Toxemie (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 20:07
j'espère qu'il me portera aussi bonheur :wink: pour le moment c'est le bonheur, faut que sa continue
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 20:52
[b:a5c60fbbb7]Alex[/b:a5c60fbbb7] :arrow: 37 SA pour moi?? pkoi? koike ca me derangerais pas, j'en ai tellement marre!!! [b:a5c60fbbb7]sasah21 et Julieetzoe[b] :arrow: bienvenue a vous!! [/b:a5c60fbbb7]Laurane[b:a5c60fbbb7] :arrow: tu nous as oublie avec la foto de Teagan.... :cry: [/b:a5c60fbbb7]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 20:54
Alex quel age elle a la fille de ton homme? Pkoi elle te saoule
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 21:03
ah oui ma petite laurane, comme tu as pu voir, je suis une eternelle impatiente.... desolée :? Il est tout mimi notre petit Teagan national!!!!!!! j'adooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee :P :P Et ces joues.... on en mangerait!!!!! Merci a toi laurane
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:54
tro mignon le pti teagan encore félicitation a angie bienvenue aux nouvelles bon jpassait just faire un ti coucou rapide bonne soirée les pipelettes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 22:15
coucou les filles, Trop mignon Teagan...il est à croquer :wink: Noé, pour les contractions j'ai du magnéspasmil (3 par jour) et de l'utrogestan (6 par jour). Bon, c'est pas le top, mais au moins j'ai un peu moins de contractions avec ça, cela dit, j'en ai toujours, comme dit le gygy, rien de tel que le repos, mais bon...ça c'est pas toujours faisable. Si ça peut te rassurer, pour l'instant, mon col n'a pas bougé...mais bon, mieux vaut prévenir que guérir... Donc, je me répète, mais appelle au moins ton gygy. (Et arrête de courrir les magasins tant que t'as des contractions, non d'une pipe ! :evil: ) Alex, super tes prémonitions..., quoique...quand elles sont bonnes, sinon ça doit quand meme te faire flipper. Et moi, à combien de sa pense tu que je pourrais accoucher...? oui, je sais, j'imagine, que tu ne les controles pas...mais bon, on ne sait jamais... :wink: Elle a quel age la gamine de ton homme ? Ca doit pas être évident à gérer... Laurane, t'inquiète, je suis toujours là, mais ma puce est fort ronchon en ce moment et donc très prenante... Bienvenue aux nouvelles mapettes...et oui, ce post nous porte bonheur, vous verrez. Bisous bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 22:22
ah ouais...9 ans, on peut meme pas dire qu'elle est en période d'adolescence... :? Comment ça se passe avec sa mère ? J'entend par là.. es ce que sa mère ne la monterai pas un peu contre toi ? Merci pour ta réponse...en fait, si j'arrive à 36-37sa, je serai bien contente car alors y aura (normalement) plus de danger pour mon ti nathan.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 22:42
ben, fin juillet, ça irai aussi pour toi :wink: Bon, ben , malheureusement j'ai pas vraiment de conseils à te donner pour la gamine de ton copain... :cry: Tout ce que je sais c'est que ça doit être vraiment difficile. Ma 2ème (qui est d'un 1er mariage) a été très difficile avec mon mari aussi, il a fallut que je mette les points sur les i. Je crois qu'on fond d'eux, ils espèrent toujours que leurs parents se remettront ensemble...et qu'il faut bien leur expliquer que ça n'arrivera jamais... (meme si ils arrivent à mettre la pagaille dans le nouveau couple), mais bon...je peux me tromper. En tous cas, bon courage.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 22:59
Alex, Pat, Oh la tuile la Belle file d'Alex ! Je pense que Pat a raison. Pour ma par,t j'ai longtemps revé que mes parents se remettraient ensemble. Ils s'entendaient bien et faisaient tout pour que tout se passe au mieux pour les enfants. ET meme si mon pere s'est remarié et m'a donné un super peit frère.... j'ai longtemps pensé qu'il se remettrait avec ma mere. Et puis un jour, adulte, j'ai réalisé que c'etait completement idiot ! En meme temps, je ne m'entendais pas bien avec ma belle mere mais au dire de notre entouge... peu de gens l'apprecient.. donc , il y avait peut etre de raisons personnnelles de mon coté mais c'etait surtout de son coté que ca n'allait pas. Le pire c'est