Toxemie (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 17:32
[quote:dc7b37703d="angiejulie"][quote:dc7b37703d="noé52"]alors que si un jour ds sa vie il a le malheur de prendre l'aspirateur, alors la t'as pas interet a t'ammener avec tes chaussures, il te tue!! ben oui, parce qu'il voit qu'il s'est donne du mal!!!![/quote:dc7b37703d] On a toutes les mêmes à la maison :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dc7b37703d] Je confirme! :wink: Mais bon le mien c sûrement de ma faute, chaque fois qu'il fait un truc je trouve qu'il le fait pas bien et je repasse derrière donc il le fait plus (normal)! Ces seules corvées à la maison sont le nettoyage de la hotte et celui du four! Bienvenue aux nouvelles!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:57
ben oui laurane, elle va vraiment finir par faire la gueule ta môman...!!!! tres bonne ta blague!!! hum!hum!! :? bon ben ca me rassure de voir qu'on a toutes les memes!! moi qd g decolle le papier peint de la chambre de bebe, il bossait et quand il est rentré, il m'a dis "ah ben t'as pas fini, bon ben je v finir avec toi!!" :evil: :evil: et ca c t il y a 1 mois et demi, et voila seulement qu'il pose les etageres!!!!! oh le poil ds la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 18:35
bon, je sais pas koi faire a manger ce soir!! et g faim en plus!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 18:38
oui bon appetit a toutes! a tout a l'heure a celles qui seront la! bisouuuuuuuuu
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 20:35
coucou, Alors, moi, j'ai fait la fainéante,pas envie de cuisiner, donc...frittes !!! Alors, j'ai vu gygy et tout va bien (note depuis dimanche j'aurai été étonnée qui aille du changement!) :wink: Bon, le plus, c'est demain pour l'écho. C'est pour vérifier les reins, mais c'est quand meme une écho en 3D, donc, je reverrai bien mon ti Nathan. Ici, il pleut !!!!!!!!!!!!!! (encore et toujours... :cry: ) Laurane, envoie moi ta moman pour cuisiner...ou Alex, tu peux venir aussi... :P :P :P Bon, les filles, je reste pas trop aujourd'hui, encore trop de choses à faire, mais promis, je reviens demain. Très gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 20:54
Eh ben ca cuisine ca cuisine!! ici c t poisson et riz! pat c cool demain l'echo 3D! tu vas pouvoir voir sa frimousse!! tu nous montreras des fotos si tu en as! Laurane, qu'est ce qu'elle nous a fait de bon ta maman a manger?? Alex, j'adore la bouille de ton petit chou!! cro mimi!! Angie, tu les feras demain tes cent patates, pouchi, pouchi, c'est cent patates..... oh la la je craque moi!! pff je suis encore toute seule ce soir, mon home vient de partir!!!! j'en ai marrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:04
:arrow: pat : chouette pour l'écho :arrow: laurane : tu vas te faire gronder par maman!pas bien!!! ben sinon Thomas s'est pas mal réveillé cette nuit donc...on verra bien ce soir mais vu qu'il n'a pas bcp mangé à 19h30,je pense qu'il va me réveiller vers 2h!pff :arrow: noé : je confirme tu craques! :wink: :arrow: alex : il est trop beau sur l'avatar! :arrow: angie : oui je sais mais le tirage de langue c ma faute puisque depuis la maternité je m'amuse à lui tirer la langue et comme il imites, ben maintenant dès qu'il veut jouer il sort sa langue! bon ben moi ce soir c'était pâtes à la carbonara, ça faisait trop longtemps! Et je suis exceptionnellement devant l'ordi puisque ce soir c'est foot (beurkkkk)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:05
il est assistant technique dans une boite qui fabrique des ressort de voiture! tout un programme..... :? et toi? et ton cheri? Ben oui d'ailleurs vous faites koi toutes ds la vie? a part etre des super mamans! et vos cheris? ben on parle de tout, de rien, de nos bebes et meme pas de nous un peu... ralalala!!!!! :wink: tu sais angie que je te maudit avec ton passe partout!! g fait ecoute a mon homme tout a l'heure, et la il est parti au boulot en chantant ca!! la honte!!!! :?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:17
cherches ton bonheur partouuuuutt! (même dans le congel) :wink: moi mon mari est électricien et moi je suis prof et mon fils c un clown
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:17
agie, laurane et alex, g ajouter vos adresses (si ca vous ne derange pas) a mes contacts msn, g un truc a vous envoyer!! Angie t'as le droit de manger une glace que si tu m'en donne une!! Moi y'a de la mousse au chocolat ds le frigo, je sens que je v lui faire sa fete a cette petite peste!!! Et tu cherche ds quel domaine le boulot?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:19
ah oui cecile, prof de biochimie! ben j'aurais prefere t'avoir comme prof qd meme!! ca aurait ete plus agreable que celui que j'avais au lycee!!!! bahhhhhhh! :?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:22
[quote:1822576eb9="noé52"]ah oui cecile, prof de biochimie! ben j'aurais prefere t'avoir comme prof qd meme!! ca aurait ete plus agreable que celui que j'avais au lycee!!!! bahhhhhhh! :?[/quote:1822576eb9] mes élèves se plaignent pas trop de moi pour l'instant donc je dois pas être une chieuse! la preuve c qu'ils m'écrivent des mails depuis mon arrêt pour savoir comment je vais!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:22
oh les filles alex elle triche, elle a le resto a la maison tout les jours carrement!!!! c poooo justeeeeee!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:25
oui cecile, c clair! tu dois etre chou comme prof, moi c t un vieu pervers!!! ah il me degoutait, il sentait le vin tout le tps et il avaient toujours des trucs blancs aux coins de ses levres!! tiens rien que d'y penser, il me degoute!!!! mdrrrrrrr Toujours envie de grignoter des conneries les filles????????? j'adore les details croustillants.......beurrkkkkkk
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:26
agie mon adresse c scalnanou@hotmail.fr, tu as pas eu la demande? et alex? et laurane? cecile je t pas mis g pas la tienne... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.