Grossesse a risque (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:34
coucou et oui il me demande aussi les draps de berceau et draps de dessous pour le bebe, puis coverture de bebe , 5 serviettes de toilette, gants de toitette..... :( et pour moi j en parle meme pas :shock: ça fera une valise enorme :roll: c est donc du privee :D pr1cessedu13etsacrapule! coucou dit moi est ton hpmme est patisier et boulonger? il travaille ou exatement, dans une boulongerie?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:55
Ils font payer cher et ils ne fournissent pas les draps de bébé ?? Les femmes qui n'allaitent pas doivent emmener le lait de bébé aussi ??? Ils exagèrent quand même ...
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:37
caroli et ameli : faites attention en voiture, calez-vous bien et reposez-vous bien avant et après Pour le coup des draps bébé, j'étais plus que surprise :shock: Je sais que de plus en plus de maters demandent qu'on apporte des couches, remarquez... Ici, sieste cet aprem, ça fait du bien. Ma puce m'a laissée dormir et quand j'ai ouvert un oeil, je l'ai trouvée endormie par terre sur mes chaussures :oops: Ce matin, je m'étais levée plus tôt car tous les 15 jours, je vais faire un bilan tension artérienne sang /urine des 24h. Pas pratique, tout ça, mais c'est chouette d'etre bien suivie
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 16:43
[quote:8b9598a84b="marcmarie"]coucou et oui il me demande aussi les draps de berceau et draps de dessous pour le bebe, puis coverture de bebe , 5 serviettes de toilette, gants de toitette..... :( et pour moi j en parle meme pas :shock: ça fera une valise enorme :roll: c est donc du privee :D [/quote:8b9598a84b] [quote:8b9598a84b]Ils font payer cher et ils ne fournissent pas les draps de bébé ?? Les femmes qui n'allaitent pas doivent emmener le lait de bébé aussi ??? Ils exagèrent quand même ...[/quote:8b9598a84b] Ah oui, ils exagèrent... J'accoucherais dans le privé également, mais tout est fourni en ce qui me concerne ! Je dois juste prévoir une couverture polaire pour le peau à peau et un paquet de couches supplémentaires car la mater n'en donne qu'un seul. Même les produits de soins pour bébé sont mis à dispo durant le séjour... [quote:8b9598a84b]Ce WE, étant donné que je franchis un cap je pense aller au 60 ans de mon papa. Il est a un heure de route alors je pense partir demain pour pouvoir me reposer en arrivant et être en forme pour dimanche. Ce sera déguisé vu que c'est holloween! J'espère que ça ira car il y a deux semaines j'ai manqué le mariage d'une super amie du fait de mon hospi! [/quote:8b9598a84b] Pour moi, le prochain cap ça sera de pouvoir retourner dormir à l'étage, dans mon lit avec mon conjoint car là, c'est canapé jour et nuit... :lol: pr1cessedu13etsacrapule! comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein plein de courage ! :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 17:52
Coucou à toutes! La sage femme a fait sa visite ce matin : Premier point positif : Depuis deux jours à nouveaux moins de contractions! OUF! Pourvu que ça dure..... Deuxième point positif : Mon utérus a à nouveau ENORMEMENT grossi!!!! Il est remonté du nombril à facile deux doigts au dessus! Impressionnant............ D'où pour la sage femme, le surplus de contractions de ces derniers 15 jours. Autre signe : Cela veut dire que la puce a bcp grossi et grandit donc je suis HEUREUSE! Il m'en faut peu.... :mrgreen: Par contre rien de grave, mais la puce c'est mis en transverse, et a "basculé" mon utérus : Il s'étale du milieu du ventre à tout le coté droit, à tel point que je peux sentir les coups à l'arrière du dos à droite! Ca je ne connaissais pas! Du coup à gche de mon ventre il n'y a rien, pas d'utérus rien c très bizarre. La miss prend ses aises quoi!!!^^ La sage femme va aussi m'envoyer en séance d'ostéopathie du bassin et de l'utérus, fait par une sage femme qui a un diplôme exprès, il parait que ça marche super bien sur les utérus comme le mien! Donc première séance à priori le 8 Novembre. Et mercredi vérif du col lors de ma visite du 6ème mois chez gygy, pourvu que les bonnes nouvelles continuent!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 17:54