que ma mere elle, a toujours arrondi les angles avec ma BM pour que ca se passe au meiux.... donc parfois, les maman n'ont pas besoin de monter la tete aux enfants ! Quoiqu'il en soit, ..... cette situation n'est jamais facile, ni coté enfant, ni coté parents. J'ai aussi ete, dans une autre vie, du meme coté que toi Alex. Ett j'etais alors devenue la BM d'une petite fille durant 3 ans (de ses 4 à ses 7 ans ....). Jai passé beauoup de très bons moments mais egalement des moments très difficiles ... alors je te comprends... Prends soins de toi et de Manée... Et puis non je ne veux pas que tu me laches fin juillet... rappelles toi, on a la meme DPA.... reste avec moi jusque fin aout !!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 23:04
[color=indigo:415b753c3a] [b:415b753c3a]Noé [/b:415b753c3a] :arrow: Tu vas y aller oui, chez gygy !!! Non mais !!! Ce sera plus prudent !!!! Je serais en vacance spdt 10jours mais jaurais des nuvelles a mon retour....alors attention !!! [b:415b753c3a]Lauranne[/b:415b753c3a] :arrow: Merci pour la photo de Tegan. Il est beau pour un nouveau né. Il est sortie naturellement oou en cesa ? tu as eu quelques infos ? En tous cas il est adorable.... Thomas a de la concurrence ... Lauranne, St Jean de Luz c'est effectivemnt loin de Toulouse Je ne sais pas pourquoi je t'imaignais dans le gers ou un truc comme ca. Je ne me souvenais pus que tu etais de la ville rose !!!! Excellent. Oui, je me rapproche ... mais, je ne pense pas que nous descendrons jusque Toulouse... Dis, tu es Toulousaine de naissance ou d'adoption ? Chui curieuse ... :wink: Autant que Noé est impatiente. Bon, il est tard, dodo car demain matin valises pouis depart après le dej... pour 4,5 heures de train ! :wink: Lili :wink: [/color:415b753c3a][b:415b753c3a] [size=18:415b753c3a][color=violet:415b753c3a]Vacances, j'oublie tout.....Soleil nous voila !!!! hihihih [/b:415b753c3a] [/color:415b753c3a][/size:415b753c3a]8) 8) 8) 8) 8)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 09:44
Salut mes jolies Mapettes, Bon, cette fois, c'est mon dernier passage.. faut vite faire les valoches !!! Et je suis très lente dans ce type d'exercices. En plus, nous ne savons pas trop quel temps il fera (chaud ou as ? Beau ou pas ?) et comme nous partons en train, faut pas trop nous charger car c'est Cheri qui porte tout ! Bref.... pas simple. [b:a8fca41e84]Alex [/b:a8fca41e84]:arrow: Oui, vivement les 28 SA.. voir meme les 32 ... hum .... patience... nous y allons doucement ! Bah ma belle, je t'emmenerai bien pour que nous fassions les cachalots au bords de la piscne ou sr la plage.... en plus nous avons de la place la ou nous allons pour pouvoir recevoir....Je rendrai des photos pour le retour ! 8) 8) Promis, je penserai a vous :D [b:a8fca41e84]Lauranne[/b:a8fca41e84] :arrow: Profites de ton Zhom. C'est une chouete surprise qu'il t'a fait là !!! [b:a8fca41e84]Pat [/b:a8fca41e84]:arrow: Prends soins de toi [b:a8fca41e84]Noé [/b:a8fca41e84] :arrow: J'espère que tu vas ecouter les conseils de [b:a8fca41e84]Urko[/b:a8fca41e84] et des autres Mapettes et finir par aller consulter pour tes contractions !!! De toutes facons, Lauranne fera un rapport complet à mon retour !!! [b:a8fca41e84]Aux petites nouvelles Mapettes[/b:a8fca41e84] :arrow: Plein de courage.... vous verrez, ce post est formidable... vous le decouvrirez très vite.... A bientot les Mapettes Jolies.... de retour pour un pointage le 11 mai au soir ou le 12 au matin ! Ciao les choupettes ! Prenez soins de vos Big Bidons ! Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 10:42
coucou les filles, Lili, bonne vacances...ramène du soleil :wink: Noé, alors, t'as appele le gygy ? Alex, moi aussi j'ai un mal de chien à dormir...c'est infernal, je suis crevée !!! J'ai loupé les maternelles aussi...alors, ça raconte quoi ???? Laurane, super pour ton homme...profites en bien, à tantot. Bonjour aux autres mapettes. Gros bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 10:49
