Toxemie

Discussions

Auteur
nouss2
Posté le : 01-03-2008 à 14:35
Coucou tout le mondeMa copine qui est enceinte de 27 SA vient d'être envoyée à l'hopital pour toxemie et albuminurie (je ne sais pas si s'est les bons termes) Son bb fait aux environs de 800 grammes. Elle a des monitoring 3 X par jour, prise de tensions... Bref je voulais savoir si s'est deja arrivé à l'une d'entre vous, et si bb est né, est ce qu'il a survécu ? Merci de vos réponses, car c'est pour une fille que j'apprécie bcp
neo_nina 3129 messages
neo_nina
Posté le : 01-03-2008 à 16:30
Pour répondre à ta question, je te propose d'aller sur le forum "accouchement et bébé prematurés" et de lire mon post qui s'appelle "notre parcours du combattant". j'y raconte mon histoire à savoir ma petite fille qui est née à 29 semaines, à cause d'une toxémie gravidique.bon courage à ta copine.
Lilicripette 2463 messages
Lilicripette
Posté le : 01-03-2008 à 17:01
Note du Pitch du jour : 15/20 !Bon aujourd'hui, pour equilibrer mon gouter (en suivant les conseils de Lauranne) j l'ai composé d'une pamplemousse rose (JADORE !) et d'un PITCH aux ... Pepittes de Chocolat Bien sure ! Un bon gouter comme je les aimes ! Arrrrfghhgg... mon Zhom vient de gouter MES Pitchs ! aaaarghhh il va focement adorer et tout manger... grrgrgrgrOUF... il vient de dire que ca avait un gout chimique (iiihihihihihi) Bah tan mieux pour moi (enfin ,pour le bébé parce que en fait, c'est LUI qui demande... :wink: ) Bon, depart pour la belle famille... on va ENFIN feter un petit peu le bébé... mais moi, je vais rester assise/allongée sur leur canape... bah voui. Et puis c'est a 10 minutes en voiture... C'est bon, je peux ? A plus tard les filles. Lili :wink:
asle 105 messages
asle
Posté le : 01-03-2008 à 19:35
:D :wink: Ca y est j'ai les granules homéopatique que vous m'avez conseiller par contre la pharmacienne à oublier d'indiquer la posologie (C cheri qui est allé cherché les médicaments , il l'a du l'a troublé) Et j'ai aussi le traitement pour la circulation du sang "DAFLON".Il m'a aussi prit une maquette à construire , j'ai de quoi faire maintenant pour m'occupé l'esprit. :arrow: Merci pour vos précédents méssages Bon apétit à toutes
Lilicripette
Posté le : 01-03-2008 à 20:10
Alex,C'est drole ca, moi aussi j'ai le syndrome de Reynaud ! hhéhéhéhéh .. les doigts tout blanc dès qu'il fait froid et humide, c'est ca ?Lili :wink:
karineb231 37 messages
karineb231
Posté le : 01-03-2008 à 20:51
Je n'ai jamais eu de cerclage mais je sais que c'est un file qui se met autour du col pour le maintenir fermé je pense que cela va assez vite et plutot éfficasse en ce qui concerne l'ouverture du col par contre sa ne protége pas des naissances prematurées , voila je pense que ton gygy a prit la bonne solution et que cela devra bien t'aider , a si le file est retiré juste avant l'accouchement afin que le col souvre normalement pour que bébé sorte , bon courage et bonne grossesse! :wink:
Guest305216
155 messages
Guest305216
Posté le : 01-03-2008 à 21:13
Coucou les filles vous allez comment ce soir?bravo laurane pour le nouveau poste il es a nous hihi par contre moi je suis pas noter dans les mapettes bouhhhhhhhh tu ma oublier?lolsinon pas poster aujourd'hui car trop enerver apres mes voisines je vais ecrir au syndic moi :twisted: je dort plus ni la nuit ni le jour j'ai 10,- de tension pas enorne enormeangiejulie alors ton demenagement?asles contente ke tu aille mieux,christelle et alextienne vous pouver me raconter votre histoire j'ai louper des episodes sorryeneko elle es fini ta gastro?j'espere en tous caslili vive les pich je voie :wink: moi c'est les crepes et j'en ai trop manger aujourd'hui mal au coeur je vais boire de la camomillebize a toutes