coucou pr1cessedu13etsacrapule: je suis vraiment désolée pour vous. J'espère qu'il retrouvera du boulot assez vite! courage et essaye de te détendre (plus facile à dire qu'a faire!) marcmarie: j'ai rdv chez l'anesthésiste mercrdi.J'ai fait l'echo 3 mercredi et la puce fait 1,9kg pour 43cm. Par contre la gygy a trouvé que mon utérus est un peu petit, mais je ne sais pas si sa pose un problème ou pas. caroli27: contente d'avoir de tes nouvelles, il est trop beau ton bidou. Repose toi bien après ton trajet en voiture, toi aussi ameliee72. poupinou: des bonnes nouvelles!! sa fais du bien, contente pour toi!! eh oui elle prend ses aises ta puce. Petite frayeur cet aprem car malgré ma position allongée je n'ai pas arreté d'avoir des contractions. J'ai pris un bain chaud et là sa va mieux, ouf!! bonne soirée les mamans :wink:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 17:57
Coucou à toutes!! Je vous ecrit en direct de l'hopital (merci au wifi, et au mini PC) où ils m'ont gardé hier soir car mon col a encore raccourci il est à 14mm!! Donc la grosse angoisse, j'ai eu ce matin ma 1ere piqure de corticoides; La j'ai trop peur, qu'est ce qui va m'arriver et ma poupette?? Bisius à toutes
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:01
Bon courage ma belle! Tu es a quel terme? est ce trop tard pour te faire un cerclage? Ils arriveront sans doute a arreter tes contractions. On pense fort à toi ma belle et tient nous au courant.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:01
Oooooh mince bbfev!! J'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant surtout!! Je croise fort fort les doigts!!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:04
Je suis à 25SA + 2jours, donc pas arriv&e au bout encore. C'est dure pour une premiere grossesse, on a tres peu de chose d'acheter pour poupette. Et vu que ma famille est loin (550Km) letemps est long
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:16
[quote:1a4d63b8f6="bb-fev2011"]Je suis à 25SA + 2jours, donc pas arriv&e au bout encore. C'est dure pour une premiere grossesse, on a tres peu de chose d'acheter pour poupette. Et vu que ma famille est loin (550Km) letemps est long[/quote:1a4d63b8f6] Oula, je te comprends... Je sors juste de la mater moi... Sauf que j'en suis un peu plus loin dans mon terme que toi 31 sa + 6jours. Mon col est raccourci à 12/13 mm donc quasi pareil que toi et mon gynéco n'a pas voulu me poser de cerclage car il dit qu'à 31 sa ça ne sert à rien. Mais peut être que pour toi ça serait possible ? En tout cas, je te souhaite plein de courage et de patience ! Dis toi que tu as "au moins" le net pour passer un peu le temps !
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:25
Pour l'instant ils m'ont pas parlé du tout de cerclage. Ma grande angoisse c'est d'accoucher dans peu de temps Car en 10jours avec repos mon col est passé de 21mm à 14mm;
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:25
Je t'envoie pleins de bonnes ondes bb-fev2011. J'espère que ça ira pour vous 2 !! Pleins de courage !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:46
[quote:85a55cefc7="bb-fev2011"]Pour l'instant ils m'ont pas parlé du tout de cerclage. Ma grande angoisse c'est d'accoucher dans peu de temps Car en 10jours avec repos mon col est passé de 21mm à 14mm;[/quote:85a55cefc7] Et ton col, il est ouvert ou pas ? Ton bébé est déjà en tête ou il se présente en siège ? Il y a une unité de néo nat là où tu es ou ils prévoient de te transférer ? Je sais que c'est super angoissant comme situation mais il faut que tu essayes de ne pas stresser au risque de déclencher des contractions. Tu as eu la première injection de la cure de celestene. Demain tu auras la 2° à la même heure qu'aujourd'hui et d'ici 12 à 48h les poumons de ton bébé seront matures. Accroche toi à ça. Il faut que tu tiennes le coup pour laisser le temps à ton bébé de prendre du poids. Et si vraiment tu sens l'angoisse te submerger, n'hésites pas, demande à une sage femme de venir te voir ! Moi j'avais même demandé que la psy du service passe me voir. :cop:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:10
oh non bbfev... Si ça ne va pas pendant la nuit, sonne et demande-leur un cacheton, ok ? genre atarax, moi ils m'en filaient enceinte donc c'est possible, mais tu ne restes pas ta nuit à cogiter, hein bon courage à toi et viens te défouler quand besoin donne-nous souvent des news xoxox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.