Bebe en danger!!

Discussions

Auteur
Message
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 22:21
Bonjour! Voila moi ces Laurie j ai 22ans et je suis mariée depuis mai. J ai une petite princesse de 18mois, a la base on ne voulait pas d autre enfant et suite a un dereglement, j ai fait un test de grossesse qui etait positif. Au depard, moi et mo mari on s'est retrouver perdu on ne savait pas quoi faire, le garder ou bien faire une IVG? Je voulais travaillée attendre que ma grande sois a l'ecole....mes bébé2, lui, voulait montrer le bout de son nez. je le sais depuis 4jours, ces peu, mes ce matin j ai eu des perte de sang, pas beaucoup, mes de quoi m inquietée quand meme. J ai etait a l hopital en urgence, parce que ce bébé qui a voulu nous faire cet surprise, au finale je l imaginer deja dans mes bras.... Mes le destin decide autrement, j ai eu plusieur examen, et bébe na pas etait trouvée, ma gygy ma dis que c etait peut etre normal, qu il etait jeune, mes je devais me preparer a trois cas. Sois bébé ira bien et naitra, sois j ai fais une fausse couche, sois une grossesse extra uterine. Ce qui m inquiete ces que mon gygy ma dit qu elle penser plus a une grossesse extra uterine.... J ai des prise de sang a faire pendant 1semaine jusqu a que j arrive a 1500hp... mes j ai peur de le perdre si brutalement. Ces long je sais desolée mes j ai besoin d aide, alors sqi vous pouviez me conseiller!! merci
Guest200734
2 messages
Guest200734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 09:15
Bien le bonjour Laurie! J'ai bien lu attentivement ton message. Il est clair que tu vies une situation stressante et que c'est difficile de ne pas s'en faire... Mon conseil serait d'essayer d'attendre la fin de la série d'examens avant d'envisager le pire et surtout de te REPOSER car même si ce n'est que le début il semble évident que ton corps souffre. Suite à cette semaine écoulée, ton ou tes médecins et toi ferez le point. Ensuite, tu ne dois surtout pas culpabiliser parce que ce n'était pas un bébé voulu: il est là désormais et cela crève les yeux que ton mari et toi le voulez profondément. C'est tout ce qui compte!!! Voilà, moi aussi j'ai été longuette.... Bon courage à toi A bientôt![color=blue:320725af4b][/color:320725af4b]
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 12:22
Merci pour ta reponse!! Aujourd hui apres deux test sanguin, j ai eu une nouvelle nouvelle, mob taux de hp a dessendu. Bébé et en trin de partir, ces une fausse couche.... J'ai eu mal de le savoir, en plus je sais que mon mari veux attendre 1ans avant dans refaire un. Mes je me fait a l idée j aimerais en ravoir un maitenant mes bon... Maintenant on attend de voir si il est bien parti, ou si il est rester dans une trompe. Meric pour ton message, sa fait du bien d en parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.