Lilicripette
Posté le : 02-03-2008 à 09:34
Salut les filles,Dimanche matin... et hop, je suis la première !Lauranne :arrow: Pour les Pitch.. je ne me renierai pas. C'et la première fois de ma vie que j'en mange... (enfin, j'ai decoouvert ca à 3 mois de grossesse) et je craque completement ! Cependant, j'avoue que rien ne vaut un bon pain au chocolat, une tarte aux fruits ou aun chausson aux pommes maison ! Mais bon ... le Pitch est quand meme mon ami !Ton bidon est super joli ... et ton pantalon aussi ! Ou as-tu trouvé ce joli pantalon ? Ils font le meme pour les petits/moyens bidons ?Bemour :arrow: Mais ils font quoi au juste tes voisins ? Heu, si les prob lemes perssistent : Appelez AngieJulie au XX XX XX XX... avec sa peche et son temperemment.. je pense qu'elle va regler cela ! Quoique là... elle doit etre un petit peu occupée dans son tout nouvel appartement !Eneko :arrow: Tu as regardé le calendrier des lunes ? Au fauit.. ou est Lune ?Bon dimanche a toutes! Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Posté le : 02-03-2008 à 10:02
Me revoilà !Alors en 1er je félicites laurane1 pour la création du nouveau post ! Et je reconnais aussi que ça m' a énormément aidé de tcharer avec vous et ne parlons de le soutien et la compréhension ! MERCI MERCI MERCI !Bon sinon hier gros coup de gueule avec mon copain ... monsieur a craqué et on s' est engueulé toute l' après midi .. il me reprochait de ne plus rien faire ( sortie, balade, ... ) depuis la grossesse ! Non mais il se fout de moi ?! Il avait oublié certains facteurs au début qui m' empêchaient de bouger ... enfin bref n' importe quoi .. ces les hormones masculines qui ont craqué !Du coup le soir, après réconciliation, on est allé au cinéma voir " Benjamin Gates et le livre des secrets " il est aussi bien que le 1er, ça ressemble énormément à Indiana Jones mais j' ai beaucoup aimé .En ce moment je craques pour les snickers glacés ! Pareil j' en ai jamais mangé et j' en raffoles maintenant ..!Laurane1 ton bidou est super joli ! Asle pour l' homéo c' est normalement 3 granules 3fois par jour mais qu' est ce que t' a pris ton homme exactement ? Lili moi pour les lunes la prochaine pleine lune est le 21 mars, je suis çà de trés près car j' y suis sujette ..Aujourd' hui on sort les relax ! Il fait super beau chez moi ! Et vous les filles quel temps ?Bises à toutes et une grande pensée à Angiejulie pour son 2ème jour de déménagement !
LUNE092 105 messages
LUNE092
Posté le : 02-03-2008 à 10:42
Ah mince ... bon après je crois bien qu' il faut en profiter aujourd' hui car ça ne va peut être pas durer .. Bien que chez moi, c' est impressionnant on se crorait vraiment au printemps ! J' ai des violettes sauvages dans mon jardin et les paquerettes et pissenlits apparaissent déjà ! Voyons ce que va donner le mois de mars .. mais moi je crois bien que la neige s' est fini ! Normalement chaques années où j' habites on en a mais depuis l' année dernière rien rien ! Ce qui est inquiétant c' est le manque d' eau qu' il va y avoir ...En tout cas mon beau père vient de nous appeler et nous allons manger chez eux à midi dehors car il fait un barbecue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus