Grossesse intra et extra uterine (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 23:58
ben bravo pour ton courage!! bon je vous laisse les filles, je v faire dodo! :wink: Angie, ca va etre l'heure du bib, tu nous diras demain si il va mieux et si son transit devient plus regulier! gros bisous les poupettes!! :P
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:58
parlon de chose plus gaie :roll:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:59
bonnes nuit angie kiss
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 00:05
bonne nuit les filles a demain bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 06:40
bonjour les filles comment allez-vous ce matin ? moi j ai passe une nuit agiter :cry: le soleil est toujour la sa c est cool :P
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 08:48
plop les filles :arrow: alex super que tu est pu dormir :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:16
:arrow: alex cool quand meme les cochemard c est pas cool j en fait aussi mais pas bcp mais sa reveille grrrrrr :twisted: :twisted:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:38
salut les filles qu'est ce que vous papotez : enfin, vous m'avez bien fait rigoler avec vos histoires de c*l!!! Lors de ma grossesse, dès que zhom a senti bb bouger, mort : plus de libido de son côté alors que moi j'étais déchaînée! Donc en fait, c'est moi qui ait eu recours à Mme cinq doigts! :oops: :lol: Après l'accouchement, les 3 premières semaines, nous étions complètement nazes et pas rassurés par l'épisio! On a recommencé à avoir des rapports environ 1 mois après l'accouchement et franchement pas glop! Allez donc voir dans grossesse et sexualité dans le post "sexualité au quotidien" vous verrez la suite... Bon sinon hier, j'ai été chez ma généraliste pour les vaccins de Thomas, il est en pleine forme par contre il n'a pas bcp grossi ce mois ci (surement à cause de sa diarrhée) mais comme il est costaud de nature, pas d'inquiétude. Donc Thomas mesure 62 cm pour 6kg200! Mais surtout, la médcin m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 10 juin alors que je devais reprendre lundi!!! je l'aime trop, je lui ai expliqué que je voulais pas arrêter d'allaiter et que comme les cours sont bientôt fini, ça valait pas le coup! JE SUIS TROP CONTENTE
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:54
[quote:dc87a27393="oOalexOo"]coucou Cecile c'est super que Thomas aille bien!!et puis ton docteur il est carrement bien!!!! :D[/quote:dc87a27393] vi elle est géniale, bien mieux q le pédiatre que j'avais été voir pour Thomas! en plus elle est en faveur de l'allaitement donc elle comprend bien que ça me saoule d'arrêter pour 15 jours de boulot! Là pour l'instant je ne ferais passer que les épreuves pratiques du bac et en plus à 30km de chez moi et pas dans mon lycée habituel (à 150 km)! Bon je fais aussi les oraux mais j'avoue que la plupart du temps on se marre bien tellement certains sont nuls!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:22
plop laurane oui je comprend je suis aussi tres fatigue mes j arrive pas a bcp dormir oui je suis tres matinal j ai pas le choix avec mes trois grand :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 10:25
coucou les mapettes ça y est j'ai vu la sage femme hier et elle est très sympa ! j'ai fait le monitoring bébé va bien bien bien et moi j'ai des contractions pas trop fortes mais quand même présentes donc je dois continuer le spasfon et me reposer au maximum car le col n'est pas ouvert mais il est court ( 19 mm ) moi qui croyait qu'il fesait 4 cm je planes à fond !!! il me reste environ 2 semaines et demie à tenir pour que bébé ne soit plus prématuré donc je me repose c'est mon homme qui fait tout et ça me culpabilise à fond je ne sais pas trop comment faire par moments j'ai l'impression de servir à rien !!! enfin, en plus il fait super beau sur paris et moi je dois rester dans mon canapé bon ça va vers le 26 mai je pourrais bouger un peu plus ...... j'espère que vous allez biene t que vous profitez du soleil bises à bientôt
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:32
[quote:8cafa1cc60="laurane1"] [b:8cafa1cc60]cecile [/b:8cafa1cc60]: ton petit Thomas va bien !! comment ça s'est passé les vaccins ? il n'a pas trop pleuré ? Ton médecin est génial dis-moi !!! je veux le MEME !!!! un mois de plus à profiter de ton loulou et de ton homme, c'est que du bonheur !! Sinon, pas cool de se moquer de ceux qui sont nuls, surtout que tu enseignes une matière un peu barbare !! [/quote:8cafa1cc60] La généraliste m'a donné des patchs anti-douleur différents de la dernière fois et bcp plus efficaces donc pour le pentavac : il n'a rien senti par contre le prévenar l'a qd même fait chouiner un peu! Pas trop grognon le soir mais un peu de fièvre ce matin, mais bon il fait tjs de grands sourires! Et d'abord je me moque pas des élèves...en fait si mais comme dit alex, certains sont vraiments des quiches! Mais je suis pas trop méchante, s'ils y arrivent pas en biochimie, j'essaye aussi en microbiologie et en anatomie humaine! L'année dernière, y en a un qui m'a qd même fait la circulation du coeur à l'envers, on apprend ça en seconde! :lol:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:27
bonjour angie non je dort pas bcp c est tout culpalise pas pour ton ange moi aussi sa mes arrivé quand il etais bébé et encore ce matin j ai pete un cable avec les trois qui arrete les conneries de grand matin il joue avec les céreale le yaourt bref il veulent tout manger et mange rien (façon de parler) puis il se taper dessus (trois mec je vous jure) apres le coup de deprime le coup de nerf :twisted: bisous les filles
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:33
salut les pipelettes! cest de pire en pire ici trop de page a lire bon bah moi jsuis resté dormir ce matin parce que cette nuit impossible j'ai cru que jallai tuer mes voisin du dessus ils ont commencé a monter des meubles à 23h/23h30 et ils ont du arrêter vers 1h30/2h ce matin jétai folle cet aprè midi jvai essayer d'aller un peu au parc avec mon bo fils sasah :arrow: moi aussi jsuis sur paris et c est ragean de devoir rester sur mon canapé alors qu'il fait super beau t'es de quel coin de paris? angie :arrow: oui jlui ai dja dit a mon homme que on pourrai pas reprendre les calin direct après l'accouchement mais bon il espère quan même :lol: chandra :arrow: oulala quel matinalité!!! (euh ça sdit pas jcroi mais pas grave on m'a compris :lol: ) cecile :arrow: tu dois en entendre de ces trucs pendant les oraux ça doit être drole laurane :arrow: profite bien du soleil alex :arrow: ça y est enfin tu dors, malgrè les cauchemard.... noe :arrow: alors t'as tester ton nouveau lit? bisous à toutes les autres mapettes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 11:33
:arrow: laurane : non, non j'enseigne en lycée mais c'est une filière spécifique qui s'appelle STL (sciences et techniques de laboratoire) et qui a pour but de former des techniciens de labo, des qualiticiens, des ingénieurs agro-alimentaire, bref des trucs de sciences! :arrow: angie : mais faut pas faire q lire, faut poster aussi!!!me faites pas croire que nous ne sommes q 2 sur tout le forum! Pour la porte arrière ça dépend, au début oui lubrifiant à chaque coup et maintenant ça dépend de l'excitation! Bon pour toutes celles qui culpabilisent de ne plus rien faire à la maison http://www.mae-bd.fr/quand-cest-pas-la-fille%e2%80%a6/ et au passage, prenez le temps de naviguer sur son blog, moi il me fait mourir de rire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.