Toxemie (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:21
Salut les Mapettes, près le retour de PSG Gril, le petit coucou du jour de Lili ! Je viens pointer!!!! En meme temps, je point au boulot tous les jours, + la fabrication de bébé ... ca fait 2 jobs si je sais compter !!!! Hum..... faudrait penser a se calmer !!!! Bon, aujourd'hui, en sortant d'un RDV, je suis passée commander la chambre de bébé. Et oui, depuis que 'jai passé l'echo morpho, je ne pense qu'a ca ! Donc ca y est... livraison dernière semaine de mai / première semaine de Juin !!! Chui TROP contente !!!! voir Impatiente !!! [b:b29c1f109d]Alex [/b:b29c1f109d]:arrow: J'ADORE ce prenom. Manée.... c'est très très joli !!! Ah ??? tu vas demenager ???? si vous dites oui lundi.... ce sera pour quand ??? [b:b29c1f109d]Psg-Girl[/b:b29c1f109d] :arrow: Au depart, mon Zhom voulait savoir le sexe de bébé et moi pas. Finalement, il ne veut plus savoir (moi j'ai failli craquer a l'approche de la Morpho...; et c'est Zhom qui m'a dit "Ah non... on craque pas hein!!!! :!: = Le monde a l'envers !!! ). Bref, on n'a pas craqué et l'echo a été super, il ne nous a RIEN montré ni dit. Du coup, à la fin de l'echo, il nous a juste dit que le sexe etait ok !!! :D :D Et bien nous sommes super contents de ne pas connaitre le sexe de bébé. Moi qui suis plutot de nature impatiente et curieuse (voir Très très) et bien je me surprends moi meme. Mais en fait, c'est tellement magique de se projeter avec les 2 ..... que je profite chaque jour de ce luxe merveilleux..... et puis.... qu'on le sache ou non, ca ne changera rien... alors, autant profiter de ce pystere que la vie garde encore secret .... Tu nous diras ce que vous decidez :wink: [b:b29c1f109d]Angie[/b:b29c1f109d] :arrow: Aie, j'ai mal pour toi... arraarggg... Moi non plus je ne comprends pas que l'on aille t'embeter comme cela tandis que tu n'est tjs pas a ta DPA.... :?: :?: Laissons faire la nature !!!! ZUT alors !!!! Je suis certaine que Teagan viendra tout seul comme un grand... quand il l'aura décidé !! Point ! Oh ! Aller, bon courage ma belle ! Tu as l'air en forme en tous cas. [b:b29c1f109d]Lauranne [/b:b29c1f109d] :arrow: Tu me fais rire. Bah oui, la remplacante d'[b:b29c1f109d]Angie[/b:b29c1f109d] post accouchement est toute trouvée !!! Chui d'accord au lire de ces pages.... le prix est décerné a [b:b29c1f109d]Noé[/b:b29c1f109d] !!! [b:b29c1f109d]Noé [/b:b29c1f109d] :arrow: Pas cool tes grosses douleurs... :x je rejoins [b:b29c1f109d]Cecile[/b:b29c1f109d] qui se fait l'echo des medecins.... qui ne savent JAMAIS ce que sont nos douleurs..... et donc qui déduisent que c'est FORCEMENT ligamentaire. Quoiqu'il en soit, au moindre doute, va faire un controle quand meme !!! [b:b29c1f109d] Cecile [/b:b29c1f109d] :arrow: Je t'ai deja ecrit au moins 2 fois sur le fofo que j'etais totalement Fan de Thomas... mais là s'en est trop !!! Il me fait fondre avec ton montage...Encore toutes mes féliciations... il est merveilleux ce bébé! heu... dites les filles, c'est une vue de l'esprit ou bien [b:b29c1f109d]Pat, Sand , Lune [/b:b29c1f109d]et quelques autres ont totalement deserté ???? Bon, demain soir, visite chez gygy. Toujours pas chopé la toxo (prise de sang de ce matin) et mes urines sont ok pour le moment. Pourvu que ca dure !!! :D Aller, plein d'ondes positives pour notre Post ! Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 19:36
coucou les filles, Tout d'abord, non, non, lili, j'ai pas déserté, j'ai juste pas su venir aujourd'hui, et paf....6 pages à lire !!!! Bon, les filles, je fais pas un ti mot à toutes...sorry, trop fainéante aujourd'hui... :oops: Echo faite...c'était vraiment super. Mon ti Nathan fait 1kg100 (d'après le gygy ça sera un gros bébé, mais pas grand... une tite boule quoi :lol: :wink: ) Sinon, tout va bien, les reins sont très bien, et il a bien les deux, donc..., le placenta, liquide amniotique, bref, tout... va bien. Me voilà soulagée !!!! Ah, au fait, j'ai pris que 900gr ce mois ci, comme quoi les pates bolo... et la petite glace au chocolat chaud tout les soirs... ( :oops: ), ça ne pose pas de problèmes !!!! :D :D :D Alors, pas d'infection urinaire ou vaginale, donc...on sait pas pourquoi j'ai les envies de pousser :roll: Sinon, ce matin, réveil en fanfare à 6h, car mon voisin s'est coupé (bien coupé !) le doigt avec la trancheuse à pain, sa femme n'ayant pas le permis et ayant 3 enfants en bas âge, ne savait pas le conduire à l'hopital...donc, c'est mon zhom qui y a été (heureusement qu'il etait en congé aujourd'hui). Bon allez, je vais préparer le souper. Pleins de gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:50
[quote:2b3044f182="sand85220"]coucou les filles lili ta pas tout lu car j'ai pas desertée sauf ce matin!! [/quote:2b3044f182] Oh Crotte..... me suis fait demasquée.... bah non, j'ai pas tout lu... c'est vrai :oops: Mais bon, j'essaye quand meme de rattraper mon retard Pas facile quand on bosse totute la journée..... :cry: [/quote]bon en moins rigolo ce matin j'ai apris que ma belle soeur avait accoucher avec 1 mois d'avance le placenta s'est décollé elle est arrivée a tant pour la cesarienne mais mon neveu a été transferer dans un autre hopital et intubé petit pere et on n'en sais pas plus bisous a toute[/quote] Roohh lalalla.... j'espère qu'il va aller le petit bout... et ta belle soeur... ils vont la rapprocher vite de bébé j'espère..... :( Bon, aller, je vais m'occuper de mon zhom. A plus tard! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:06
lili, je vois que tu es de meche avec laurane pour dire que je suis la remplacante d'angie!!! mais non, pas du tout, je parle pas bcp!!!! j'aime bcp partager des moments avec des topines c tout.. :oops: :wink: je vois que tu es tjs aussi debordé, vivement le congé mat! je sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir savoir le sexe de bebe, moi j'aurais jamais tenue, moi g tellement attendu ca, et puis en fait j'ai eu tellement HONTE d'etre decue! en fait, je REVAIS depuis mon envie de bebe d'une petite princesse, et bizarrement, tout le monde qui me croisait me disait "c'est une fille, c'est sur!!" tout le monde!! c t hallucinant, pas une seule personne ne me prédisais un garcon! tout le monde essayait les recettes de grand mere pour savoir le sexe et c'est vrai que qd je les faisais, sur internet, le resultat etait tjs le meme : une FILLE!!!!! et qd le gyneco m'a dis, sans tact, sans demander si on voulait savoir ou pas (quel con!) juste en passant sur le sexe comme ca "bon ben c un garcon!" hein?? euh... vous etes surs.... :? j'en ai meme pleuré, la honte, la mere indigne!