 3 ans tous les 2) savent que Zoé (et ils disent Zoué tous les 2 !) arrivera avec le père noël (ou un peu avant, ou un peu après !) Mon filleul a compris aussi où elle était caché pour le moment, mais mon neveu pas encore (pourtant, il a vécu la grossesse de sa mère pour son petit frère et celle de mon autre belle soeur pour ma nièce alors que pour mon filleul, c'est la première fois !) Mais là en fait ce qui est marrant, c'est que mon beau frère sera le parrain de Zoé et comme je suis en MAP, ils se sont dépêchés d'acheter le cadeau de naissance si jamais elle arrive avant. Et là, quand ils sont arrivés à la maison, mon neveu à dit à sa mère : "Maman, on a oublié le cadeau à Zoué !" Donc il a bien intégré que Zoé allait arriver chez Parrain et Tatie mais pour le moment, il ne sait pas où elle est ! "Elle va arriver !" :lol: Et pour mon filleul, maintenant, il a compris qu'elle était dans mon ventre, mais au début quand on lui demandait qui était sa cousine, il répondait "bah, c'est Bécassine hein !" Si on lui demandait où elle était, il montrait l'échographie et si on lui demandé si Marraine avait un bébé dans son ventre, il répondait que "Marraine n'avait pas de bébé à sa maison et Tonton non plus !" :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 23:14
C'est mignon les ptits loups :lol: Par contre mon neveu est prêt à lui acheter tout pleins de trucs mais prêter ce qui est à lui c'est une autre histoire !! D'ailleurs je me demande comment il va réagir quand il va voir que SA mamie à un autre bébé dans les bras !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 23:53
[quote:9b5cbf92ad="ameliee72"]C'est mignon les ptits loups :lol: Par contre mon neveu est prêt à lui acheter tout pleins de trucs mais prêter ce qui est à lui c'est une autre histoire !! D'ailleurs je me demande comment il va réagir quand il va voir que SA mamie à un autre bébé dans les bras !!![/quote:9b5cbf92ad] Moi il veut bien lui prêter ses jouets mais "quand elle aura des dents !" (c'est son repère à lui pour dire quand elle sera assez grande :lol:) Et pareil, je me demande aussi comment il réagira quand il verra mes parents avec Zoé... Surtout que de mon côté pour le moment, il est le seul petit et donc le seul centre d'intérêt !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:56
Bonjour a toutes j espere que votre nuit ete pas tres pinible :( moi pour le moment pas de problemes de dodo, a part posses pipi interminable, et quelles que contractions :( mon mari est revenu hier tard dans la soiree et comme dhab avec plain des cadeaux pour tous le monde, et ma belle mere part chez elle, et a partir de mantenent elle reviendra pas avant mois de decembre :roll: passes une bonne journee
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 09:31
bonjour!! marcmarie: tu dois etre heureuse de retrouver ton mari!! :wink: Profites en bien! Ici nuit moyenne car trop de douleurs (dos, sciatique, douleurs de règles). Mais bon je ne suis pas trop fatiguée alors sa va. Passez une bonne journée les canapettes :wink: :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:54
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi j'ai été réveillée par la puce, je comprend pas depuis hier elle n'arrête pas, elle doit organiser une fête pour son futur départ je sais pas ... Saneva moi aussi mon neveu est le 1er et le seul petit enfant, même moi je suis complètement gaga et il sait que dès qu'il me voit il a un cadeau, du coup quand je l'ai au téléphone c'est "c'est quoi mon cadeau " :lol: Ma soeur est pas très très contente d'ailleurs :oops: Marcmarie profites bien de ton mari !! Biquettegwada c'est vrai que les douleurs sont de pires en pires et pour le dos je pense que c'est à force d'être allongée. Tu as un coussin de maternité pour t'aider à te caler ? Bonne journée les filles !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:09
amelie: J'ai un coussin mais il n'est pas adapté (top dur) et j'ai une scoliose (qui n'arrange pas les choses). la sage femme m'a montré des positions qui soulagent la journée mais la nuit c'est plus délicat (j'arrete pas de bouger). Mon fils a longtemps ete le seul petit fils de ses 4 grands parents. L'arrivée de ses 3 cousins n'a pas été facile car il était le centre du monde. On lui a bien expliqué les choses, et avec le temps il a bien accepté meme si parfois il fait des petites crises de jalousies (en meme temps ils sont à 8000 km alors quand il les voit il en profite au max).
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:13
Coucou les filles ! Et bien, j'ai dormi dis donc ! Bon, certes, j'ai pas dormi d'une traite jusque ce matin, mais j'ai dormi quand même ! Je me suis endormie sur le pc :oops: après mon dernier message sur le forum :lol: puis réveillée à 2h38 très exactement (j'm'en souviens car j'ai râlé, j'avais peur de ne pas savoir me rendormir !) pendant une petite demi heure car je ne savais plus comment me mettre, mal au dos etc... (mon coussin de mater que je ne sais plus quitter depuis que je suis en map était tombé par terre) Et la 2°fois vers 4h30 pour 1h environ car pause pipi et cours de gym à Zoé... Mais bon, j'ai dormi ! Biquettegwada, comme le dit Ameliee, un coussin de maternité ça aide vachement pour se caler et calmer un peu les douleurs. La sf de la mater m'en avais prêté un pendant mes 10jours d'hospi car je n'en pouvais plus au bout de 2 jours (tellement c'est une bonne literie à la clinique...) et ça allait quand même mieux... Ce qui fait que à peine mon bon de sortie signé, mon conjoint a été m'en chercher un alors qu'avant j'étais du genre à dire "pfffffff, ça sert à rien ce truc à part à faire dépenser 50€ aux femmes enceintes... Comme ci j'ai que ça à acheter moi !" :lol: Marcmarie, tu dois être contente que ton mari soit rentré ! Profite bien de lui et profite en bien pour te faire chouchouter ! A tout' les copinettes-canapette !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:42
Contente que tu ais passé une meilleure nuit Saneva !!! Dites les filles, y'a quelques choses à faire pour le congé maternité ?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:09
Bonjour les filles!! Ici la sage femme vient de partir!! Et mauvais point : Trop de contractions, elle en a eu 2 pendant qu'elle était là... Donc on va passer au cran sup avec les médocs dans 15 jours quand je reverrais mon gygy. Mais bonne nouvelle : Mon col tient le choc! Même si il n'est pas très long, il est tonique et bien fermé! Donc dans l'ensemble, je trouve ça plutôt bien, non??!! Sinon vos coussins de mater, comment vous le mettez pour dormir? Entre les jambes? A tout à l'heure les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.