Besion d'aide

Discussions

Auteur
Message
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:13
bjr je suis a 31+4 et ma ptite puce peu naitre a n'importe quel moment jai peur quel naisse trop to et quel risque elle a merci
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:48
[quote:79788bfcef="ptitgreg"]bjr je suis a 31+4 et ma ptite puce peu naitre a n'importe quel moment jai peur quel naisse trop to et quel risque elle a merci[/quote:79788bfcef] Bonjour Y'a t'il des raisons pour que ta petite puce vienne plus tôt ? Ton col est déjà ouvert ?
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:53
[quote:71a93b88c0="Jumie"][quote:71a93b88c0="ptitgreg"]bjr je suis a 31+4 et ma ptite puce peu naitre a n'importe quel moment jai peur quel naisse trop to et quel risque elle a merci[/quote:71a93b88c0] Bonjour Y'a t'il des raisons pour que ta petite puce vienne plus tôt ? Ton col est déjà ouvert ?[/quote:71a93b88c0] merci pour ta réponce non mon col et pas ouvert mais il commence a ce modifier :(
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:59
Oui mais , pour te rassurer, ça ne veut peut être rien dire ! Mon col est resté ouvert à 2 pendant près de 3 semaines, j'étais sûre d'accoucher plus tôt mais je suis allée au terme ! Ton gygy t'as dit quoi ? IL faut surtout se reposer au max, éviter d'en faire trop mais , de ce que tu décris , rien ne dit que tu vas accoucher prématurément. Pardon hein j'arrête pas d'éditer mais je devais pas être nette quand j'écrivais ce message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:15
effectivement, un col qui commence à se modifier ne veut pas dire accouchement imminent!!! Je suis surprise que tu sois si inquiète, ton médecin ne t'a donc rien dit du tout, rien expliqué? S'il y avait un gros risque d'accouchement prématuré, alors tu serais hospitalisée, et tu recevrais 2 injections pour maturer les poumons de ta puce. Jumie a raison: il faut te reposer, ne pas porter de choses lourdes, rester au calme. Bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.