[color=red:a78656ad61][size=18:a78656ad61]Salut les filles !!!! Eh oui ,je suis enfin de retour ..... de la maternité :D :D :D dire que la dernière fois que j'ai poster sur le fofo on était a la page 93 :lol: vous papoter bien :lol: :lol:[/size:a78656ad61][/color:a78656ad61] [color=darkred:a78656ad61]mais avant tout je vais vous raconter mon incroyable aventure....pour ceux qui se souviennent mardi passer je ne sentais plus BB bouger :? donc je me suis vite rendue a l'hosto ou mon gygy m'attendais ... la on me mets sur le monitoring pendant 1 heure ...:roll:... alors je poirote :roll: et après ben t'as l'infermière qui s'amène et me demande ben vous êtes sûre que vous ne le sentiez pas hier :evil: quelle s*lo**e :evil: comme si j'inventais tout ça , bien sûre , je n'ai que ça a faire :roll: L'assistante me fait une échographie qui se révèle correcte... Comme il y avait déjà eu une tite déscéleration vendredi d'avant ils déscident quand-même de me garder et de faire trois monito le jour même et le lendemain . Lendemain-matin mon gygy rentre dans ma chambre et me dis de venir pour une autre échographie , et la ca ne vas pas du tout , :shock: je me demande ce que l'assistante a foutu la veille :evil: , il ne devrai pas dépasser 60 et il était a 70 :shock: :shock: alors mon gygy (que j'adoooore) me dis qu'il vas parler avec le pediatre et me dis ensuite qu'il sera la demain .... moi; Qui ? Le pédiatre ??? j'avais pas capter qu'il parlait de mon 'tit Lukas :oops: suis trop conne :oops: J'arrivais pas a le croire :shock: j'allais pouvoir tenir mon enfant le lendemain :shock: je n'avais pas encore finie les préparatifs et tout ça :shock: j'étais contente et super anxieuse !!! Bon je tel a mon nhomme pour lui donner la bonne nouvelle , lol au reveil :wink: donc il m'apporte ma valise pasque au soir on allait me poser le premièr comprimé pour faire mûrir le col et un autre a 4 heure du mat , le lendemai matin il s'amène , ils avaient dèjà mis la perfusion pour provoquer les contractions a 8h02 exactement :wink: et je lui demande de me montrer ce qu'il m'avait apporter pour habiller notre fils quand il sera la ..... :roll: vous auriez du voir l'horreur :shock: il s'était complêtement tromper dans les tailles alors que je lui avait bien dit ou tout se trouvait :roll: Quelques exemples :lol: un manteau de sortie taille 6mois :lol: des 'tites chaussettes ... que je mets a ma fille :shock: :lol: des 'tits pyjama's il en avait trouver deux dont un en rose :lol: :lol: Alors imaginez les filles , t'est la sur ton lit a l'hosto avec les douleures que tu peut pas bouger pasque t'as le monito accrocher au bide , ben j'halucinait complêtement :shock: , dans quelques heures il sera la et je n'aurai rien lui mettre :shock: j'en ai même ri :lol: enfin surtout après quand la sage femme (qui était super) m'as dis que dans cet hôpital au service néonatale ils les habillait avec leurs vêtements et qu'au début il serai même pas habiller du tout . Il m'as fallu attendre jusqu'a 11h30 pour atteindre 2 cm d'ouverture :shock: c'est lent mais j'étais contente pasque ca allait deja beaucoup plus vite que pour ma première. J'avais de moins en moins d'espace entre les contractions et elles étaient vraiment douloureuses , en plus toutes les demi heures ils venait pour un TV pour voir l'état du col , je vous dit pas la douleur , quand ils sont occuper et que t'as des contractions en même temps . Bon après c'est mon Gygy qui vient controler , il voit qu'a chaque fois que j'ai une contractions le coeur du BB diminue :shock: alors il décide de me briser la poche des eaux :? IERK !! Alors poigns sous les fesses (position super désagréable ,hein Angie :wink: ) avec les contractions qui continuent et le gygy qui est occuper dans mon .... mon nhomme qui s'éclipse dans la salle de bain :lol: ... et hop c'est fait . Eh ben j'aurai jamais cru qu'il y en aie autant :shock: en plus au fur et a mesure que le temps passait il y en avait tousjours qui coullait , j'avais l'impression d'être incontinente :oops: :lol: Mais la c'est LE point de non-retour !!!! tu pensait que c'était douloureux ben t'avais encore rien vu , après que la poche est briser les contractions s'intesifient encore plus et son ENCORE plus douloureuses :shock: Moi qui ne voulait pas d'un périduralle mais qui avait quand -même demander a ce que je puisse la demander au cas ou :wink: ben je l'ai demander .... ben pour ma première ca avait ete comme sur des roulettes pour ce qui concerne la