Grossesse a risque (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:44
[quote:b4d0b3ca58="ameliee72"]Bonjour les filles, Ce matin (ou plutôt ce midi :roll:) ma sœur m'a réveillée avec un texto et heureusement car il était 11h45 :shock: Je crois que j'étais fatiguée :lol: [color=violet:b4d0b3ca58] :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE :youpi: [/color:b4d0b3ca58] Saneva on se suit de près c'est quand déjà ta DPA ?? Bon j'ai rendez-vous chez ma diet, comme elle a longtemps travaillé en maternité je vais pourvoir li poser des questions[/quote:b4d0b3ca58] Je te rassure, j'ai dormi jusque presque 11h moi aussi... J'ai même pas entendu mon conjoint descendre etc... :mdr: Ma dpa c'est le 3 janvier... Enfin, "normalement" :lol: Et toi, c'est pour quand ? Sinon cet am, j'attends ma Mamy. Elle a dit qu'elle me rapportait un gâteau... (et demain, j'en connais une qui va se faire juste tuer par son gynéco... :oops: )
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:02
merci amelie!! ben alors les filles, on se migre en marmotte ou quoi?? :mrgreen: bon j'ai fais ma pate a crepe, ele repose tranquillement pour ce soir, la tentation est grande, mais je me reserve!! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:10
Ben moi à la base c'était le 11 janvier du coup je sais juste que se sera fin décembre lol !! Ben si on dors c'est qu'on est fatiguée :oops: Et puis la puce n'a pas aimé le monito d'hier du coup elle c'est déchaînée toute la journée et même à 2 heures elle ne voulait toujours pas que je dorme !!! Alors ben je me suis rattrapée ce matin !!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:38
Me revoilà, rendez vous 6ème mois fait! Alors moi d'abord : Tension nickel, +6kilos depuis le début de la grossesse (un peu trop à mon gout car 3 kilos en 1 mois là, arghhh... ) et mon col est......... PARFAIT!! Il s'est "décontracté" avec le repos, il est donc redevenu bien long et fermé!! Quel soulagement, j'en aurais pleuré... Je suis à 3 semaines du terme où j'ai été hospitalisée pour ma première fille donc gygy m'a dit REPOS ABSOLU, car on va entrer dans la période "critique", mais sincèrement je reprends espoir!!! Pourvu que ça dure.... Petite puce : Donc effectivement l'utérus a bien grossi car petite puce est TRES grande!! Près de 15 jours de taille en plus que mon terme, donc forcément... Tout s'explique!! Du coup elle fait 700gr déjà alors que Maëlys à 27SA, elle en faisait 900! Donc elle dépasse nettement sa soeur. Bref en gros elle profite bien du "canapage" de sa mère! :mrgreen: Seul petit hic, elle est en siège, donc si j'accouche prématurément, elle n'aura peut être pas le temps de rebasculer tête en bas, à voir. Mais bon pour moi, ça ce n'est qu'un détail, le principal étant que l'utérus et le BB grossissent bien, le liquide amniotique est impec, et le col long et fermé! J'arriverais presque à croire à un miracle!! Allez, maintenant il faut continuer comme ça au moins 8 semaines encore! Heureuse de lire que ça roule pour vous malgré les contractions et coup de mou! On va y arriver les filles!! :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:49
poupinou: SUPER!!!!!!!! :youpi: :bravo: wouah ce col!!!! tu dois etre soulagé ma belle, c'est genial! en plus la puce grossit normalement, que du benef'!!! :wink: et puis pour les kgs, c'est pas grave, le principal c'est que bébé aille bien! :wink: amelie, ne le prends pas mal surtout, c'etait une plaisenterie hein... moi j'ai du mal a m'endormir mais le matin je me leverai pas si je pouvais! :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 16:39
Poupinou, je suis trop contente pour toi ! Tu dois être super soulagée !!!! J'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles demain... Et pour ton poids bah... Moi je dis, tant que le gynéco ne t'engu...le pas, pas de soucis :wink: Moi par exemple, je suis presque sûre que demain, il me scalpe... Mais bon... J'assume ! (enfin presque lol !) Sinon, petite photo mensuelle faite ce jour sur l'évolution de ma grossesse... Et en espérant que le mois prochain ça sera toujours une photo de mon bidon et pas encore une photo de la puce ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-11-10,1382337eabb26b4259f7449623abd954.jpg.html][img:c24c2bce6b]http://free0.hiboox.com/images/4410/1382337eabb26b4259f7449623abd954.jpg[/img:c24c2bce6b][/url]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:04
Bon anniversaire pr1ncesse !!! :D
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:09
poupinou : je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles. C'est formidable ! Ca va te motiver encore plus à rester au calme. Ca valait vraiment le coup Ah c'est chouette, tout ça Ma fille était née tôt comme la tienne et mon terme est pratiquement le même que le tien alors je fais un parallèle. Tu me donnes espoir par procuration.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 18:41
