Grossesse a risque (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:25
J'espère aussi qu'ils vont bien !! Je ne sais pas si la pleine lune joue sur les accouchements mais je sais que souvent les urgences maternités sont remplit (pas forcément des femes qui vont accoucher) Je suis pressée d'avoir mon écho de demain mais encore + d'avoir mon rendez-vous du 22 avec le chef de clinique les douleurs de règles sont de + en + présentes et douloureuses et mon ventre se durcit de + en + souvent. J'espère que mon col n'a pas trop bougé.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:27
Bonjour les filles, j ai enfin pu me connecter du tel. Je suis a Marseille hôpital de niveau3 depuis lundi après midi. Lundi matin j ai perdu une partie du bouchon muqueux, col ouvert a 1, monito avec contractions régulières mais non douloureuse. J ai eu droit a la piqure pour les poumons de bb, 2injection, la perf pour arrêter les contractions, ils me l ont enlever ce matin au lieu de cette aprem car monito ok. Vendredi je passe une écho du col, on espère qu il n aura pas trop souffert. Croisez les doigts pour que sa aille mieux, j espère au pire être transférer près de chez moi la semaine prochaine. Bisous a toutes, si je peux me connecter et qu il y a du nouveau je le ferai.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:04
pr1cessedu13: des bonnes nouvelles :D . J'espère également que ton col n'aura pas trop bougé. Courage à toi ma belle :cop: On pense fort a vous deux. amelie: comme toi, sa fait quelques jour que j'ai des douleurs de règles tous les jours. Je serai fixée demain. Pour la pleine lune on arrete pas de me dire que je risque d'accoucher ce week end mais j'espère que ce ne sera pas le cas.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:20
Coucou les filles :D Désolé de ma faire plus rare mais je n'en peux plus, je suis fatiguée et mes loulous me font mal, ils n'arrivent plus à pousser les murs du studio! Merci de vous inquiéter! Du coup étant moins assidue au fofo j'ai du mal à vous suivre! En tout cas [b:ad4b9339ba]princesse[/b:ad4b9339ba], j'espère également que tu vas être transférés dans un hôpital proche de chez toi! Je sais que ce n'ai pas marrant j'ai vécu la même chose il y a un peu plus d'un mois! [b:ad4b9339ba]Saneva[/b:ad4b9339ba], j'espère également que ton RDV de demain sera positif! Je compte également sur la pleine lune pour accoucher ce WE! J'ai rempli mon contrat, je serai à 37 SA dimanche et les jujus font 2kg500 chacun! Il faut juste qu'ils attendent mon scanner du bassin prévu vendredi pour savoir si VB envisageable! (ma puce s'est replacée en transverse). Amélie, Marc Marie, Biquette, Camiton, Poupinou et les autres :hey:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:52
Coucou à toutes, Mcness : j'espere que pour toi tout va bien et que ta puce se porte bien Saneva : cool si tu arrive a mieux dormir, pour moi sa va j'ai pas à me plaindre pour le moment mes nuits sont correctes Princess ; j'espere que tu sera rapidement transfere pour etre pret des tiens; repose toi bien et courage. J'ai hâte et en même temps j'ai peur pour mon rdv de demain avec le gyneco a 17h30. j'espere que mon col n'aura pas bougé et qu'il ne me garderons pas une nouvelle fois. Je me pose d'ailleurs la question : est ce que j prepare un petit sac au ca où il me garde pour eviter à mon homme refaire un trajet (nous sommes à 40kms de la mater) Autrement, je pense que je vais allaiter ma poupette et je me pose beaucoup de question car dans mon entourage personne a allaité. Que faut-il acheter? un pese bébé est-il indispensable? bnnne aprem
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:59
