Uterus contractil a 31 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:19
[quote:d751f2f3e8="lea7301"]bonjour les filles! je viens donner des nouvelles! ça y est, j'ai le droit d'accoucher!! j'ai meme plutot interet car à terme, ils me disent qu'elle fera environ 4,8kilos! [/quote:d751f2f3e8] Salut !! ... je te rassure... ils ne peuvent pas tellement prévoir combien bébé fera... il y a encore beaucoup d'erreur dans leurs estimations... Pour mon 3ème, ils m'avaient aussi dit 4kg800 4kg900 à terme... le gygy voulait absolument le délcencher à 37 SA... étant contre un déclenchement, je m'y suis opposée... et heureusement !!... bébé faisait 3kg810 (né 3 semaines en avances, quand même)... le plus petit de mes 4 enfants... A combien de SA es-tu aujourd'hui ?... 34 ? Profite bien de la fin de ta grossesse... et patience... bébé arrivera quand elle sera prête...
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:34
[quote:22f3628e54="pioou"][quote:22f3628e54="lea7301"]bonjour les filles! je viens donner des nouvelles! ça y est, j'ai le droit d'accoucher!! j'ai meme plutot interet car à terme, ils me disent qu'elle fera environ 4,8kilos! [/quote:22f3628e54] Salut !! ... je te rassure... ils ne peuvent pas tellement prévoir combien bébé fera... il y a encore beaucoup d'erreur dans leurs estimations... Pour mon 3ème, ils m'avaient aussi dit 4kg800 4kg900 à terme... le gygy voulait absolument le délcencher à 37 SA... étant contre un déclenchement, je m'y suis opposée... et heureusement !!... bébé faisait 3kg810 (né 3 semaines en avances, quand même)... le plus petit de mes 4 enfants... A combien de SA es-tu aujourd'hui ?... 34 ? Profite bien de la fin de ta grossesse... et patience... bébé arrivera quand elle sera prête...[/quote:22f3628e54] coucou je suis à, 35 SA à la fin de la semaine, on verra bien, je laisse faire les choses,. et toi, tout va bien?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:37
Moi ?... ça va, oui !!... ça passe à une vitesse maintenant qu'elle est là !!...
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 19:44
[quote:721cbb6092="lea7301"]bonjour les filles! je viens donner des nouvelles! ça y est, j'ai le droit d'accoucher!! [/quote:721cbb6092] coucou lea, en lisant ton post, j'ai eu l impression que tu parlais de mon cas .... donc tt pareil, j'ai eu un risq d'accouchement prématuré severe à 31SA, là hospitalisation de suite (utérus hyper-contractile) dans serv de la mater grossesse à risque puis traitement sous tractocyl 48H (ca s' etait calmé), puis sous adalate pr transition, apres encore 24h sans rien et là re-belote, c etait reparti encore .. avec col raccourci (25mm et si contraction col à 15mm :? ) dc en bilan suis restée à l'hopital 15j puis retour à la maison en restant allongé et sous adalate pdt 3 semaines pr passer la 35SA ..... et depuis ben que des contractions normales en tres faible quantité tout en m'activant normalement. là je suis à 38SA; ma fille se porte super bien (pareil elle a supergrossie avec le repos : ca va etre un bebe tout à fait potelé). par contre, comme j'ai un ptit bassin, j'vais avoir une cesarienne en fait le 17 septembre car ca passera pas.... maintenant qu 'elle a pris du poids. tiens nous au courant, moi j'vois le gygy mardi prochain, bonne soirée.
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 08:11
[quote:18fcdade86="croupitch"][quote:18fcdade86="lea7301"]bonjour les filles! je viens donner des nouvelles! ça y est, j'ai le droit d'accoucher!! [/quote:18fcdade86] coucou lea, en lisant ton post, j'ai eu l impression que tu parlais de mon cas .... donc tt pareil, j'ai eu un risq d'accouchement prématuré severe à 31SA, là hospitalisation de suite (utérus hyper-contractile) dans serv de la mater grossesse à risque puis traitement sous tractocyl 48H (ca s' etait calmé), puis sous adalate pr transition, apres encore 24h sans rien et là re-belote, c etait reparti encore .. avec col raccourci (25mm et si contraction col à 15mm :? ) dc en bilan suis restée à l'hopital 15j puis retour à la maison en restant allongé et sous adalate pdt 3 semaines pr passer la 35SA ..... et depuis ben que des contractions normales en tres faible quantité tout en m'activant normalement. là je suis à 38SA; ma fille se porte super bien (pareil elle a supergrossie avec le repos : ca va etre un bebe tout à fait potelé). par contre, comme j'ai un ptit bassin, j'vais avoir une cesarienne en fait le 17 septembre car ca passera pas.... maintenant qu 'elle a pris du poids. tiens nous au courant, moi j'vois le gygy mardi prochain, bonne soirée.[/quote:18fcdade86] coucou, effectivement, ta situation ressemble un peu à la mienne,contente que tu soit maintenant à 38SA! tu as eu du courage. et bien j'ai vu la gynéco hier, et le col s'est encore un peut ouvert, le soucis, c'est que mes contractions commençent à faire super mal! en tout cas, j'ai le droit d'accoucher, il n'y a plus de soucis, je peux déssérer les fesses! au niveau du poids, elle est à 2,7kilos , ce qui est déjà pas mal nan? et toi croupitch, elle faisait combien ta fille à cette meme periode, et maintenant? elle est si grosse qu'on te fixe une césarienne? en tout cas, tiens nous au courant de l'évolution bisous à toutes
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:27
coucou, donc à mon echo de 33SA, le poids estimé etait de 2,1kg .... là, elle devrait faire 3,5kg mais ce qui est génant c est pas son poids mais son tour de tete ... car j'ai un bassin vraiment rétreci (j'ai eu un pelviscanner pr verifier) et en fait, j'ai le diametre pr le bassin d'à peine plus de 10,4 cm là où c est le plus serré .... (alors que la "moyenne est de 12,5 cm) si c etait un petit bebe (moins de 2,9kg) ca passait mais mon gyneco m'a dit que c est vraiment pas sur que ca passe .... en tt cas, c etait pr te rassurer et que y'a que le repos (mais le vrai) pr se remettre et permettre que ca se passe bien. pr cela, ma mere est venue depuis fin juillet (elle ne travaille plus) et elle est encore à la maison pr m'aider et profiter de sa petite fille, car j'etais persuadée (en sortant de l'hopital) que j'aurais dj accouché juste à 35 SA..... j'avais vraiment interdiction de rester longtemps debout, marcher (de tt facon, rien que de prendre une douche en étant sous adalate, j'etais epuisée : je n'ai jamais été essouflée de ma vie), de faire les courses.... dc c est clair que c est pas evident pr s organiser. à plus tard,
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:06
coucou les filles! presque 37 SA! ça y es, le stade critique est dépassé, vendredi, elle n'est meme plus considerée comme prématurée! le soucis, c'est que hier j'ai fait un faux travail suite à des petits calins... j'ai fini par des contractions toutes les 3 min, ça a duré 6 heures! et puis à 9h hier soir, j'étais tellement épuisée, j'ai préparé ma valise, pris une douche et je suis allée me mettre au lit. je me suis dis que si c'était pour cette nuit, j'aurais pas besoin de réveil! et finalement, ça s'est calmé dans la nuit. vous croyez que c'est le début de quelque chose? et vous, comment ça va? vous en etes ou? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.