Bon bah moi, j'ai repassé un peu... Juste 1/2 heure et je suis franchement crevée... C'est Z'homme qui finira ! En plus, Zoé commence sa période de "je me retourne dans tous les sens" quotidienne... Donc je reste allongée et je ne bouge plus d'un pouce jusque demain !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:34
coucou les canapettes JOYEUX ANNIVERSAIRE!! :bravo: :youpi: :cop: pr1cessedu13etsacrapule. Profite bien de ton aprèm et de ta soirée crêpes poupinou, caroli27: que de bonnes nouvelles :youpi: :youpi: . C'est vrai que c'est dur de rester couchée, mais sa vaut le coup surtout quand les nouvelles sont aussi bonnes! saneva: quel beau bidou!! Celles que j'ai pas citées je pense a vous et vous fait de grosses bises. Merci pour vos réponses, je réfléchis encore car j'ai peur d'une épisio ou d'une déchirure. Désolée si j'en ai oubliée quelques unes mais je suis crevée et j'ai pas tout retenu. Je rentre dans ma 34ème sa sa se rapproche, lentement mais surement. Sinon aujourd'hui un miracle c'est produit: j'ai pas eu une seule contraction!! J'ai vu l'anesthésiste et tout c'est bien passé. J'ai juste une prise de sang à faire 1 mois avant mas dpa. je vous souhaite une bonne nuit les filles :preg: :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:00
[quote:531e758cce="pr1cessedu13etsacrapule!"]poupinou: SUPER!!!!!!!! :youpi: :bravo: wouah ce col!!!! tu dois etre soulagé ma belle, c'est genial! en plus la puce grossit normalement, que du benef'!!! :wink: et puis pour les kgs, c'est pas grave, le principal c'est que bébé aille bien! :wink: amelie, ne le prends pas mal surtout, c'etait une plaisenterie hein... moi j'ai du mal a m'endormir mais le matin je me leverai pas si je pouvais! :wink:[/quote:531e758cce] T'inquiète je ne l'ai pas mal pris du tout lol Par contre je comprend pas je me suis réveillée super tard et pourtant à 15 heure je m'endormais dans la salle d'attente et je me sens épuisée aujourd'hui. Sinon je suis passée à mon travail après mon rdv chez la diet, qu'est ce que ça me manque :cry: mais ça m'a fait plaisir de revoir mes collègues !! Biquettegwada j'ai rendez vous le 15 avec l'anesthésiste, il demande quoi au juste .?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:19
ben en fait on te demande si tu as as des allergies, si tu as subi des opérations, ton groupe sanguin, si tu as eu d'autres grossesses. Ils examinent ton dos pour savoir si tes os ressortent bien, on t'explique un peu en quoi sa consiste. Pour moi il n'est pas trop rentré dans les détails parce que pour bb1 j'en ai eu une. ils te demandent aussi tes antécédant médicaux et ceux de ta famille. Je crois que j'ai rien oublié.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:31
Et bah moi j'ai encore oublié de téléphoner... C'te honte ! :oops: Pour maintenant, je prendrais rendez vous directement demain en allant à la mater... Et sinon, ils demandent aussi les antécédents du côté du papa ou non ? (juste pour savoir s'il faut que j'enquête auprès de mes beaux parents ou non car si j'attends après mon conjoint :mdr: )
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 23:43
[quote:67b27d3419="saneva"]Et bah moi j'ai encore oublié de téléphoner... C'te honte ! :oops: Pour maintenant, je prendrais rendez vous directement demain en allant à la mater... Et sinon, ils demandent aussi les antécédents du côté du papa ou non ? (juste pour savoir s'il faut que j'enquête auprès de mes beaux parents ou non car si j'attends après mon conjoint :mdr: )[/quote:67b27d3419] On va finir par te tirer les oreilles :o :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 00:08
Ouais mais [size=7:c4c1799f77](comme d'hab mais chut hein !)[/size:c4c1799f77] c'est pas d'ma faute... Déjà, je me suis levée super tard [size=7:c4c1799f77]et là tu ne peux rien me dire :wink: [/size:c4c1799f77] donc le temps de prendre mon déjeuner, la douche et tout et tout... Et puis paf ! V'là ti pas que Mamy me téléphone en me disant qu'elle va venir passer l'après midi avec moi. Donc après, on ne peut pas tél à l'anesthésiste entre midi et 2, il mange le monsieur... (enfin, les secrétaires en l'occurrence !) 14h, Mamy débarque et avec des petits gâteaux en plus... Alors franchement, ça ne se faisait pas de la planter sur le seuil de la maison avec sa boîte à gâteaux... 16h, Mamy retourne chez elle... Et moi je mets ma lessive à sécher et je repasse un peu et je m'écroule litéralement dans le canapé parce que franchement, le coup de fer m'a refilé un coup de pompe... 19h : Et me*deuh !!!! J'ai encore oublié l'anesthésiste... Donc tu vois, j'ai toujours une bonne excuse... [size=7:c4c1799f77]Et j'ai même pas honte... Au bout de 27 ans, on s'habitue hein !!!![/size:c4c1799f77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.