[b:1eaf178ac3]BB fev[/b:1eaf178ac3], j'espère également que ton rdv se passera bien! Alors moi, depuis mes deux hospi j'ai préparé mes valises et à chaque fois que je vais à mes rdv je les mets dans la voiture! car c'est galère de ne pas avoir ses affaires! La drnière fois je n'avais même pas mes vêtements ni même mon tel! :arrow: Pour l'allaitement, la balance est à présent déconseillée, une pesée par semaine est suffisante (tu peux la faire à la pmi). Pour le matériel, deux/trois soutifs d'allaitemant, un ou deux hauts d'allaitement ou des chemise ou des cache-coeur, des coussinets et c'est tout! Aprsè en fonction, tu peuxx avoir besoin d'une crème contre les crevasse, de coquilles ou de bouts de sein mais pas nécessairrement. Ensuite, si tu souhaite alterner avec le bib un tire lait et des pots de conservation! Pour le tire-lait tu peux t'en faire prescrire un électrique par ta mater avant ta sortir, c'est totalement pris en charge par la sécu! Voilà je pense avoir fait le tour!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:25
Re pr1cessedu13etsacrapule! contente de te re avoire :D tien bon, et donne nous des tes nouvelles au plus vite; on est pas mal a avoire les RDV demain, donc j espere que des bonnes nouvelles :D je regarde une imission sur denis de grossesse et je trouve que c est dangue de ne pas savoire ce que tu est en train de accoucher :shock: bonne soiree a toutes
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:35
re Je viens de finir mon dernier cour de prépa à l'accouchement. J'ai eu toutes les réponses à mes questions. amelie: la sf m'a expliqué que les douleurs de rrr sont des contractions, le plus souvent dues à la fatigue. Elle m'a conseillée de me reposer au maximum,meme si je n'arrive pas à faire de sièstes car c'est le corps qui nous envoie un signal. Le stade suivant ce sont les vraies contractions qui modifient le col. Et moi qui pensais ne plus avoir de contractions, sa fais donc un peu plus d'une semaine que j'en ai tout les soirs. J'ai également appris que le fait de stimuler ses mamelons provoque des contractions. N'ayant pas beaucoup de tétons je les stimulais pour les faire sortir. bb-fev: comme caroli, je te conseillerai de partir avec ta valise juste pour le cas ou. Pour ce qui est de l'allaitement caroli t'a tout dis. a tout' :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:09
Bientôt l'heure du gouter, youpi!! :D BBfev : Je te donne mon vécu de l'allaitement avec un préma, mais je compte sur toi pour aller jusqu'au bout hein!! ^^ Ma fille est née à 30SA, donc le seul moyen de "l'allaiter", c'est de tirer son lait. A l'hôpital on te fournit le tire lait mais une fois chez toi, il t'en faut un imperativement. Tu tires ton lait, puis il est passé dans la sonde de gavage de BB. Après il le mette petit à petit au sein. Mais ça dépend des BB. La mienne est sorti de néonat à 2KGS220, et se fatiguait tellement au sein que je devais tirer mon lait, le mettre en bib, et seulement là, elle buvait correctement. Et comme elle était petite il a fallu trouver THE biberon. Pour ma part Maëlys n'a jamais aussi bien bu qu'avec les "tommy tipee". Sinon coussinet d'allaitement, vêtements et sous vêtements, crème pour les mamelons (celle recommandée c bépanthène car OK pour BB) etc... Caroli, BRAVOOOOOOOO à toi!! 37SA, c'est magnifique surtotu pour des jumeaux, tu peux être fier de toi!! Princesse : Pfiou ma pauvre, j'espère que ça va aller, j'attends impatiemment de tes nouvelles! Bon je file à mon chocolat chaud!!^^
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:41
Bon, mes parents sont partis... Ca m'a fait du bien, mais je suis crevée ! J'en ai marre d'ailleurs d'être toujours deux de tens... J'ai l'impression que je passe mon temps à bailler ou a dormir... J'en viens même des fois à souhaiter accoucher... Même s'il faut encore tenir ! Enfin bref, je me fatigue moi même... Pr1cess, j'espère que ça va aller... Que tu vas tenir le coup, même si l'hospitalisation, c'est dur ! Surtout loin des siens ! Je t'envoie plein de courage ! Biquettegwada, c'est vrai que quand je force trop, j'ai des douleurs de règles moi aussi. Surtout le soir... Des fois, ça me pli carrément en 2 ! bb-fev2011, depuis hier et le fait que mon conjoint pense que je vais accoucher dès que je mets le pied dehors, les valises sont dans le coffre !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:29
