Biopsie du Trophoblaste ou Choriocentese par voie vaginale

Discussions

Auteur
Message
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:54
Salut Je viens de faire une biopsie du trophoblaste hier par voie vaginale et j'ai mal au ventre et quelques saignements. On m'avait prevenu que les saignements peuvent avoir lieu jusqu'a une semaine sans inquietude, mais moi je m'inquiete. J'aimerai savoir comment ca s'est deroule pour celles qui en ont eu. Merci pour vos temoignages ca me fera du bien de vous ecouter.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:51
Je vois qu'il n'y a pasgrand monde sur ce sujet, tant mieux d'un cote, c'est rassurant. Je complete en disant que je suis aujourd'hui a mon troisieme jour et que les saignements sont pratiquement finis et je me sens mieux. Hier j'avais tellement peur en raison des saignements et des douleurs de regles e je suis allee faire une echo en urgence. Mais tout va bien. Il faut du repos. Voila s'il y a d'autres temoignages pour completer, ca serait bien. A bientot.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:53
Salut Bon ben je vois que ce post n'a pas bouge. Alors au cas ou une d'entre vous serait interessee un jour je viens raconter ma propre experience. Pour moi malheureusement la biopsie a decele que mon bebe etait atteint de trisomie 21. Donc IMG le 9 juillet et mon ange est parti et m'a laisse un vide immense. Parlons des suite de cet examen. Par voie vaginale s'est plus douloureux et un peu plus embettant car il y a des saignements apres. J'ai saigne une semaine comme on m'avait dit et pas plus. J'etais tellement inquiete que j'avais demande une echo pour voir si mon bebe allait bien 2 jours apres l'examen. Il allait bien. Et une semaine apres plus de saignement mais je recois ce fameux coup de telephone qui m'a annonce la mauvaise nouvelle et qui a bascule mon bonheur en souffrance et desespoir. Aujourd'hui je commence un peu a moins pleure et je reprends l'espoir de re essayer. Mais je n'oublierai jamais mon ange que j'ai porte en moi pendant pres de 3 mois (15 SA). Voila je ne souhaite cette experience a personne mais je tenais a mettre a jour ce post pour d'autres filles et a la memoire de mon ange adore. Bon courage a toutes
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:06
Bonjour, juste un petit mot pour te souhaiter beaucoup de courage.....
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 13:43
je souhaite aussi te dire bon courage car cette perte doit etre terrible je ne connaissait pas les examens dont tu as parlé ... en tout cas de tout coeur avec toi dans cette épreuve
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:58
je suis sinceremnt dslée de ce qu'il t'arrive c une epreuve terrible je ne connaissez pas cet examen non plus, je ne savais pas que l'on pouvez detecter les trisomie ainsi pour moi il n'y avait que l'amio merci pour ton temoignage au moins j'aurais appris une chose aujourd'hui . en tt cas je te souhaite un beau ++ et un beau bb en bonne sante a venir bon courage
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 22:51
Salut les filles Merci pour vos petits mots gentils, ils me vont droit au coeur. Je vous souhaite a vous toutes que tu bonheur. Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.