Decollement du placenta, pk pas de voiture?????

Discussions

Auteur
Message
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 16:51
bonjour je me demandais, pourquoi lorsque l'on a un décollement du placenta il faut éviter la voiture??? qu'on soit assise dans une chaise ou dans une voiture, qu'est-ce que ça change??? merci
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 16:59
bonjour Ben il me semble que c'est plutot logique, que je sache les chaises ne bougent pas, ne vibre pas sous l'effet du moteur, ne roulent pas dans des trous, ne sautent pas les dos d'ane, ne font pas d'à-coups quand tu change de vitesse... Bref tu m'auras compris, une voiture n'est pas une chaise!!!! bonne grossesse
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 18:01
Hello La voiture est le pire ennemi des décollements!!! Alors: attention!!!
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:52
[quote:de614d0985="*mamanheureuse*"]Hello La voiture est le pire ennemi des décollements!!! Alors: attention!!![/quote:de614d0985] merci bcp de ta réponse. tout le monde autour de moi me disait surtout pas la voiture (sauf le gynéco qui m'a annoncé le décollement!!!) donc je me demandais pourquoi tout le monde insistait autant. c'est bcp plus clair maintenant. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.