Grossesse intra et extra uterine (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:40
salut les chouquettes!!!! ah ben je vois que tout le monde crois que je dors!! hein laurane?? non je suis lever depuis 9h15, et contre mon gré je dois l'avouer!!! pfff Pascal a mis son reveil, pour faire style qu'il voulait se lever, et du coup je suis reveiller, doc debout,et lui.... au lit!!! :evil: :evil: ca me saoule!! Enfin, je vois que vos ambiances avec vos hommes sont tendues, surtt toi alex, mais tu sais, il ne faut pas se menacer l'un l'autre de partir, franchement, c pas tres cool, et puis ca laisse tjs au fond de soi des rancoeurs!! donc arretez de vous chamailler, et puis il n'a pas non plus a te "punir" d'ordi, t'es pas une gosse :roll: :roll: bon alors les marmottes, il en manque une paire a cette heure ci!! apres on dira que je dors beaucoup.... :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:41
tu le pince au niveau carectere,nous on se rentre dedans!!! :?[/quote] :arrow: alex, c'est clair que moi je le pince c'est moins violent mais si vous, vous vous rentrez dedans c'est plus violents :wink: :arrow: laurane, pour l'ordi moi je ne lui en montre pas trop :oops: comme ça je garde l'avantage :lol: :lol: :lol: et le récap des mapettes et bébé mapettes est super, tu es doué. mais je ne suis pas sur le récap :cry:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:42
alex :arrow: oui c est vraix mais si je pouvais pas y touche au pc pourquoi lui oui non mais comme a dit angie ont a pas 5 ans mer...de ben je suis impulsive (meme trp) donc quand ont se dispute il se mefie maintent lol :oops: en tout cas sa la calmer lol :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:50
genial laurane le recap!!!! vous etes toutes trop belles les filles!!! véra t'inquiete, y'en manque encore, mais il faut que tu lui envoi un mail a laurane avec des infos sur toi, des fotos de ta petite famille, etc.... :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:58
[quote:6c786f5f71="noé52"]genial laurane le recap!!!! vous etes toutes trop belles les filles!!! véra t'inquiete, y'en manque encore, mais il faut que tu lui envoi un mail a laurane avec des infos sur toi, des fotos de ta petite famille, etc.... :wink:[/quote:6c786f5f71] oui noé mais je lui envoie où les infos a laurane ?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:31
coucou je suis fatiguée je veux dormir julie :arrow: étanr donné que j'ai accouché il y a 15 mois mon corps est prêt donc je dois continuer le salbumol jusqu'à la fin juin le gynéco m'a dit à partir du 25 juin je peux accoucher il y aura plus de risque pour bb mais comme pour ma première grossesse je sens qu'elle va pointer son nez quelques jours avant terme vous avez des soucis avec vos homme moi le mien ça ne lui viendrais pas à l'idée de mettre un code à l'ordi pour me le bloquer il sait que étant donné que je n'ai pas de famille ni amis dans le coin que le forum m'aide au moral
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:35
coucou les piplettes je suis dégoutée hier soir pas moyen de dormir alors je vais pour me relever et chéri qui crie ça va t'as pas bientôt fini de faire le cirque y en a qui bosse demain. et ce matin je vois que vous avez pipleté tard et qu'au lieu de me faire chier j'aurai pu discuter un peu !!!! la prochaine fois je l'écouterai pas en plus c'est pas de ma faute si notre fils confond mon ventre avec une boîte de nuit :? :? :? laurane elle est super la récap t'es vraiment une chef :D :D je vois que l'ambiance avec vos hommes n'est pas au beau fixe. nous ça va un peu mieux mais je te comprend alex Je sais que je n'aurai pas hésité à partir le temps de ma grossesse si la situation avec chéri c'était pas améliorée. C'est le stress qui modifie mon col et pas les contractions ( pas une depuis le début, le monito est plat comme une limande) alors plutôt que de m'énervé et de risqué de perdre bébé.... Mais pas définitivement je l'aime trop quand même !!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:42
les filles je vous dit a tout a l'heure, je vais aller donner a manger a mon fils et manger moi aussi (j'en ai marre de manger :evil: parfois c'est le manque de courage :oops: ) mais il faut que je mange pour bébé :wink: bisous a toute a l'heure, et bonjour a celle qui vienne de poster.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:53
Salut les Mapettes, En direct Live du boulot :lol: :lol: :lol: je viens vous faire un ptit coucou !!! Vivement demain matin, ma PREMIER visite a l'hopital !!!! J'espère que tout va bien niveau col etc.... Sinon, encore 34 jours de boulot (je ne compte pas les week-end) avant mon arret Patho ... ppppffffffffff c''est LONG !!! :oops: :roll: J'ai vu que notre [b:025e7e9cc6]Alex [/b:025e7e9cc6]etait revenue. Je vais aussi aller faire un tour sur le recap de [b:025e7e9cc6]Laurane[/b:025e7e9cc6]... il parrait que tu as encore fait des merveilles... faut que j'aille voir ca !!! Bon, hier soir, vous avez bien pipeletté .. j'ai vu ca... C'etait l'anniv du Cheri d'[b:025e7e9cc6]Angie[/b:025e7e9cc6] !! :wink: COOL ! Joli cadeau envoyé par [b:025e7e9cc6]Lauranne[/b:025e7e9cc6] d'ailleurs !! Bon, aller, bonne journée les MApettes, Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:09
