Grossesse a risque (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 22:16
Bonsoir, j'ai reussi à me reconnecter , pas facile lewifi public. Mon homme veint de partir de la mater, c'est vraiment un chou! Sinon MERCI beaucoup pour votre soutien. J'ai eu quelques larmes cette arpem, sa ma soulager un peu. J'ai pas dormi de la journée, malgré la piqure de corticoides donc j'espere que cette nuit sa va aller. Autrement, je vous tiens au courant, demain dans la journée, car je vois le gynéco de garde pour écho de controle (car ma ppoupette aurait peut etre un "piedbo". La mater ou je suis n'est pas équip en réa et néonat dc si sa se degrade je serais transféré; Mais je croise les doigts. Bonne soirée à toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 22:28
[quote:a3914a818a="bb-fev2011"]La mater ou je suis n'est pas équip en réa et néonat dc si sa se degrade je serais transféré; Mais je croise les doigts. Bonne soirée à toutes[/quote:a3914a818a] Surtout, surtout, ne te stresse pas ! Semaine dernière, ils m'ont expliqué que souvent, ils transfèrent maman avec bébé dans le bidon car c'est beaucoup moins dangereux pour bébé et beaucoup plus simple pour tout le monde que maman accouche sur le lieu où bébé sera hospitalisé si prématuré. Au moins, ça permet à la maman d'être avec son bébé dès le début, c'est important pour créer le lien. N'hésite pas à demander une aide pour faire un bon dodo réparateur si tu vois que ça cogite de trop ! Repose toi bien :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 23:17
[quote:64b173e372="bb-fev2011"]Bonsoir, j'ai reussi à me reconnecter , pas facile lewifi public. Mon homme veint de partir de la mater, c'est vraiment un chou! Sinon MERCI beaucoup pour votre soutien. J'ai eu quelques larmes cette arpem, sa ma soulager un peu. J'ai pas dormi de la journée, malgré la piqure de corticoides donc j'espere que cette nuit sa va aller. Autrement, je vous tiens au courant, demain dans la journée, car je vois le gynéco de garde pour écho de controle (car ma ppoupette aurait peut etre un "piedbo". La mater ou je suis n'est pas équip en réa et néonat dc si sa se degrade je serais transféré; Mais je croise les doigts. Bonne soirée à toutes[/quote:64b173e372] Je croise aussi les doigts pour toi, essaye de bien te reposer !!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 08:24
merci les filles pour vos instructions, j'ai enfin réussi à mettre une bannière !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 08:31
Bonjour tout le monde ! Je débute ma 32°sa aujourd'hui ! Aux dires du gynéco, "encore 2 semaines à tenir pour écarter tout risque !" Mouep... Moi j'ai décidé que 5 semaines en plus, c'était bien aussi... (même si entre nous, je ne pense pas tenir jusque 37 sa...) Bref, ceci dit, encore une semaine de gagnée pour ma puce et c'est tout ce qui compte pour le moment ! Sinon, ici le we va être chargé ! Du monde a prévu de passer nous dire bonjour et ce soir, ma soeur et mon beau frère viennent manger à la maison. Ca me changera un peu de mes tête à tête torrides avec... la télé... Bonne journée dans vot' canapé :wink:
Guest660039
11 messages
Guest660039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 10:41
Bonjour à toutes! D'abord ça fait un bien fou de vous lire.... je me sens beaucoup folle! J'avoue je me sens un peu moins angoissée. Après une GEU (grossesse extra utérine) l'année dernière, je suis juste à 6 semaines et on s'est aperçu hier que j'attendais des jumeaux! Grosse angoisse! D'après mon gynéco, il va falloir surveiller ça de très prés, car j'ai quand même 34 ans... Je tenais à vous féliciter de votre courage, ça m'en donne un peu plus!!! Bises à toutes et encore merci de vos témoignages
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:06
Sympa comme cadeau d'anniversaire, c'est un licenciement économique ? De toute façon il aura des indemnités et ça pourra certainement vous suffire jusqu'à ce qu'il retrouve un travail, enfin j'espère pour vous. Il pouvait pas le prévenir avant ? Il a déjà reçu son recommandé ? En tout cas je vous souhaite pleins de courage[/quote] oui aparement licenciement eco, on attend le recommandé, sa fais qu'un an et demi qu'il est la bas, donc pour les indemnités :roll: y aura pas grand chose... pfff, pas le moral, on est degouté....
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:09
[quote:059aa0500c="marcmarie"]coucou et oui il me demande aussi les draps de berceau et draps de dessous pour le bebe, puis coverture de bebe , 5 serviettes de toilette, gants de toitette..... :( et pour moi j en parle meme pas :shock: ça fera une valise enorme :roll: c est donc du privee :D pr1cessedu13etsacrapule! coucou dit moi est ton hpmme est patisier et boulonger? il travaille ou exatement, dans une boulongerie?[/quote:059aa0500c] Oui ma belle il est boulanger patissier, ton homme cherche personne? on sais jamais... :wink: pour ta liste, a l'hopital ils fournissent tout sa henri duffaut ou j'accouche ils fournissent tout sa, en plus de payer la clinique, je trouve que sa fais beaucoup!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:13
bb fev, je suis deg pour toi, repose toi bien, dis toi que tu seras bien suivi a l'hopital, chaque jour pour bébé passé dans ton bidou c'est sa de gagné! :wink: je pense fort a toi ma belle! bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:35
[quote:4e84400149="pr1cessedu13etsacrapule!"]Sympa comme cadeau d'anniversaire, c'est un licenciement économique ? De toute façon il aura des indemnités et ça pourra certainement vous suffire jusqu'à ce qu'il retrouve un travail, enfin j'espère pour vous. Il pouvait pas le prévenir avant ? Il a déjà reçu son recommandé ? En tout cas je vous souhaite pleins de courage[/quote:4e84400149] oui aparement licenciement eco, on attend le recommandé, sa fais qu'un an et demi qu'il est la bas, donc pour les indemnités :roll: y aura pas grand chose... pfff, pas le moral, on est degouté....[/quote] Sur Paris je vois souvent sur les boulangeries "cherche boulanger- pâtissier" ça à l'air de bien marché pour eux. J'espère qu'il retrouvera vite du travail, je croise les doigts pour vous !! Bon moi je fais la carpette dans le lit, zhom est parti chercher les croissants et promener les toutous, moi je vais me lever 1 heure avant de partir pour me préparer mais j'avais déjà tout sortis hier pour avoir n max de repos avant de partir. Cette nuit changement d'heure, il ne faut pas oublier, et lundi c'est férié donc un jour de plus à se réveiller avec mon homme ♥
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 11:59
bonjour a toutes pr1cessedu13etsacrapule! donc on recherche un patisier justement, il faut nous passer son CV par mail restaurent@vallondevalrugues.com pour le chef Marc de Passorio et il faut que tu me dis do son nom de famille pour que je puis le retrouver parmi les autres candidat ok? :wink: comment c est passer l anniv? et toi des contractions? bonne journne a toutes les :preg:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 12:16
coucou! bb-fev: Courage! je pense fort à toi et à ton bidou. Tant que bb est au chaud c'est du positif. ameliee72: bon courage pour la route que tu dois faire et profite bien de ton zhom saneva, camitou, poupinou, marcmarie, caroli27: comment allez vous? nouvelle journée canapé! bon courage pour aujourd'hui :wink: Ce matin je suis crevée, hier soir j'étais malade (nausées et vomissement comme au 1er trimestre) j'ai plutot mal dormi. Ce matin pas de contraction donc bonne nouvelle. a plus tard les canapettes :preg: :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 12:24
[quote:fcdf56d618="biquettegwada"] saneva, camitou, poupinou, marcmarie, caroli27: comment allez vous? nouvelle journée canapé! bon courage pour aujourd'hui :wink: Ce matin je suis crevée, hier soir j'étais malade (nausées et vomissement comme au 1er trimestre) j'ai plutot mal dormi. Ce matin pas de contraction donc bonne nouvelle. a plus tard les canapettes :preg: :cop:[/quote:fcdf56d618] Hello ! Et bien aujourd'hui ça devrait aller. Mes beaux parents vont passer à la maison avec quelques courses d'avance (et un plein de choco pour moi aussi :youpi: ) afin que z'homme n'est pas à courir partout et dans tous les sens. Et en fin d'am, ma soeur et mon beau frère débarquent aussi. Pour faire une pseudo fête pour me changer un peu les idées (je vais pouvoir me souler au jus de fruits, la classe !) et demain, mon beau frère va aider z'homme à finir de ranger la chambre de la petite avant que les meubles arrivent et ma soeur va me faire les sols à fonds en bas. Ca me gave un peu beaucoup d'être l'impotente de service et de ne pouvoir participer à rien dans la vie de la maison mais comme dirait mon gynéco : "vous participez à votre façon, vous essayez de rester enceinte !" A tantôt les cop-canap' !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 12:35
coucou biquettegwada pour moi ça se passe plutot bien, contractions oui, mais si je bouge en fesent le repas pour moi et ma fille, mais je prend le salbu et spasfon et ça va un peu miex, si non au niveau de moral ça va un peu miex aussi, vu que je vai ver ma 34sa et je suis ravie, meme si c est encore tot :) , mais bon c est deja ça... MON RDV avec genico le 18 novembre, mais le jeudi je sera l etet de mon col a l heco :? et toi :? ça se passe comment?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 12:48
marcmarie: le moral est plutot bon et les contractions se sont calmées. J'ai rdv dans 3 semaines pour voir si le col a bougé alors en attendant je ne bouge plus. La bonne nouvelle c'est que ma mère arrive le 9 novembre pour une semaine alors sa va me faire du bien (elle vit en Guadeloupe). week end plutot calme d'autant que mes hommes sortent entre eux demain. saneva: de voir du monde sa va te faire beaucoup de bien, surtout au moral! profites en pour te faire chouchouter! :wink: petite photo de mon bidou a 26sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.