Grossesse a risque (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:37
C'est bon, ça va mieux ! Merci les filles ! J'avais besoin de craquer un coup je pense... A la mater, je pouvais pleurer comme je le voulais, les sages femmes étaient là pour m'entourer... Mais à la maison, y'a "que" z'homme et c'est pas vraiment pareil... Il est là hein, attention ! Il est très (voire trop par moment !) présent pour moi, mais bon, j'ai pas envie qu'il ait à gérer mes angoisses en plus du reste ! Enfin, là c'est repartit comme en 40 !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:01
bon tant mieux ma belle! sa fais du bien de craquer! ben moi cheri vient de partir pour poser des cv, a la banque, poster des papiers... j'en ai pour un pti moment a rester seule. jsuis deg, j'aurai bien voulu voir ce qu'il se passait derriere mon portail :lol: , mais bon d'un coté je viens de contracter alors valait ptet mieux rester ici! :wink: heureusement que mon lapin me tient compagnie! :lol: :mrgreen:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:10
coucou Vous avez bien papoté aujourd'hui!! saneva: sa fait du bien de craquer de temps en temps, sa relache la pression et on repart gonflée a bloc! :cop: .C'est vrai qu'ici au moins on se sent comprise car on vit + ou - les memes choses. caroli27: contente que ta sortie se soit bien passée et que tu n'ais pas trop contracté :D marcmarie: que de bonnes nouvelles :youpi: :youpi: une pensée et de grosses bises à celles que j'ai pas citées Aujourd'hui on est allés manger chez un copain de zhom. C'était très sympas. Je me suis goinfrée de confit de canard :oops: Demain c'est le rdv avec l'anesthésiste, j'ai un milliard de questions à lui poser. a plus :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:52
[quote:a1ea849c6f="biquettegwada"]coucou Demain c'est le rdv avec l'anesthésiste, j'ai un milliard de questions à lui poser. a plus :wink:[/quote:a1ea849c6f] Roohh... C'est ça que je devais faire... Prendre rendez vous avec l'anesthésiste... J'ai oublié :oops:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:40
Coucou les filles, Me revoilà enfin !! J'avais rendez-vous à 13h45, je suis passée à 14h30 (heureusement que j'étais la première), ensuite petit tour mensuel aux urgences pour monito et prise de tension car comme d'habitude tension limite, protéinurie limite aussi. En tout cas mon col n'a pas beaucoup bougé il est toujours mou ouvert (tout du long cette fois) à un doigt large. Le gabarit de ma puce serai dû à l'artère utérine droite je pense que c'est la pression qui est trop élevée et évidemment ma tension qui est toujours limite. Et on m'a confirmer qu'on me déclencherai probablement 2-3 semaines à l'avance car les bébé avec un RCIU (j'aime pas ce terme) ne grandissent plus le dernier mois et il est préférable pour eux d'être dans les bras de leurs parents où ils pourront mieux grandir. Donc voilà je suis contente que mes contractions ne jouent pas trop sur mon col et que mes petits "excès" de ce week end non plus. Par contre je sais pas vous mais je crois que ma puce n'aime pas le monito elle est déchainée à chaque fois elle donne des coups pile là ou y'a les trucs posé sur mon ventre lol
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:45
bon amelie, les nouvelles ne sont pas trop mauvaise, c'est deja sa! une tite question,quand bébé a le hoquet sa fais quel sensation? parce que sa fais bien 5min que j'ai l'impression qu'il fais des petits bonds dans mon ventre, c'est assez bizar, genre toutes les 5secondes!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:58
Ah bah c'est plutôt de bonnes nouvelles ça amelie. Moi pendant les monitos, Zoé en profitait pour faire sa gym ! Elle ne restait pas plus de 10 minutes sous le capteur :lol: La sage femme me disait aussi que les sangles qui passent autour de ton ventre peuvent stimuler un utérus contractile et donc forcément, bébé a tendance à bouger plus. Par contre pour le hoquet, je ne sais pas ! Moi quand elle bouge, ça fait des grandes vagues sur toutes la largeur de mon ventre !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:01
