Prendre salbumol tt le temps ou si necessaire???

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 09:51
Bonjour! Ma question n'est plus si je vais le prendre ou pas mais plutot comment...J'ai ma gyneco qui m'a dit d'en prendre quotidiennement et ma sage f d'en prendre que si necessaire...Alors que faire? Car en prendre tt le temps veut dire accoutumance mais bien calmer l'utérus (je crois qu'en prendre regulièrement "endort" l'utérus non?)et en prendre qu'en cas de besoin ça veut dire en avoir pas mal et ne pas etre tranquille avec ces saletés de contractions...je serai soulagée mais que spontanément... Dites moi ce que vous en pensez! Merci d'avance!
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 20:37
Merci pour ta reponse Je pense que je vais faire comme ça aussi C'est juste que je m'imaginais etre totalement tranquille si j'en prenais quotidiennement...Ce serait trop le bonheur si j'en avais plus du tout! Car j'en ai entre 10 a 20/jour et des fois trop au moment d'aller me coucher...Et toi c'etait a quelle fréquence?
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 10:48
Salut!! Oui moi aussi c'est mon quotidien car quand je dis 10 a 20 ce st les spontanées celles qui viennent ttes seules sinon j'en ai quand bébé bouge, quand je bouge allongée et mon ventre reste carrement contracté a partir du moment ou je suis debout et ça jusqu'a ce que je me rallonge! Oui s'il y a vrai travail rien ne peut le stopper Malgré ttes les contractions que tu pouvais avoir ton col ne bougeait pas?moi il s'est raccourcit mais depuis que je suis alitée totalement(ça fait un bon mois) il a l'air de ne plus bouger... A la mater elles m'ont dit qu'il faut controler celles qui viennent spontanément(celles quand on ne bouge pas du tout)et qui st règulières... ça saoul quand même tt ça... Merci a bientot
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:54
[color=blue:8d34212bd1]Merci pr ton message teles Donc tu me confirmes que c'est mieux d'en prendre que si necessaire... ça me rassure de savoir que vous avez tenu jusqu'au bout... Bonne grossesse aussi![/color:8d34212bd1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.