péri mais la c'était l'horreur totale... déjà on vous demande de vous assoir sur le bord de vôtre lit avec un coussin contre la poitrine et de faire retomber la tête dessus et de relacher les muscles du dos....ben fascile a dire pas a faire !!! J'était donc assise comme ça avec ma tête enfouie dans le coussin .... avec mon bras qui gonflait toutes les deux min pour la tension .... alors on vous dit de pas bouger :evil: ils ont du recommencer 4FOIS !!! a la longue j'en avait marre je crevait de mal pasque en attendant les contractions sont tjrs la , l'aiguille c'est pas une partie de plaisir non plus ca brûle et puis quand ils sont dans la colonne ca fait de droles de bruits .... d'os :shock: ma tête dans le coussin je crevait de chaud et j'avais mal au cou , et toujours ce foutu tensiomètre qui me gonflait le bras toutes les deux min......Je me suis demander un momment si j'allait pas leur dire d'arreter j'en pouvait plus ...... mais bon 4ième fois bonne fois . Et alors on m'as remis dans ma chambre ..... ca avait durer tellement longtemps que mon nhomme avait eu le temps d'aller s'acheter et de manger sur place un sandwich :shock: :lol: Après plus ou moins 30 min je ne sentait plus de douleure :) ENFIN !!!! Je sentait encore les contractions mais je n'avais plus mal ... le top !! Ensuitte il m'ont mis des lunettes d'oxygène pour que mon 'tit Lukas ai plus d'oxygène pasqu'il suportait plus trop bien les contractions ..... Bon ben vers 16h gygy vient inspacter les col qui est ouvert a 9 en route pour la salle d'accouchement et la ca a été très vite , le temps de m'installer sur la table de travail :lol: et de tout préparer il etait 16h15 et la c'était trop délire je poussait un coup puis on attendais la prochaine contraction , lol gygy assis sur un tabouret avec un grand sourire a la bouche moi pareil la sage femme aussi et nhomme aussi , quand la tête était la le gygy a enlever le cordon qui était au tour du cou de mon pauv petit lukas ,.....ensuitte ca a été tout seule et il était sur mon ventre a 16h30 pile !!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) j'étais la plus heureuses de femmes , et le suis tjrs :wink: :) :) :) :) :) :) :) :) :) ensuite ils l'ont enmener pour des examins etc .... en l'emenant a la néonat ils me l'ont encore montrer il était si beau !!!!!! J'en ai pleurer , alors homme qui me demande pourquoi je suis triste :lol: c'était des larmes de pure bonheur !!!!! Lukas né le 18/04/08 a 16h30 3kg 145 49 cm 35 Pc Pour la suite c'est un peu moin rigolo car il as du rester 12jrs a la néonat ,ces 'tits poumons n'était pas encore bien développer , il avait une jaunisse et on as du le transfuser ... Mais il est rentrer hier a la maison !!!! Et je suis la plus heureuses des mamans !!!! Ma petite fille est adorable elle lui donne même des 'tits bisous !!! Mon nhomme pour qui c'était encore un peu vague au début car il ne le voyait pas tout les jours car il était a la maison avec notre fille s'extasie devant ce petit être :lol: il en est complêtement gaga :lol: Voilou c'était long , et encore j'ai écourtée :wink: mais fallait que je vous donnes de mes nouvelles :) Je vous enverrai bien-tôt des photo's gros bisous !!!!! Amaryllis [/color:a78656ad61] [color=violet:a78656ad61][size=18:a78656ad61]Félécitations Angie et papa :lol: suis super contente pour vous !!! Gros bisous !!! [/size:a78656ad61][/color:a78656ad61]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 10:53
merci, merci laurane Elle vraiment chouette la récap. T'es douée dis moi. Je serai totalement incapable de faire ce genre de chose sur le net... :? Pourtant, question logiciel informatique, je suis bonne, mais pour le net...c'est autre chose :oops: Bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 11:03
coucou amaryllis, Suis super contente pour toi. Ton ti Lukas est fort. C'est vrai que ça a du etre difficile de le voir 12 jours en néonat, mais maintenant il est avec vous et en pleine forme...c'est le principal et c'est vraiment super. Contente aussi que tu viennes nous raconter, car on commençait à s'inquiéter dur !!!! Bon, manque plus que les photos... he oui !!!! :wink: De très gros bisous à toute ta tite famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.