Grossesse a risque (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 23:28
[quote:479187ac34="ameliee72"][quote:479187ac34="biquettegwada"]petite question indiscrète ; est ce que vous pensez vous faire des massage du périnée. La sage femme m'en a parlé la semaine dernière mais je me tate (sans mauvais jeu de mot)[/quote:479187ac34] J'y ai pensé aussi avant d'être en MAP mais il faut le faire à partir du 8ième mois et du coup je sais pas trop si ça va servir à grand chose, c'est comme la tisane de fleurs de framboisier et toute l'homéopathie, il faut commencer au 8ième mois pour tout et vu qu'ils pensent me déclencher à 38 SA, ça va être un peu inutile non ?[/quote:479187ac34] J'aurais tendance à penser comme toi et me dire que c'est inutile... Après à voir peut être avec une sage femme ou ton gynéco...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 23:41
Ben je sais que le massage du périnée est efficace pour éviter les déchirures et l'épisio. Mais les faire avant 8 mois c'est risqué et les faire pour une semaine est ce que c'est utile ? Zhom va me ramener une crêpe au nutella, je suis pressée qu'il rentre :lol: :oops:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 23:45
[quote:ef25f8460e="ameliee72"] Zhom va me ramener une crêpe au nutella, je suis pressée qu'il rentre :lol: :oops:[/quote:ef25f8460e] Mais euh... C'est une honte... Bon bah pour la peine, je vais me faire une 2°danette ! Et toc ! [i:ef25f8460e]bon, ça n'a rien à voir mais entre nous, Vert Baudet, il commence à me les gonfler sévère... Déjà que je les trouve cher mais alors là, clair que j'achèterai pas chez eux pour Zoé ![/i:ef25f8460e]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 00:23
Ben leur cape de bain en promo est pas chère je trouve.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 00:32
Je connais pas trop les prix pour ça en fait... On m'en a offert quelques unes et le reste, c'est ma soeur qui m'a prêté celles de mon filleul... Je disais ça pour les habits en général en fait. J'ai pas trop regardé dans le détail. Déjà que ça me gonfle que ça s'ouvre tous les 2 clics ! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 01:03
[quote:044dc3008d="saneva"]Je connais pas trop les prix pour ça en fait... On m'en a offert quelques unes et le reste, c'est ma soeur qui m'a prêté celles de mon filleul... Je disais ça pour les habits en général en fait. J'ai pas trop regardé dans le détail. Déjà que ça me gonfle que ça s'ouvre tous les 2 clics ! :lol:[/quote:044dc3008d] C'est clair que c'est + que saoulant. Pour les vêtements moi j'ai beaucoup été déçue par certains que je trouvais sympa sur le net et quand j'ai été dans le magasin je les ai vraiment trouvé horrible. Sauf le petit ensemble avec les lutins :lol:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 07:22
salut les filles saneva : tu m'as devancée, les pubs vertbaudet commencent à m'agacer bien comme il faut J'ai eu un rdv à l'hosto hier, rien de spécial. Pas de signe, à ce stade, d'une nouvelle pré-éclampsie. J'attends avant de me réjouir quand même. Pour Clémence, j'avais fini à 22/12 de tension, il était bien temps del a sortir cette petite L'an dernier, j'ai subi une conisation, on m'a coupé presque 1cm du col de l'utérus car j'avais des cellules pré-cancéreuses. Hier, à l'examen, col normal alors ouf ouf ouf pour l'instant Bonne journée les filles xox
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:14
Bonjour les filles camitou contente pour toi, contunu comme ça, je trouve ce que t arrive ne pas facille a vivre, mais toi tu le vie tres bien :D Pour les vêtements de vertbaudet moi aussi j'ai beaucoup été déçue par certains que je trouvais sympa, mais ce que j aime chez eux c est la deco et le linge du lit, et pour mes fille le 2 chambres decore et super belle je trouve :) mais la c est penible leur pub :evil: pour moi les contractions contunu surtout la nuit, c est pas cool :( ; deman j ai mon heco :D et peu etre des bonnes nouveles :roll: je n est marre de prendre du salbu, il me donne pas mal des palpitations et c est penible :( mais pour moi c est la solution si non ma fille et mon marie veule acheter un chat, mais le sousi que mon mari est alergique au chats, donc je me suis regnsenier et il exsiste les chats qui ne provoque pas les alergies, ça coute une fortune mais il sont super mimi :P donc on verra bonne journee a toutes :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:47
