Grossesse a risque (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:05
:youpi: :youpi: :youpi: J'ai reçu 3 de mes colis !! :youpi: :youpi: :youpi: Je vais vite fais à la poste pour aller récupérer celui qu'ils ne m'ont pas remis samedi, je pense que c'est mes tétines personnalisées. Je peux pas laisser mon homme y aller vu que y'en a pour la boite à papa. Je suis trop trop trop trop contente :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:06
bonjour les filles!!! un week end mouvementé pour nous ici, vendredi on est parti faire la liste de naissance et finalement faut qu'on y retourne mercredi, ils ont pas pu s'occuper de nous :roll: , ensuite nous avons feter nos anniv au resto avec ma mere,son mari, mon frere, ma belle soeur et ma niece,on a ete gaté. :D samedi soir, nous avons recu nos amis, on ete 14,on a fais une grosse raclette, heureusement que mes copines se sont occupé de tout, cheri etait bien bourré, il a ete malade une partie de la nuit! :lol: encore des cadeaux! :D couché a 4H du mat'! :? hier, il a fallu tout nettoyer, :? , et ensuite glandouille, mon homme a eu du mal, les lendemains de cuites c'est pas jojo! :lol: auj, je me leve tranquillement, j'ai mon rdv 7eme mois dans l'apres midi, j'y vais toute seule, cheri bosse, sa va me faire bizar de conduire! :lol: enfin voila week end TRES mouvementé, quelques contractions mais rien de bien mechant, j'ai eu pire! :wink: sinon je suis tjs a la recherche de la poussette ideal, j'ai vu que quinny sortait une zapp xtra avec hamac inlinable, je cherche une chanceliere rigide (qui fasse nacelle en fait) compatible avec ce modele. bon et vous quoi de neuf? au fait celoule bienvenue, tu aurait du poster avant, on t'aurait pas mangé quand meme! :lol: :wink:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:29
Coucou les filles :D Je viens pointer. Alors j'ai passé un We tranquille à la maison avec mon homme et ma fille. On a fait du tri dans les placards et résultat un sac poubelle de rempli et 4 sac de fringues à donner! Ca fait un bien fou de faire de la place car je dois stoquer les cartons de fringues que j'ai récupéré de ma fille et des jumelles d'une copines! La sage-femme est passée ce matin : monitoring ok (rythmes cardiques réguliers, seulement 3 contraction en 45 minutes), tension meilleure. Sinon pour être orignale, au programme de l'après-midi sieste et canapé! Je vous dis à plus tard, car j'ai faim! Biz
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 13:29
De mon côté, je cherche toujours des articles déco pour ma poupette. J'ai passé le week end sur le canap', car je ne fais aucune sortie (contrairement à certaines d'entre vous), je peux pas faire les magasins pour ma poupette. pr1cessedu13etsacrapule : nous avons opté pur la pousette GT3 completo de chez Peg Perego. Programme pour cette aprem : sieste et canap'
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:36
et bien pr1cess... C'est pas ce qu'on appelle un week end reposant :lol: Tiens nous au courant pour ton rendez vous hein ! caro, c'est cool que ton monito soit bon ! Il faut encore les garder un petit peu tes juju ! Sinon moi, début de l'arrêt patho aujourd'hui donc j'ai tél à la sécu pour savoir comment ça se passait pour le paiement des IJ car jusqu'à présent, j'avais droit à un maintien de salaire par mon employeur mais par rapport à mon ancienneté, ça ne durait que 2 mois... Donc maintenant, je dois attendre que mon employeur remplisse une nouvelle attestation de salaire pour demander à ce que les IJ me soient versées directement sur mon compte et non plus sur celui du bureau. Bref, un vrai bins surtout qu'elle ne comprend jamais rien ma chef... En début d'am, je dois aussi prendre rendez vous chez le mon médecin traitant car je n'ai plus de bécotide pour mon asthme et j'ai pas trop envie de me taper une crise d'asthme en plus d'un accouchement préma... Et pour finir, il faut aussi que je prenne rendez vous pour ma prise de sang mensuelle (vérification si pas d'anticorps de développés car je suis de rhésus négatif) Bref, je vais avoir droit à 2 sorties cette semaine ! C'est la fête dis donc !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:46