salut les mapettes en forme!!! vite fait, j'ai pas retenu les 10 pages q j'ai lu en 4 fois : :arrow: angie : bon anniversaire à ton zhom! :arrow: alex : tu nous a inquiété à pas venir hier, on a trop l'habitude q tu postes comme une folle! en tout cas j'espère que ça va mieux avec ton homme à toi :arrow: laurane, noé, angie : mais comment vous pouvez vous emmerder au lit :shock: INNOVEZ les filles je vois plus que ça...et si vous vous ennuyez pendant les fellations, essayez le 69... Je me rends compte que c'est à peu près la seule chose q j'ai retenu de votre conversation d'hier...je dois être une obsédée comme le dit si souvent juliem :roll: :arrow: sand : je te rejoint dans la lutte du "mais qu'est ce qu'on va manger ce soir" un vrai casse-tête surtout quand on a comme moi un chéri qui ne sait jamais ce qu'il veut manger ou alors des pâtes, du riz et des patates tous les jours!!! :arrow: lili : Thomas ne peut pas avoir de concurrence, même si Teagan est exceptionnellement mignon quand il ronfle sur sa maman...tout simplement parce que c'est mon p'tit mec à moi! bientôt des nouvelles photos de lui et tu verras tu recraqueras, c obligée! :lol: Et cool que ta réunion se soit bien passée :arrow: toutes les autres mapettes, je suis désolée mais je me souviens plus de vos derniers posts, donc urko, julietzoé, chandra (t'es une maboule d'avoir balancé l'ordi :shock: :lol: ), psg-girl, amaryllis... gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 12:16
hey cécile on a pas dis qu'on se faisait chi*er au lit, on a dis que parfois on se sentais ridicules de faire certaines choses, parce que complexées!! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:16
Je viens vous donner quelques nouvelles de la guerre psychologique que Thomas et moi nous nous livrons depuis 2 jours : - premier jour de guerre : maman arrive encore à gérer, keep cool - 2e jour : maman débloque à fond, ne supporte plus d'entendre pleurer bébé à tel point qu'elle se met aussi à pleurer et s'empiffre de chocolat... - fin du 2e jour : maman craque complètement, papa essaie de prendre la relève mais...Thomas a gagné la bataille - 3e jour (aujourd'hui) : maman décide q c'est pas un petit bout d'c*l de 62 cm qui va faire la loi NON MAIS!!! du coup il a fait une sieste à 9h30 et là il redort...c la fête Que je vous explique mes derniers exploits, Thomas tête trankillou, fait des grands sourires, joue un peu avec ses mains et gazouille pendant q je fais la vaisselle et range un minimum...Il commence à devenir grognon et couine, je le prends pour faire un câlin en lui disant que bientôt il va falloir aller dans son lit pour la sieste...il machouille sa main mine de rien, je le pose, il couine 3 min et s'endort en regardant son mobile! YOUPI 8) Deuxième sieste : après avoir jouer sur le tapis d'éveil, Mr est de nouveau grognon alors que ça ne fait qu'1h qu'il s'est réveillé, re-câlin avec maman pendant une bonne 1/2h (parce que petite régurgitation) puis je le couche...pleurs pendant 10 min et la bête est terrassé, elle dort depuis 20 min... Donc aujourd'hui, on va dire que j'ai gagné cette guerre psychologique!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:18
[quote:f50784b610="noé52"]hey cécile on a pas dis qu'on se faisait chi*er au lit, on a dis que parfois on se sentais ridicules de faire certaines choses, parce que complexées!! :wink:[/quote:f50784b610] ah ok dsl de la confusion alors! Si vous êtes complexées ou vous sentez "ridicules" (ça il me semble l'avoir lu) ben faites le dans le noir comme ça on vous voit pas rougir :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:20
[quote:d64c6b7a5b="angiejulie"]Cecile :arrow: Merci pour mon homme ! Comment t'arrive à te concentrer pour le 69 ??? :lol: :lol: T'es une obsédée je confirme :roll: :P :P Oui aller des nouvelles photos de Thomas ![/quote:d64c6b7a5b] Je me concentre pas, j'essaie juste de pas le mordre!mouarfffffffffff :lol: en fait je "pense" juste à ce qui se passe entre mes cuisses Et d'abord je suis pas une obsédée...quoique :lol: J'essaierai ce soir pour les photos sinon demain!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:24
[quote:5ed9d56fa3="angiejulie"]Non mais moi le 69, sije prends du plaisir, je le zappe lui au bout d'un moment :lol: :lol: :lol:[/quote:5ed9d56fa3] moi aussi mais il me rappelle à l'ordre :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.