Toxemie (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:00
:lol: :lol: :lol: :lol: le coup du calecon
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 22:03
non mais je vous jure il y en a a l'hopital ils se croient a la maison!!ca me serait jamais venus a l'idée de dormir toute nue ds un lit d'hopital a cote de mon gamin, qd c'est pas les couples qui restent aupres du petit, et que t'osent meme pas rentrer ds la chambre parce qu'ils sont a poil les deux et que tu sais pas trop ce qu'ils font!! sans gene les gens!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:11
[quote:8580b8a189="oOalexOo"]mon message ou plutot ma !!! a ete effacé!!!tellement elle est degueu!!![/quote:8580b8a189] voilà c'était trop méchant :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:11
[quote:810d72bb63="angiejulie"]Au fait Cecile, ça t'es déjà arrivé qu'un de tes élèves t'appelle "maman" ??[/quote:810d72bb63] ouiiiiiiiiii, trop bizarre sur le coup! le reste de la classe était ptdr
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 22:19
oh la mechante....... bon c vrai qu'elle est crados elle aussi!!!! mais c t peut etre une propre pour le lendemain, t'as pas vu celle qu'elle avait sur elle!!!! :?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:22
n'empêches q ça nous fait marrer
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 22:27
moi aussi je v aller me coucher! bonne nuit a toutes, je vous mettrai des fotos de la chambre de mon loulou demain si j arrive, maintenant que angie m'a appris a les reduire!! merci bcpppppp bon courage pour ton decollement demain, tiens nous au courant! alex bonne nuit a toi et ton loulou, et dis a ton cheri qu'il nous prepare un bon tiramisu, j'en reve!! celine, bonne nuit a toi, et gros bisous a ton petit thomas! bon courage pour cette nuit si il se reveille plusieurs fois bisous bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:28
bonne nuit les filles moi aussi je vais au dodo :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:36
[quote:cc748aad64="oOalexOo"] cecile trop beau le montage avec ton fils!!! :wink:[/quote:cc748aad64] merci ça fait 1h q je suis dessus! bonne nuit
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 11:00
coucou les louloutes, comment ca va? hey!! je me suis levée a 9h30, alors la je m'epate, je v peut etre enfin reussi a trouver un petit rythme un peu moins abusé que de me lever a 12h!! Bon g ete encore une fois reveillé cette nuit par cette douleur horrible!!wouaaaahhhhh!!!!!! j'avais envie d'hurler!! c bizarre ca qd meme! [b:1f65fe8288]Cécile[/b:1f65fe8288] :arrow: Ton montage est trop mimi! [b:1f65fe8288]Alex[/b:1f65fe8288] :arrow: Et cet appart ca donne koi? je savais pas que tu voulais demenager? [b:1f65fe8288]Laurane[/b:1f65fe8288] :arrow: Eh ben l'humeur dès le matin, je sens qu'il faut pas te casser les c****** aujourd'hui!!mdrrrrrrrrr Moi je suis comme toi, le matin, faut y aller doucement, alors si il y en a qui m'ennerve, ils savent de quel bois je me chauffe!! Aller Zen ma cocotte, ca va aller, il fait beau...... [b:1f65fe8288]Angie[/b:1f65fe8288] :arrow: Je suis super contente pour toi! Bon a part pour le decollement parce que ca doit faire un peu mal, mais je comprend tjs pas pk il t'ont fait ca, au lieu d'attendre naturellement ta DPA!! Et ce medecin, trop genial!! tu as du etre trop contente de voir ton bibou!! et ca fait tjs plaisir de voir qu'il nous ressemble.... et puis il a l'air tres gentil ce medecin, euh... il veut pas etre la le jour J?? Et ton cheri, je pense qe c'est le stress qui fait qu'il dit bcp de conneries.. imagine le jour de l'accouchement.... ca va etre blagues a deux balles a gogo!!! je te souhaite une bonne journee avec môman, et tiens nous au courant a la moindre evolution!! Gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:10