[quote:7247ba6bab="bb-fev2011"]De mon côté, je cherche toujours des articles déco pour ma poupette. J'ai passé le week end sur le canap', car je ne fais aucune sortie (contrairement à certaines d'entre vous), je peux pas faire les magasins pour ma poupette. pr1cessedu13etsacrapule : nous avons opté pur la pousette GT3 completo de chez Peg Perego. Programme pour cette aprem : sieste et canap'[/quote:7247ba6bab] +1 : interdiction de sortie pour moi également... Juste pour les rendez vous médicaux en fait. Sinon c'est canapé, canapé, canapé et canapé aussi la nuit... Bref, que du bonheur... (après l'accouchement, je le brûle ce canapé d'ailleurs !)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:01
Moi aussi les filles, sorties interdites! Juste pour les rendez vous médicaux... Pour ma poussette j'ai la quinny buzz, et sa nacelle, je l'adore! Sinon RAS, je fais ordi et crochet devant la télé!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:20
recoucou !! Voici les photos des colis reçus aujourd'hui !! Je les mets en petites car sinon elles sont énormes. ça c'est pour la boite à papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tetine-papa,ab889c8bbdba4b68e1a75678d4fead3f.jpg.html][img:81a4e59120]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/ab889c8bbdba4b68e1a75678d4fead3f.jpg[/img:81a4e59120][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bavoir-papa,334e9579534b4e047de36134d8e2542e.jpg.html][img:81a4e59120]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/334e9579534b4e047de36134d8e2542e.jpg[/img:81a4e59120][/url] Les tétines personnalisées : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tetines,0c3b2f1a11070b1bd99b44995d74d233.jpg.html][img:81a4e59120]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/0c3b2f1a11070b1bd99b44995d74d233.jpg[/img:81a4e59120][/url] Une paires de chaussettes que j'adore : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chausettes,7f789613ae96438229ddb7ebfbee955a.jpg.html][img:81a4e59120]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/7f789613ae96438229ddb7ebfbee955a.jpg[/img:81a4e59120][/url] et voilà les dernières affaires reçues aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/colis,a73aad0d41a23efe0ee9daabf879ea00.jpg.html][img:81a4e59120]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/a73aad0d41a23efe0ee9daabf879ea00.jpg[/img:81a4e59120][/url] Avec mon toutou qui aimerai bien chopper les chaussons et les chaussettes lol
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:46
Roohh... C'est tout mignon dis donc ! Moi j'attends aussi encore 2 colis pour la misstinguette : 1 de chez kiabi et un autre de chez aubert. Sinon nous, on n'a pas acheté de tétine. On va essayer de faire pour qu'elle s'en passe. Car je vois ma soeur et ma belle soeur galérer avec mes neveux de 3 ans et toujours accrochés à leurs tututes... Par contre, mes 2 plus petits neveux n'en n'ont jamais eu et ça a fonctionné sans... Ils ne prennent même pas le pouce. Bref, si ça s'trouve, on va courir dès le premier jours au super marché du coin pour en acheter une mais bon, on verra bien :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:59
Moi mon neveu ne s'endormait qu'en tétouillant, il a toujours sa tétine mais que pour la nuit (il a 3 ans). Une amie n'en avait pas pris et à la maternité sa fille ne faisait que pleurer, les auxiliaires puéricultrices ont essayé les tétines de la mater et le tétines de biberons mais ça la calmait pas, du coup ils ont dit à mon amie de lui donner son petit doigt et la petite ne s'endormait jamais sans le petit doigt de sa maman jusqu'à ces 4 mois. Et puis ceux qui n'ont pas de tétines on tendance à prendre le pouce et du coup ça favorise les dents en avant. Après c'est sur que certains enfants s'en passe et tant mieux !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:02