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: mais bon, maintenant, je ne m'imagine pas sans mon champion de boxe ds mon bidon, et g pris un grand plaisir a preparer toutes ses petites affaires, bon meme si on a tjs pas de prenom vraiment defini!!! ben oui, on c t dit que c t une fille.... :? :? donc le prenom etait choisi pour une fille!! vous avez des idées d'ailleurs?? coucou a sand et pat! contente pour toi pat que l'echo ce soit tres bien passé! bon les filles, pour pas manquer a mon role de pipelette :oops: , ben g des questions a vous poser! ben oui, je me fais tellement ch*** que je me balade sur les site de grossesse, et des questions (connes parfois) me viennent! Quelle est votre hauteur uterine? Quelles serviettes hygieniques utiliser a la maternite??? (parce que moi g un reel souci, c que je suis allergique a tout les genres de serviettes!! :evil: , qd g essayé d'en mettre plus jeune, ca me faisait des plaques rouges jusqu'aux genoux!! c chouette!! alors g jamais plus essayé, mais la je v pas avoir le choix! alors donnez moi des conseils!) Avez vous des idées de prenoms svp? Ah oui, une derniere chose, g u ce matin les resultats de mon test d'hyperglycemie (rapide ce labo, wouaahh!!) et tout est NORMAL!! youpiiiiiiiiiiiiiii!!!! en ingerant g de glucose, je suis pas monte au dessus de 1.28g de glucose ds la sang, alors qu'au O'sullivan, avec seulement 50g, g t monte a 1.41!! allez comprendre!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:54
:arrow: noé : bon t'arrête espèce de pipelette :wink: pour les serviettes hygiéniques je ocnfirme t'auras pas le choix et t'as intérêt d'ne prendre des maxi costaud! moi la mater les fournissait et j'étais obligée d'en mettre deux les premiers jours! Pour la hauteur utérine (si mes souvenirs sont bons) à 8 mois je devais être à 38 cm :arrow: sand : toutes mes pensées à ta BS et j'espère que son loulou va bien et qu'elle pourra le voir bientôt :arrow: pat : bah alors continue les pâtes bolo et la glace, ça vous réussi à tous els deux [quote:a69a1b025e="lilicripette"] Je t'ai deja ecrit au moins 2 fois sur le fofo que j'etais totalement Fan de Thomas... mais là s'en est trop !!! Il me fait fondre avec ton montage...Encore toutes mes féliciations... il est merveilleux ce bébé! [/quote:a69a1b025e] Ben écoutes, tu peux continuer à me dire que mon fils est beau, merveilleux...et si t'as d'autres qualificatifs je prends aussi :lol: Merci beaucoup! Rien que pour toi, demain je mets une belle photo de thomas! :arrow: alex : on te croit plus, maintenant on attend le 21 aout pour savoir comment va s'appeler ta princesse :wink: :arrow: psg-girl : ça faisait super longtemps [quote:a69a1b025e="laurane"]La reprise, c'est pour bientôt non ? Thomas est en allaitement seul ou tu commence à introduire le bib...? (je suis curieuse parce que prends des infos pour quand ce sera mon tour [/quote:a69a1b025e] bouhouououh je vais pas retourner au boulot!!! :( Oui Thomas est en allaitement seul, j'ai prévu des biberons de mon lait au congel pour quand je serais OBLIGEE de retourner bosser! Pour le bib je me fais pas de souci, comme cette semaine il a du prendre des médocs il a bien fallu qu'il s'y fasse et pas de souci : tant que ça se mange, tt va bien! Et tiens, puisque je suis dans un bon jour, toi aussi demain tu auras une photo que pour toi de Thomas en train de manger! Bon alors que je vous raconte un peu, on a passé une super journée ensoleillée : en fin de matinée : petit tour dans notre jardin où Thomas a découvert un pissenlit et des brins d'herbes --> quelles merveilles! Et après midi chez kiné puis au parc! C un ange, le kiné le tripatouille et il dit rien, il fait des sourires et gazouille : tous les clients étaient en extase devant mon bout d'chou! 8) (je sais je suis pas objective) :lol: Bon je croise les doigts pour la nuit...
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:00
mais euh.... je suis pas un pipelette!! :cry: bon ben puisque c ca, moi aussi, je voudrais une foto de mon petit thomas!! il a tellement une bouille a croquer!! je demandais pour la hauteur uterine, parce que lundi qd la SF m'a mesuré, c t a 24cm, et je v rentrer bientot ds le 8eme mois, donc je trouve ca un peu petit! mais bon, je v pas encore faire ma chiante a me poser plein de questions!! ben oui je sais je suis une stressée!!! et en plkus tout les forums que je lis la dessus, les filles sont a 24 cm a 6 mois a peu pres (ou moins) bon faut dire qu'on est des petits minus moi et mon cheri.... on va pas faire un geant vert!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:10
[quote:92f659d8a1="noé52"]lili, je vois que tu es de meche avec laurane pour dire que je suis la remplacante d'angie!!! mais non, pas du tout, je parle pas bcp!!!! j'aime bcp partager des moments avec des topines c tout.. :oops: :wink: je vois que tu es tjs aussi debordé, vivement le congé mat! je sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir savoir le sexe de bebe, moi j'aurais jamais tenue, moi g tellement attendu ca, et puis en fait j'ai eu tellement HONTE d'etre decue! en fait, je REVAIS depuis mon envie de bebe d'une petite princesse, et bizarrement, tout le monde qui me croisait me disait "c'est une fille, c'est sur!!" tout le monde!! c t hallucinant, pas une seule personne ne me prédisais un garcon! tout le monde essayait les recettes de grand mere pour savoir le sexe et c'est vrai que qd je les faisais, sur internet, le resultat etait tjs le meme : une FILLE!!!!! et qd le gyneco m'a dis, sans tact, sans demander si on voulait savoir ou pas (quel con!) juste en passant sur le sexe comme ca "bon ben c un garcon!" hein?? euh... vous etes surs.... :? j'en ai meme pleuré, la honte, la mere indigne!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: mais bon, maintenant, je ne m'imagine pas sans mon champion de boxe ds mon bidon, et g pris un grand plaisir a preparer toutes ses petites affaires, bon meme si on a tjs pas de prenom vraiment defini!!! ben oui, on c t dit que c t une fille.... :? :? donc le prenom etait choisi pour une fille!!vous avez des idées d'ailleurs??![/quote:92f659d8a1] Noé, C'est etrange, moi, avant d'etre enceinte, j'avais dit a mon Zho : Je VEUX une Pricesse !!!! Je suis tombee enceinte en septembre 2007 et ma grossesse c'est terminée en FC. Je l'ai très mal vecu. C'etait une FC naturelle et precoce donc "normale" ...mais j'etais TRES TRISTE. Et depuis, j'ai totalement changé ma perception de l amaternité... je ne voulais plus une Princesse.... je voulais un Bébé ..... de mon mari.... :D Alors lorsque mon test et ma prise de sang m'ont dit : ENCEINTE .... je me suis completement fichue de savoir si c'etait une Princesse ou un petit gars. Et le fait de ne pas savoir me permet de me projeter avec les deux. Depuis le depart, chui persuadée d'attendre un petit gars et tout comme toi, tout le monde me dit que on dirait que je porte un ptit gars. Chui deja raide dingue de lui !!!!! :wink: Et depuis mon echo morpho... je ne sais pas pourquoi, je commence a penser que c'est peut etre une Princesse :?: :?: :?: Comprends pas bien pourquoi... mais dans tous les cas, et tout comme toi au final, je serrais COMBLEE de bonheur !!! Pour ta question sur les erviettes = j'en sais rien. Pour la question sur la hauteur uterine..... il m'a rien dit a l'echo. Tu penses que c'est sur le Compte rendu ???? Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:16
non je pense pas que ce soit sur le compte rendu, enfin moi a chaque fois qu'il me l'a mesure le gygy, il me disait rien, donc voila, et la la derniere mesure pour ce mois la a ete prise par la SF et elle m'a dis que c t un peu petit! pour bebe, c clair que ca doit etre magique aussi de pouvoir tout imaginer, mais je sais que perso g t trop impatiente, mais peut etre que pour le deuxieme, je ne voudrais pas le savoir et garder une part de reve, qui sait... c clair que je suis desormais folle de mon boxeur, g tellement hate de le voir, de le sentir, de le serrer contre moi! c long 9 mois qd meme!! enfin c mon avis! c sur bco disent que c magnifique d'etre enceinte, c clair que c genial de sentir la vie en nous mais moi perso, g hate que ca soit fini, et que la vie a 3 commence!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:25
oui mais g u honte de cette reaction, parce que comme tout le monde me dit, c ton premier, tu auras la chance d'en refaire....etc.... et pourvu qu'il aille bien!! et c clair qu'ils avaient raison, parce que je suis maitenant tres heureuse d'attendre mon petit homme!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:32
Noé, Chui d'accord avec toi sur l'impatience de l'arrivée de bébé. Et en meme temps, j'ai très peur de la "separation" d'avec bébé. J'ADORE le sentir dans mon ventre et jusque il y a peu de temps, je ne me projetais pas jusque l'accouchement. Je vivais simplement ma grossesse.... et chaque nouvelle journée avec beaucoup d'emerveillement. Et puis, j'ai lu ma "bible" de grossesse au chaptire accouchement... j'avais les larmes aux yeux rien qu'en imaginant que mon petit bout ne serait plus dans mon ventre.... :cry: Bon, ok, je suis chargée aux hormones ... .. mais quand meme, ca m'a fichu la trouille. Pas envie de me separer de mon petit bout .... a qui je chante des chansons lorsque nous sommes en voiture, a qui je parle souvent, que je sens bouger.... c'est dingue non ?? Mais tout comme toi, j'ai aussi tellement hate de decouvrir la vie a trois, avec notre petit bout d'amour.... ahhalalal... je suis tiraillée alors j'essaye de profiter au max de chaque jour de grossesse pour bien vivre la separation physique qui seront aussi les plus belles retrouvailles à la naissance de bébé ! :wink: Pffff.... pas envie de bosser demain...... :( :( :( Prfitez bien les mapettes !!!! :wink: Lili :wink: NB : [b:08ecd4f6ef]Cécile [/b:08ecd4f6ef] :arrow: Bah chui désolée, il me fait craquer.. depuis la toute première photo que tu nous avais envoyée dans la baignoire.... a 1 semaine je crois !!! Il faisait tellement petit mec !!! Pas croyable !!! j'avais montré la photo a mon zhom !!! Il est très beau, je te jure, et mon avis est très objectif !!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:35
[quote:9583657ddb="noé52"]oui mais g u honte de cette reaction, parce que comme tout le monde me dit, c ton premier, tu auras la chance d'en refaire....etc.... et pourvu qu'il aille bien!! et c clair qu'ils avaient raison, parce que je suis maitenant tres heureuse d'attendre mon petit homme![/quote:9583657ddb] Ca va pas non ????? On ne commande pas ses réactions... et ses sentiments ! Et puis ton ptit boxeur, tu l'aimes deja très fort, ca se sent en te lisant ... alors pourquoi avoir honte ??? Au contraire, tu en parles, tu l'assumes..... c'est bien le signe que ca tourne rond dans ta tete !! M'enfin !! Interdit d'avoir honte !! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:38
[quote:69c38cd60d="oOalexOo"]lili si nous disons oui!!la comission c'est le 15 mai!!vu qu'il y a des travaux a faire par la socité ce ne sera pas avant le 20 juin!!! ca va etre la course!!je ne vous dis pas comment!!! :? :? :? sand on a du changer 3 fois je crois!!!ou 4 :roll: :roll: :roll: mais bon la on est sure ce prenom est plus dans mes gouts :wink:[/quote:69c38cd60d] [b:69c38cd60d] Alex,[/b:69c38cd60d] J'espère que vous l'aurez si vous le voulez ! Gaffe avec le boulot du demenagement si vous l'avez !!!! Angie pourra te conseiller (enfin, elle sera peut etre un peu prise avec Teagan) mais coté demenagement, elle en connait au rayon ! Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:40
alors moi avant d'être enceinte jdisai toujours ke jvoudrai un pti mec en 1er mais finalemen depuis ke bb est ds mon ventre jme di ke finalemen l'un ou l'autre jserai contente et mon chéri lui il veut absolument une fille (il a déjà un fils donc...) moii jsuis persuadée ke c'est une fille jsai pa pk jle sens pour ça jsuis en train dcéder pour savoir c koi envie dfaire plaisir a mon chéri aussi mais bon en même temps envie de garder le mystère pas facile.... du coup j'ai di a mon homme si pour le 6 on c fixé sur 2prénoms ptêtre on demandera on verra alex :arrow: c mimi manée
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:43
Merci lili de me rassurer, j'en ai les larmes aux yeux! :( je croyais pas etre normal d'avoir pu penser ca, et je m'excuse chq jour aupres de lui si il a pu m'entendre reagir comme ca!!! enfin bon, pour ca aussi, g tellement envie de le serrer ds mes bras! et tu verras, la separation sera merveilleuse qd tu verras aussi les yeux de ton homme, emerveillé par ce petit bout de chou!! et pour les livres, tu as les larmes aux yeux en pensant a ca et bientot, comme moi tu chialera a chaque video, article ou reportage sur les accouchements en pensant a TON moment!! bon courage pour le boulot bon je v me moucher maintenant que j'ai bien pleuré!!pfffff :?
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:46
bon moi mon homme vien drentrer alors jcoupe internet bonne soirée a toutes les tites mapettes gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.