Toxemie (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:06
bon les filles une question! ca vous est deja arrive d'avoir des contractions, non douloureuses mais genantes et durant environ 30 secondes et plus, pdt TOUTE la journee!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:13
ben depuis ce matin c ca!!! toutes les heures ou demie heure, j'en ai une, mais que je sens, meme sans toucher mon ventre et voir qu'il est dur! elle dure, mais elle est pas du tout douloureuse, juste genante parce que des fois ca me reduit ma respiration un peu
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:23
[quote:6f41fa909b="noé52"]ben depuis ce matin c ca!!! toutes les heures ou demie heure, j'en ai une, mais que je sens, meme sans toucher mon ventre et voir qu'il est dur! elle dure, mais elle est pas du tout douloureuse, juste genante parce que des fois ca me reduit ma respiration un peu[/quote:6f41fa909b] il ne faut pas que tu en es plus d'une dizaine par jour! c'était une des causes de ma MAP à moi! Même si elles ne sont pas douloureuses, si il y en a trop, ça peut faire travailler ton col... appelles ton gygy pour savoir quoi faire, y a pleind e traitement genre salbumol ou loxen (enfin j'espère q t'en auras pas besoin)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:24
[quote:f661bcaefa="psg-girl"]salut les pipelettes! ahlala ke de lecture...... mdr alex :arrow: bon tri lili :arrow: elle est vraimen co*** ta collègue là angie :arrow: continue de sortir la chienne si ça peut faire sortir teagan :wink: bon moi aujourdui me suis énervée à la poste dja jarive plein dmonde jme di pa grav on va attendre javai pa envi dfair ma chieuse de femme enceinte pour passer ça allai me sentai en forme aujourdui alors... (et bah jaurai du) du coup jaten 1/2H jarive pour prendr mon recommandé et là oublié ma carte didentité jdi c pa grav jai plusieur papier sur moi avec mon nom et mon adresse ça prouve ke c bien moi et bah non le co*** il a pa voulu me le donner tin jai gueuler jatten 10plombe et fo jrevienne grrrrrrrrrrr enfin bon jdirai a mon chéri de passer demain kan il rentrera du taf jvai remplir le truc là pour kil retire a ma place ma donné mal au ventre daller juska là bas et de revenir vai pa y retourné gros bisous a toutes[/quote:f661bcaefa] aAaahahaahhhh Comme je te comprends !! La Poste !! Que du bonheur !!! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:25
je sais pas si ca te faisais ca, mais c surtout en haut de l'uterus, pres des cotes, et le bas du ventre devient dur aussi un peu, mais moins, et le haut, c vraiment la ou est bebe! ben si c pas plus de 10 par jour, c inquietant parce que c peut etre la 20ème la!! et c surtout autour de bebe et un peu le bas aussi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:26
[quote:fdd0f17fad="noé52"]bon les filles une question! ca vous est deja arrive d'avoir des contractions, non douloureuses mais genantes et durant environ 30 secondes et plus, pdt TOUTE la journee!![/quote:fdd0f17fad] Moi j'ai ce type de contractions ouvent après le repas. en fait, je ne sais pas si ce sont des contractions mais en fin de ournée (après le boulot) ou après les repas.. j'ai souvent le ventre qui se tend un max..... puis se detend.... le mieux c''est que je m'allonge. Mais ca n'est pas douloureux. Je sais pas trop si ce sont des contractions ??? Si tu n'as pas les réponses sur le fofo, appelles ton gygy ... c'est mieux. Et en attendant, reposes ton bidou Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:28
oui lili, ca devient dur comme du bois une trentaine de seconde, et ca se calme, mais non ce n'est pas que apres les repas, ca a ete toute la journee la
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:42
tu crois? c peut etre juste la fatigue non?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 09:38
[color=red:0183c06af6]ANGIE FELICITATION, Bienvenue à Teagan, c'est vraiment super[/color:0183c06af6] Noé, moi aussi j'ai ça...ce sont bien des contractions, et tu DOIS appeler le gygy car il te faut un traitement pour les diminuer (si possible les stopper, mais bon, moi, sous traitement j'en fait encore assez bien). Elles n'ont pas encore fait travailler mon col, mais ça peut arriver n'importe quand. Donc, n'hésite pas, appelle !!!! Alex, bienvenue à tes prémonitions !!!! :wink: Laurane, merci des nouvelles pour Angie. Bonne journée. Sand, t'inquiète, on restera jusqu'à la fin pour te soutenir. Bon, allez, gros bisous à toutes et à tantot
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 09:58
coucou Je viens vous soutenir et vous dire que je suis sure que vous allez toute arriver a terme (enfin au moins à 37 SA). Hey oui je parle d'experience je suis une Mapette 2007, j'ai ete arrete en avril 2007 à 19 SA pour d'abord risque de fausse couche tardive qui s'est ensuite transformé en MAP ! j'ai donc ete arrete presque toute ma grossesse, pas allité completement mais le plus possible , pas e voitutre , pas de menage ! Je suis donc venu naturellement sur ce site et j'ai comme rencontré un groupe notre post etait intitulé "Les cols mous" et depuis nous nous suivons toutes encore ! Enfin je m'egare juste pour vous dire que j'ai accouche à J-5, et dans la 15 aine de fille arrete comme moi on a TOUTES accouche à 37 SA au moins et 3 on meme du etre declenche apres terme !!!!!! Ne vous inquietez pas, faite attention aux contraction, et resté zen en attendant bébé apres c'est du sport ! mdrrrrr Je suis de tout coeur avec vous et si vous avez des questions sur la MAp ou les suites on est dans le forum les amitiés d'entre maman "les cols mous enfin mamans tome 2" Biz a toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:12
[size=24:260e8a6c06][color=red:260e8a6c06]FELICITATIONS ANGIE (et le papa)!!! BIENVENUE A TEAGAN!!![/color:260e8a6c06][/size:260e8a6c06]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:31
salut les filles, je suis désolé de ne pas être venu vous voir plus tôt, et d'avoir pris de vos nouvelles, mais lundi le médecin est passer, et m'as envoyé aux urgences maternité car elle suspecter une flébite. :shock: et comme personne ne pouvais me faire une écho doppler, il m'on garder toute la nuit (au service grossesse patho) et fais passer mon écho doppler que mardi après midi. :evil: finalement plus de peur que de mal (pas de flébite, et bébé va bien, les monito sont très bon). :lol: j'ai eu droit a une écho, et voir mon petit bout (il estime son poids a 1.400kg a 31sa). félicitation a la nouvelle maman. bisous a toute. [url=http://lilypie.com][img:3a8f0f652b]http://lilypie.com/pic/080305/815w.jpg[/img:3a8f0f652b][img:3a8f0f652b]http://b2.lilypie.com/iYb7p1/.png[/img:3a8f0f652b][/url] [url=http://lilypie.com][img:3a8f0f652b]http://bd.lilypie.com/9UCqp1/.png[/img:3a8f0f652b][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 11:48
coucou les poupettes!! comment ca va je n'ai pas le tps de mettre un petit message a chacune, mais je le ferais cet apres midi, g pleins de choses a dire!! je reviendrais tout a l'heure, donc n'ecrivez pas trop (enfin je v pas etre la donc vous etes pas aussi pipelettes.... :wink: quoi que des fois...!! :P ) je vus fais de gros bisou Felicitations a Angie et son cheri pour le petit Teagan! je suis super contente pour elle gros bisous a tout a l'heure :P :P
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:48
[b:5f743daf40][color=violet:5f743daf40][size=18:5f743daf40]FELICITATION A ANGIE ET AU PAPA BIENVENUE A TEAGAN (il c bien fait attendre...) plein de bonheur pour vous 3[/size:5f743daf40][/color:5f743daf40][/b:5f743daf40]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 14:42
[quote:c14fb36389="noé52"]bon les filles une question! ca vous est deja arrive d'avoir des contractions, non douloureuses mais genantes et durant environ 30 secondes et plus, pdt TOUTE la journee!![/quote:c14fb36389] ces ce que j'avais mais la différence moi ça me fesait mal appelle iléco ton gynéco pour voir comment ça évolue et peut-être que tu auras un traitement grace au traitement pour moi ça va mieux sauf si je fais les courses mais ça c'est un détail mais surtout n'hésite pas l'appeller ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.