Grossesse intra et extra uterine (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:51
:arrow: noé : les prénoms qu'on avait été pas originaux mais je te les refile : Thomas, Lucas, Olivier, Maxime, Tom... et puis tu sais nous on s'est complètement décidés sur le prénom sur la table d'accouchement alors...t'as encore le temps :lol:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:13
[color=indigo:1ae5eb5a81]Bonjour !!! :arrow: ma pauv 'tite pat avec tout ces médicaments je comprennent que tu te sente bizarre :shock: Tiens bon !!! On est toutes avec toi !!!! gros bisous ! :arrow: Noé : moi j'aimais bien Joachim , Eloen ,Lukas ( :wink: ) ,... c'est clair c'est pas facile de trouver un nom pour son 'tit chou! :arrow: Alex : bwerk le test o'sullivan , ca vas être bon :lol: :wink: Ben pour cet aprem si tu vx un peu de récomfort connecte toi :wink: Bisous!! :arrow: lol Indiana Jones , j'ai hâte de voir le nouveau :lol: :arrow: Laurane : Super qu'elle est en forme , par ce temps c'est le pied!!! oooh chouette la séance de kiné , profites en bien !!! :wink:[/color:1ae5eb5a81]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:02
Bon j'ai une grande question aux déjà maman (mais les autres, je veux bien vos avis aussi) --> [size=18:598f726c7f]faut il fixer l'heure des siestes comme celle du coucher le soir[/size:598f726c7f]??? Parce que là sans rire, Thomas ne dort plus que dans mes bras ou alors 20 min en poussette!! Ca fait 1/2h q je suis rentrée, il est ds son lit et il hurle!!! SOS
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:10
plop cécile oui tu doit fixer une heure de sieste par exp moi les miens mange vers 11h30 et a 12h au plus tard c est la sieste et un petit truc change le avant manger comme sa s il s endort pendant qu il mange tu doit plus trop le bouger :wink: bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:14
[quote:96a7cc1459="chandra04"]plop cécile oui tu doit fixer une heure de sieste par exp moi les miens mange vers 11h30 et a 12h au plus tard c est la sieste et un petit truc change le avant manger comme sa s il s endort pendant qu il mange tu doit plus trop le bouger :wink: bisous[/quote:96a7cc1459] Le changer avant de manger, je le fais déjà puisque il a un RGO mais même s'il s'endort au sein, dès q je vais pour le mettre au lit, il hurle... Bon demain je m'applique à fixer des horaires genre 10h/10h/30 le matin et 13h30/14h l'aprèm...ça paraît pas mal...enfin on verra demain si je post comme une folle ce sera pour me détourner les idées (comme maintenant quoi)
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:18
Bon alors au bout de50 min, je craque, je vais le chercher!!! En même temps, comme ça il va téter et s'endormir aussi sec...enfin j'espère
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:19
oui c est pas facile je sais j ai trois petit bout et pour les deux premiers j ai eux dure a les faire dormir dans leur lit car quand il pleurer je les prennent direct :P mais apres j ai vite compris il pleure au debut mais il s habitue vite :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 17:52
cecile, je sais que je suis pas la mieux placée pour te repondre pour la sieste, mais bon, est ce que tu as essayé un petit rituel, genre il mange a la tetee avat la sieste, et tu lui dis plusieurs fois qu'a la fin de cette tétee, il y aura un gros calin, et ensuite il faudra faire un gros dodo, dans son lit et pas sur le bras de maman!! alors c sur, vous allez me dire qu'il va continuer a hurler, mais je pense qu'il va tenter plusieurs jours de poursuivre les sieste baveuses sur ton bras, mais si il pleure ds son lit, aller le voir, sans le toucher, et lui expliquer que tu as besoin de faire des choses et que pdt ce tps la il faut qu'il fasse dodo et que tu ne le prendras pas avec toi! il parait que ca marche, mais faut un peu de patience!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 18:41
pour ce qui est des sieste moi au début je le couchais quand il était fatigué et depuis un mois il ne fais plus qu'une sieste par jour de 12h30 à 15h30 voir plus alors rdv gygy le col n'a pas plus bouger ouf on est super contents et il m'a dit qu'à partir du 25juin je peux accoucher sans problème mais je sens que ça va être comme pour Corentin que la petite puce va tarder à venir niveau poids +8kg prochain rdv mardi 20/05 pour l'écho @ plus je reviens ce soir
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 19:10
plop les filles laurane :arrow: c est demain l echo :wink: je vous tien au courant ukro :arrow: j ai pris que 9 kg lol bisous les filles
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:08
et alors il y a personne ce soir moi aussi j'ai le décolleté et les bras tout rouge quand on va dehors je tartine Corentinde crème solaire mais alors moi je zappe bon je vais pas discuter toute seule :cry: je reviendrais un peu plus tard
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:10
je suis la moi :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:18
Salut mes Mapettes Jolies !!! Bon bah la c'est la deprime les filles :cry: :cry: Mon Boss recommence a m'ignorer totalement !! Genre je n'existe plus. Il m'avait deja fait cela après mon arret de 10jours post amnio !!! Nous avons une grosse reunion d'equipe demain avec presentations individuelles a faire a nos grands patrons... et je pense que comme a mon retour d'arret, il va me pilonner !!!! Pppffff franchement, je deprime totalement. Je suis une passionnée de boulot, .....et j'esperais sincerement pouvoir gerer au mieux ma maternité et mon job. Bah quand on a un boss qui est un mauvais manager.....franchement, c'est très demotivant !!!! Chui limite de fondre en larmes... ca doit etre les hormones.... mais franchement... je n'ai plus le courage..... Les journées sont deja tellement dures.... et fatiguantes....que je n'ai pas besoin de pression en plus !!! Je vous jure les filles... je ne sais pas comment je vais tenir... :? :? Le pire, c'est lorsque je vais en RDV chez mes clients comme ce matin.... et que ils comprennent vite que dans 2 mois je ne serais plus là. Et bien là, il n'y a plus rien a faire ..... Donc....ca me gonfle et je suis totalement deprimée.... :? :( :( :( :( Lili :roll:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:18
et ben angie qu est ce que tu as tu deprime ?
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:21
bonjour lili courage te laisse pas faire si vraiment sa te pése prend un certif c est pas bon pour le bébé les deprimes enfin je dit sa mais je deprime aussi je suis depasser par mes trois monstres qui vont que des connerie et mon zhom bouge pas grrr :twisted: :twisted: :twisted: courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.