Grossesse intra et extra uterine (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 16:18
euh... a ce qui parait agie veut faire une crepe party... :? :? :? hihihi!! je devoilerais pas le secret de celle qui me l'a dis... :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:22
[quote:f4d450e51d="noé52"]euh... a ce qui parait agie veut faire une crepe party... :? :? :? hihihi!! je devoilerais pas le secret de celle qui me l'a dis... :wink:[/quote:f4d450e51d] moi j'en veux des crêpes. :lol: :lol: :arrow: n'écrivais pas trop, je vais profité qu'Ethan fasse la sieste pour aller m'allonger un peu je reviens vous voir après. biz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:23
[quote:67500a1eee="noé52"]euh... a ce qui parait agie veut faire une crepe party... :? :? :? hihihi!! je devoilerais pas le secret de celle qui me l'a dis... :wink:[/quote:67500a1eee] hummmmmmmmmm, des crêpes!! (je fais la tête d'Homer devant des donuts là, avec le petit filet de bave qui coule...ah non c pas ma bave!!!) bon alors je rassure les foules, j'ai pas laissé tomber Thomas, il est présentement en train de téter! sand : bon mariage demain!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 16:25
et les filles vous croyez qu'avec les crepes y'aura du nutella et tout et tout???..... :oops: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:29
les filles j'étais parti m'allongé, mais quand j'ai zappé, je suis tombé sur une émission sur france 5 " voyage au centre de la vie" il parle de l'évolution des bébé je ne sais pas si ça sera intéressnt mais voilà je voulais vous le dire biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 16:29
j'ai meme pas la 5..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:30
ah jai fait des crêpes hier moi hummmmmm cétai bon :lol: les filles sur la 5 ya une émission sur les grossesses si ça vous dit...
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:33
vera :arrow: on a posté la même chose en même temps :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:37
bon je vous laisse pour aujourd'hui, car après avoir dormi (et baver) 2h sur maman puis s'être nourri (et en profiter pour re-baver sur maman), Thomas est en pleine forme : il veut gigoter et jouer comme un fou! bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:56
[quote:120516a3e1="angiejulie"]Ouais ça tient toujours la crêpe party chez moi :wink: :D :D On poussera les meubles c'est tout :lol: :lol: Bouh je suis prise d'une envie de ménage, j'ai fais la sdb à fond et là je fais une pause dans le ménage de la cuisine, Chéri qui me dit "t'es au courant que t'as déjà accouché ? C'est bon plus la peine de faire le gd ménage" :lol: :lol: :lol: Je deviens maniaque c'est une horreur :shock:[/quote:120516a3e1] :arrow: angie pour le ménage ça ne va pas aller en s'arrangeant, surtout quand teagan va aller à quates pattes. :lol: moi aussi je suis devenu super maniaque ça en deviens agaçant :twisted:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 18:01
[quote:6fee92c786="angiejulie"]Oh là là quelle merde :lol: :lol: :lol:[/quote:6fee92c786] c 'est clair :lol: :lol: dit toi que tu as encore quelques mois avant qu'il aille a quatres pattes. :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 18:47
coucou pffffffffiiiioouuuuuuuuuu!!!! je me suis endormie comme une grosse mer**de sur le canape!!! cheri a raison, il est fin nul!! g mal partout!! cool pour la crepe party, moi j'emmene la confiture mlaison de ma mamounette cherie d'amour.... :oops: Laurane, bien sur que je t'aide a organiser, en voila une question!! ca va etre la danse de la joie, et.... pas que chez angie!!hihihi Courage a Tisi, on les la pour elle si elle veut parler... :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 19:00
coucou j'espère que vous avez la forme moi je me suis reposée tout l'après midi j'ai l'impression d'être une larve bises
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 19:49
:arrow: tisi : allez viens discuter avec les mapettes pipelettes, ça va te remonter le moral! :arrow: bon pour la crêpe party, vu que le nut' et la confiture c OK moi j'amène la chantilly!hummmmmmmm, je sens qu'on va manger des crêpes ce week end même si on a fait la semaine dernière! :arrow: bouh, finalement Thomas a jouer 1/2h puis tout grognon grognon, donc un peu chiant! On a fait une tit sortie poussette, il s'est endormi quand on sortait de la maison! Quand on est rentré, l'heure du bain, je le déshabille et je le trouve bien chaud, résultat loulou fait de la fièvre : FOUTUS VACCINS de mer****!!! Résultat, il est t out patraque et moi aussi du coup de le voir comme ça! Bon là il vient de s'endormir, j'espère qu'il va passer une bonne nuit! Bisous, ce soir on mange des PATES mais à la carbonara!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 19:55
huummmm a la chantilly!!!!!!!!!!!!! argghh cecile, ces vaccins, c chiant, ca les rend tout chin-chins!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.