Coucou pour moi , je bouge plus en plus, j ai meme pris la voiture :roll: , mais je ne suis pas alle loin, puis j ai ma fille qui me demande, je prepare les petit repas, mais apres tous ça ge prend les medoc :!: , j esper que j aurai pas la mouvaise nouvelle demain :( et ça fait 3 jours, que j ai des douleurd bizares a droit en bas de ventre, rien a voir avec les douleures des regles, et elle se calme apres que je allonge sur le coté gauche :? je demandrai demain a mon medecin; normalement il fera une heco du col et le pois du bebe; en fait mon gygy c est un tres beau mec, une trentaine, et super gentil, et quand mon mari le vu, il se posser les :?: , mais il est saul le plus pres de chez nous, donc j ai n est pas eu vraiment le choix :fou: et un jour on se rencontrer en ville et il ete avec sa femme, donc il m a presenter comme evidament une passiente, mais elle a fait une drole de tete :D , ça doit pas etre fasille pour elle de savoir que son homme conait les f... de femme de notre ville :roll: , meme si c est que pour la raison medical... biquettegwada :arrow: on a les meme DPA d apres se site, le 29, mais pour mon medecin, mon DPA est le 25 decembre :?: Bonne soiree les fillesl
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:20
Coucou les filles, Princesse et caroli je suis contente de vous lire et de voir que ça va a peu près !! Biquettegwada ce qui m'etonne c'est que les douleurs les + douloureuses sont la nuit :roll: J'ai l'impression qu'on a quasiment toute quelque chose demain on va en avoir des choses à se raconter. Sinon ça y est on a obtenu notre crédit pour la maison 8) Si tout va bien en janvier on quitte notre 30m² pour 140m² :lol: On va se chercher toute la journée. Je file reprendre deux spasfon car les douleurs reviennent :evil: Bonne soirée les filles
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 20:42
amelie:félicitation pour ton crédit :youpi: :youpi: . Pour les douleurs qui arrivent la nuit, je suis comme sa. La sf m'a expliqué que c'est la fatigue accumulée tout au long de la journée qui les provoque le soir. Je vous laisse, je vais coucher mon loulou et m'allonger car je n'arete pas de contracter. A demain les canapettes, je passerai après mon rendez vous :wink: :cop:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 08:03
salut les filles pr1ncesse : j'espère que tu pourras nous donner d'autres nouvelles prochainement, depuis un hosto près de chez toi. Tiens nous aussi au courant après ton écho du col de demain. J'imagine ton angoisse.... Bon courage caroli : ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à suivre, c'est vrai qu'on en met parfois des tonnes. TU sais que tu viens te défouler quand tu veux. Comme tu seras à 37SA et que tes jumeaux ont un poids correct, je te souhate d'accoucher dans quelques jours. Tu nous diras, hein ?! En ce qui me concerne, j'ai eu une écho mardi. Ma puce fait 815 grammes à 26SA. Les artères utérines fonctionnent correctement. C'est pour moi un vrai miracle! La gynéco dit bien qu'on est à l'abri de rien mais jusqu'ici tout va bien, je n'en reviens pas. Par contre, c'est repos repos repos. Je suis seule avec ma fille depuis un mois (mon mari revient samedi, yeeeeeees) et là, je n'en peux plus de chez peux plus. En plus, comme beaucoup, je dors très peu et par à coups alors quelle galère. J'ai eu de la visite, c'est très gentil, mais les invités, fait s'en occuper et j'ai une hâte à chaque fois, c'est qu'ils s'en aillent !!!! Ca ira mieux quand mon mari sera là car il organisera la maison et là, les visites me seront agréables. Allez, je vous dis à plus tard xox
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 10:18
Bonjour à toutes, j'espere que chacune d'entre nous a reussi à dormir. Pour moi, la nuit a été plus difficile que les autres, je pense que c'est du à mon rdv chez le gynec ce soir à 17h30. on croise les doigts pour que gygy nous apporte des bonnes nouvelles. Et que le repos a fait son effet. Autrement, contente ce ùatin j'ai recu ma commande le tour de lit, les 2 gigoteuses, un ensemble. Tout est magnifique. Bonne journée à toutes. On croise les doigts pour ttes , car il me semble que beaucoup d'entre nous ont un rdv aujourdhui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.