salut les filles :arrow: laurane : ils partent qd tes parents? :wink: :arrow: noé : comme disent le smédecins : mais c rien ça madame, c ligamentaire! :evil: :arrow: angie : je comprends pas s'il veulent pas te déclencher, pkoi ils te font des décollements de membrane, c un peu contradictoire qd même! Bon alors finalement Thomas ne sait pas réveillé de la nuit, il a battu un nouveau record : 19h30-->7h15 :D Trop bien, par contre en mman stressée comme il se doit je me suis réveillée à 4h, à 5h et à 6h pour voir si tt allait bien...et à 6h j'ai pas réussi àme rendormir :( Bon mais moi aussi il faut q je m'adapte, je pense q la nuit prochaine je me réveillerai pas (enfin j'espère) bonne journée, nous on va profiter de ce beau soleil!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:40
[quote:08ce7fa288="laurane1"] Allez, je vais me remettre un peu à la lessive et au ménage...[/quote:08ce7fa288] c'est ce que j'ai fait toute la matinée! donc là tranquille pour 2 jours!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:13
salut les filles! pas eut ltemps de passé pendant 3jours et voilà une tite 15aine de page a lire pire que des pipelettes mdr bon bah moi jai été chez gygy mardi et tout va bien (à part mon placenta ki veut pas remonté :x ) jai eu une tite echo de controle et bb m'a montré... ses fesses lol maintenan reste plu ka attendre le 6 pour l'echo morpho jsui tro tro pressée faut jme décide pour savoir si on demande a savoir le sexe ou pas parce ke moi jve pa savoir mais chéri il veut alors faut se décider.... là on est en recherche de prénoms.... angie :arrow: normalement teagan devrait plus tardé à sortir là il est temps kil se décide laurane :arrow: t'as raison profites bien du soleil alex :arrow: c bien ça si ils vous refont tout à neuf cécile :arrow: tro chou le montage de ton ti bout il est tro mimi noe :arrow: moi aussi jsuis réveillée la nuit par les même douleur c chian je compati et en + moi jai mon homme ki rale aprè parce ke je bouge ds tous les sens (normal jarrive pa a dormir) même le spasfon ça fait presk plu rien :evil: bon jvai essayer dme connecter + maintenan jdevrai avoir le temps gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:03
coucou les filles! [b:51ffddd238]Alex[/b:51ffddd238] :arrow: Trop jolie le prenom Manée, j'adooooorrree!! et pour l'appart, c cool, en plus si ils refont tout a neif, c royal! vous allez dire oui? [b:51ffddd238]psg-girl[/b:51ffddd238] :arrow: ben dis donc oui ca fait lgtps qu'ont t'as pas parle, et puis tu vois, on est des vrai pipelettes!! des gonzesses koi!! alors toi aussi tu as ces douleurs? c horrible! [b:51ffddd238]Laurane[/b:51ffddd238] :arrow: ben je vois qu'on s'embete pas à se dorer la pilule pdt que les autres travaillent!! t'as bien raison, et puis si ca a pu te detendre un peu.... bon courage avec ta moman, et ne culpabilise pas, c normal d'aimer sa trankilité,,surtt quand mesdemoiselles les hormones nous font ch*** comme ca! bon moi pour ma part, cet apres midi j'ai.... astiqué ma maison!!!! ben oui, mais je m'ennuie!! g un super point de croix a faire pour mon petit loulou, mais g pas evie de m'y mettre, g fais 5 lignes en 3 mois, la honte...!! et puis il faisait beau alors j'en ai profité pour faire des lessives et tout mettre a secher dehors!! voila, ce soir encore toute seule, mon cheri s'en va ds une demie heure!!pffff j'en ai maaarrrrrrrrreeeeeeee!!!!!!! je v encore me faire ch***!!! a toute a l'heure les mapettes!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:23
moi??? pipelette?????? Laurane.... je suis pas la pire qd meme!! :? Et oui, mon homme m'engueule, ben il est grognon aujourd'hui en plus, parce que fatigué!! Mais moi je m'ennuie, alrs je v doucement, mais je fais, en cp de tp, mais bon c pas grave, ca m'occupe plus lgtps! je suis une vraie pile electrique d'habitude, alors la, je suis malheureuse qd on me prive de faire des choses!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.