coucou les filles améli:c'est trop mimi!! caroli: bonne nouvelle pour le monito. C'ets pas toujour évident mais le canapé nous fait du bien :wink: pr1cesse: week end chargé effectivement. Repose toi bien aujourd'hui. Hmm raclette...j'en rêve mais faudra attendre l'accouchement :( Tu nous tiens au courant pour ton rdv :wink: Sinon nuit pas terrible. C'est bizarre mais depuis vendredi dès que je me couche le soir, j'ai des contractions. Demain je vois la sage femme alors je lui poserais la question. J'ai vu le médecin qui a confirmé le retour de l'herpès (su le coin de la bouche), il m'a donné une crème et des bains de bouche mais pas d'homéo. Ma maman arrive demain pour 6 jours je suis trop contente!! bon je repasse tout à l'heure
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:42
coucou!! alors j'arrive de mon rdv, le col a raccourcit par rapport a la derniere fois, pas de mesure car tv, il est tjs fermé, apparement valentin s'est enfin retourné, hauteur uterine a 27 au lieu de 24 a mon stade, donc bébé profites bien du repos d'apres elle! :lol: son coeur bat bien, il est en pleine forme!! :wink: pour les rapports intimes, elle m'a dit que c'etait ok, mais doucement et avec un preservatif. :wink: pour la tension un peu elevé mais rien d'affolant d'apres elle (tension emotive), niveau poids, je pensais avoir pris au moins 2kg, et au final sur sa balance je suis a+ 0,5kgs!!!!!! :D voila, donc pds habituelle a faire, des ampoules de vitamines b12 a boire tout les jours jusqu'a la fin pour que bébé pete la forme a sa naissance! :wink: vous savez tout!!! :D ameli, je ne connais pas la boite a papa, en quoi sa consiste?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:44
rebonjour a toutes voila je suis revenu des mes petites cources et mes contractions ne sont pas pire que d habitude :), on vient d acheter une table a lenger avec beignoir en promo, des vetements, nesessaire pour les soin, gigoteuses, drats, et ect... et je suis hereuse je purais commenser a faire les valises, et puis pour les reste ma belle mere arive jeudi pout 1 semaine et elle m amene le reste :D j ai aussi commenser faire les cadeaux de l anniv et de noel pour ma grande fille , vu que elle aussi de decembre :? saneva mon terme et le 25 decembre, donc j fini presque ma 34e sa. demain moi aussi j ai la sf pour monito, comme chaque semaine et le prochan RDV chez gygy que le 18 novembre, et je hate d y etre :roll: pr1cessedu13etsacrapule! j ai achete nouvelle Jané matrix en couleure rose et cafe elle est tre belle, et la nasaile se trancforme en siege bebe pour la voiture :D , vendredi je suis passer pas loin de chez toi, on es allez visiter la clinique et l anesthesiste, tu pourra me faire peu etre la visite, si j acouche la premiere :D bonne soiree a toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:01
tatiana, ta fais ou tes courses??? nous on va faire la liste a baby'r us au pontet! :wink: on a mis un peu tout les prix pour pas que les gens se sentent obligé de prendre des trucs cher! pour la poussette, tjs pas decidé! :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:04
pr1cessedu13etsacrapule: hormis le col se ne sont que des bonnes nouvelles :youpi: :youpi: . La boite à papa ce sont des petits kdo que tu laisse pour ton zhom quand tu part à la mater. Ce doit etre une surprise. Par exemple des bons pour un resto,un tshirt du meilleur papa, le mode d'emplois de la machine... enfi ce genre de truc. Y'a un post dessus sur le site marcmarie: elle a bien chauffé la carte cet aprèm. Repose toi bien. Nos dpa se suivent, pour moi c'est le 29 décembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.