Taux beta hcg faible et qui augmente tres peu

Discussions

Auteur
Message
Guest452609
2 messages
Guest452609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 17:16
bonjour à toutes, essai bb3 depuis decembre 2009 dernières règles le 01 avril test pipi le 29 avec resultat trait très clair donc prise de sang le même jour taux à 26 medecin demande autre pds faites hier taux à 40 je suis inkiet car taux très bas et qui m'augmente pas beaucoup rdv demain chez gyné je suis trop mal et super inkiet conjoint très content, va etre decu si fc en plus on a déjà annoncé aux autres enfants mes 2 autres grosesses sans souci que se passe t il ? aidez moi !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.