ben mon ventre bougeait pas, c'est a l'interieur, vraiment comme des petits bonds, sa a bien duré 20min!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:04
Ameliee72: sa va, tu dois etre un peu rassurée, mais continue a bien te reposer pr1cessedu13etsacrapule: je pense qu'effectivement ton bb a le hocquet. Quand sa m'arrive elle fait des petits mouvement réguliers et sa peut durer plus ou moins longtemps. saneva: oohh la vilaine qu'a pas pris son rdv :wink: . T'inquiète pas appelle les demain. Mais normalement sa se fait après la dernière écho alors si tu l'as pas encore faite t'as un peu de temps devant toi. bisous les canapettes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:16
[quote:45872001a7="biquettegwada"] saneva: oohh la vilaine qu'a pas pris son rdv :wink: . T'inquiète pas appelle les demain. Mais normalement sa se fait après la dernière écho alors si tu l'as pas encore faite t'as un peu de temps devant toi. bisous les canapettes[/quote:45872001a7] Si elle a déjà été faite. C'était à mon dernier rdv avec le gynéco mais j'ai été hospitalisée juste derrière... Pas grave, j'le ferais demain :langue:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:17
Oui c'est vrai que je suis rassurée, même si le déclenchement m'embête un peu car il parait que les contractions dont plus douloureuse qu'un accouchement "normal". Donc j'ai bien l'intention à partir du 11 décembre de pratiquer la méthode italienne et de faire beaucoup de marche à pieds et de courses :lol: Mon homme va à un concert ce soir (avec mon autorisation biensur ça se dresse un homme :D ) du coup il m'a ramener des nems et des samousas, il est mignon quand même !! En plus quand il est rentré mademoiselle s'est mise à faire la java dans mon bidou et lui était tout fier il dit que SA fille reconnait sa voix et qu'elle est contente qu'il soit rentré (non non il n'est pas gaga :roll: )
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:32
ameliee72: Ne t'inquiète pas pour le déclenchement. Les contractions ne sont pas spécialement plus douloureuses mais elle deviennent vite douloureuses. J'ai été déclenchée pour bb1 et pd les 2 premières heures j'ai rien senti. Mais le plus souvent, sauf si tu ne veux pas, ils te propose très vite la péri. Finalement tu les auras eu tes nems :D saneva: quand tu prendra rdv précise leur que ta 3ème echo a déjà été faite, ils te trouveront une place rapidement. J'acouche dans une"usine" a bb j'y étais vendredi et g rdv demain.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:35
petite question indiscrète ; est ce que vous pensez vous faire des massage du périnée. La sage femme m'en a parlé la semaine dernière mais je me tate (sans mauvais jeu de mot)
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:45
[quote:c158f2be26="biquettegwada"] saneva: quand tu prendra rdv précise leur que ta 3ème echo a déjà été faite, ils te trouveront une place rapidement. J'acouche dans une"usine" a bb j'y étais vendredi et g rdv demain.[/quote:c158f2be26] Et bien, voilà un conseil à suivre alors ! Et je vais peut être même en rajouter en leur disant que je suis en MAP... Sinon pour les massages du périnée moi perso, j'en fait pas. J'y avais pensé avant d'être en MAP mais vu les douleurs que j'ai au pubis... :?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:33
[quote:7b04066304="biquettegwada"]petite question indiscrète ; est ce que vous pensez vous faire des massage du périnée. La sage femme m'en a parlé la semaine dernière mais je me tate (sans mauvais jeu de mot)[/quote:7b04066304] J'y ai pensé aussi avant d'être en MAP mais il faut le faire à partir du 8ième mois et du coup je sais pas trop si ça va servir à grand chose, c'est comme la tisane de fleurs de framboisier et toute l'homéopathie, il faut commencer au 8ième mois pour tout et vu qu'ils pensent me déclencher à 38 SA, ça va être un peu inutile non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.