Posté le : 17-11-2010 à 18:29
Coucou
pour moi , je bouge plus en plus, j ai meme pris la voiture :roll: , mais je ne suis pas alle loin, puis j ai ma fille qui me demande, je prepare les petit repas, mais apres tous ça ge prend les medoc :!: , j esper que j aurai pas la mouvaise nouvelle demain :(
et ça fait 3 jours, que j ai des douleurd bizares a droit en bas de ventre, rien a voir avec les douleures des regles, et elle se calme apres que je allonge sur le coté gauche :? je demandrai demain a mon medecin;
normalement il fera une heco du col et le pois du bebe;
en fait mon gygy c est un tres beau mec, une trentaine, et super gentil, et quand mon mari le vu, il se posser les :?: , mais il est saul le plus pres de chez nous, donc j ai n est pas eu vraiment le choix :fou:
et un jour on se rencontrer en ville et il ete avec sa femme, donc il m a presenter comme evidament une passiente, mais elle a fait une drole de tete :D , ça doit pas etre fasille pour elle de savoir que son homme conait les f... de femme de notre ville :roll: , meme si c est que pour la raison medical...
biquettegwada :arrow: on a les meme DPA d apres se site, le 29, mais pour mon medecin, mon DPA est le 25 decembre :?:
Bonne soiree les fillesl