Coucou ! Et bien... Que dire à part que j'ai passé une nuit horrible... J'ai pas arrêté de me réveiller... Une fois à cause de brûlures d'estomac, une fois parce que pipi, une fois parce que ma chienne ronfle tellement fort que même avec des bouchons d'oreille je l'entends... et une dernière fois parce qu'elle avait décidé que c'était le matin et que ça serait bien que je me lève... Sauf qu'il était 5h... Nanméçavapaslatêteuh ???? Bref... Aujourd'hui, il fait beau... Je vais en profiter pour... prendre l'air à la fenêtre :cryout: :lol: Et sinon, aujourd'hui toujours, je fait officiellement mon entrée dans le 8°mois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [quote:b71f0e3e4b]J'ai eu un rdv à l'hosto hier, rien de spécial. Pas de signe, à ce stade, d'une nouvelle pré-éclampsie. J'attends avant de me réjouir quand même. Pour Clémence, j'avais fini à 22/12 de tension, il était bien temps del a sortir cette petite L'an dernier, j'ai subi une conisation, on m'a coupé presque 1cm du col de l'utérus car j'avais des cellules pré-cancéreuses. Hier, à l'examen, col normal alors ouf ouf ouf pour l'instant [/quote:b71f0e3e4b] Camitou, je suis contente pour ces bonnes nouvelles ! On croise les doigts pour que tu ne nous fasses pas une autre pré éclampsie et pour que ton col ne bouge pas ! Je viens d'envoyer z'homme à kiabi, il y a des promos en ce moment et comme il n'a plus de manteau pour l'hiver... Je lui ai dit aussi de regarder un peu pour la petite. Il me manque encore une combi pilote. J'en ai une déjà mais c'est juste je trouve. Si jamais elle se tâche ou autre, le temps de la laver de surtout de la sécher ça va prendre 2 jours... Mais j'espère qu'il a bien tout compris... J'en veux une en forme de nid d'ange dans le bas (sans jambe en fait !) et avec le petit trou pour faire passer la ceinture du siège. Enfin bon, on verra bien ! Sur ce, je vais quand même aller prendre ma douche ! A toute les filles ! [i:b71f0e3e4b]je hais vert baudet, je hais vert baudet, je hais vert baudet...[/i:b71f0e3e4b]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:49
Coucou les filles :D Comment allez-vous ce matin? Moi j'ai toujours le moral dans les chaussettes! Encore une nuit pourrie (3 heures d'insomnie +douleurs)! En plus la grisaille me déprime! Hier j'ai eu mon rdv gygy mais comme à l'habitude ces derniers temps je n'ai pas vu mon gygy mais celui qui fait l'écho vite fait et qui ne me laisse aucun CR ou photo! En plus, il ne m'avait pas de prévu dans ces consult donc beaucoup d'attente! Mais bon le principal c'est que les bébés aillent bien et j'ai enfin eu quelques réponses à mes questions! Au niveau de l'accouchement dans 2 semaines et demi (37SA), je n'aurai plus besoin d'être transférée dans une mater de niveau 2 et pourrait accoucher près de chez moi! Si mes loulous attendent jusque là je serai déclenchée à 38SA soit fin novembre! J'ai vraiment hâte car je n'en peux plus! Mon ventre craque de tous les côtés et contracte toujours! Néanmoins, le repos et le canapé semblent payer, car mon col n'a pas rebouger, il m'a même dit qu'il avait dû être mesuré un peu court lors de l'hospitalisation car lui il le mesure à 25mm et non à 10mm (par contre il reste ouvert). Sinon les bébés font environ 2300 et 2200 kg! Enfin voilà, j'arrête mon roman, car ma pépette va bientôt rentrer de chez sa tata et il faut que j'aille me doucher! Bisous à toutes et à plus tard!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:10
arrhhhhhh!!!!! a cause de leur pub de m.... je dois reecrire mon post!! :gr: bon, je recommence! "bonjour les filles!!!" :mrgreen: camitou et caroli, que de bonnes nouvelles!!!! c'est genial, je suis contente pour vous, le repos a payer, il faut continuer comme sa! :wink: caroli, garde le moral ma belle, on est la si sa va pas! :wink: bon, ici c'est un jour un peu special, je prends un an de plus!!! :mrgreen: :lol: du coup pour me faire plaisir, cheri me sort du canap' cette aprem, on va au ciné et apres c'est soirée crépes, j'en ai envie depuis des semaines!! :lol: et vanessa: yesssss!!!! le 8eme mois!! youhou, tu vois ma belle, tout arrives!!! :D :wink: un cap de passer, zoe tjs au chaud!! :wink: marcmarie, tiens nous au courant pour ton echo! a toutes les canapettes, je vous envoie pleins de :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:34
:yes: :yes: Happy birthday to you :yes: :yes: Profite bien de ta journée, ça te fera du bien ! Et oui, 8°mois ! Ca veut dire 7 mois ferme, ça veut dire plus que deux mois...
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:40
Joyeux anniversaire :bravo: Profite bien de ton après-midi!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:16
merci les filles!! :D vanessa, super, l'ideal serait que tu tienne encore un mois, on croise les doigts!! :wink: carloli, ils t'on donner une date pour le declenchement ou pas?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:07
Bonjour les filles, Ce matin (ou plutôt ce midi :roll:) ma sœur m'a réveillée avec un texto et heureusement car il était 11h45 :shock: Je crois que j'étais fatiguée :lol: [color=violet:78ed84213f] :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE :youpi: [/color:78ed84213f] Saneva on se suit de près c'est quand déjà ta DPA ?? Bon j'ai rendez-vous chez ma diet, comme elle a longtemps travaillé en maternité je vais pourvoir li poser des questions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.