Toxemie (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:10
ben ma petite alex, c'est notre journee!! je suis ds le meme cas que toi, sauf que g t pas chez ma mere, et que si je debarque chez elle a cette heure la, elle va s'inquieter!!! mais put*** ils sont chiants qd meme!!!! pour la foto, tu vas sur cet adresse la : imageshack-france.com/ ensuite tu as plusieurs lignes ou tu peux, en faisant parcourir, entrer une foto ensuite tu fais uploader et apres tu vois ta foto, et en dessous tu as tous les liens, dont celui que je t dis essai biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:13
ouais angie, fais chier!! en plus avec mon cheri (pascal), on est tres impulsifs tout les deux, et tres "a ne pas revenir vers l'autre comme ca"!! pour une histoire de cordon bleu en plus!!!!!!!! :? :? :? bon il vient de m'envoyer un message qu'il nous aimait fort bebe et moi...!!!mais c pas une raison pour me dire de retourner chez ma mere!! :evil: merrrrrrrddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:29
Essaie de rentrer alex, ca s'arrangera surement! il va pas t'en vouloir de rester chez ta mere? je te dis ca parce que je crois que moi ilserait en colere si g t pas la en rentrant du boulot!!tu me diras, j'aurais peut etre du me tailler.... pour lui faire les pieds!! :? :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:46
ok, tiens moi au courant, j'espere que ca va s'arranger! je v regarder confessions intimes, y'a pas besoin de reflechir!! ca va me detendre! je te fais de gros bisou a demain courage
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 23:48
ouais ras le bol!!!! be tu vois laurane, mon homme il aurait fait exactement comme toi!! pffff comme il me dis tjs "pkoi faire tout de suite ce qu'on peut remettre a demain!!" les feignasses!!et apres c nous qui sommes trop exigeante!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:10
salut bon alors je suis contente : on est guéris tous les deux! Merci pour les gentils commentaires sur Thomas, moi aussi je trouve qu'il grandit trop vite! Bon puisque j'ai vu que vous étiez f^ché avec vos mecs, voici ce que le mien m'a sorti hier : il a donné le bib de médoc à Thomas puis il le pose près de l'évier et je le vois commencer à le démonter - "chouette pour une fois il va le laver"...ma cash ouais! il l'a juste rincé! quand j'ai vu ça je lui demandes (un peu en colère) "bordel, mais qu'est ce que tu fous dans cette baraque!" et là il me sort "ben rien, comme d'hab!" avec un ton tout surpris! J'ai éclaté de rire, je pouvais pas faire autrement! :wink: Allez courage les filles, quand on accouche les hormones se cassent la gueule et on chiale pour rien (encore plus qu'avant) et si vous rajoutez la fatigue... :arrow: angie : pas cool le décollement, enfin surtout qu'il n'est pas marché!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:33
coucou les filles, non,non, laurane, je ne dors pas, debout comme d'hab à 7h, mais j'ai été à la consultation chez le pédiatre avec ma chipie. Alors, je dois retourner voir le gastro pour faire le point (ça je m'en doutais un peu...), et voir une diététicienne pédiatrique (ça je savais meme pas que ça existait :shock: ), pour déterminer ce qu'elle doit effectivement manger, boire, ou pas (au vu de son poids, sa taille et ses problèmes gastro), parce que sinon, ça risque de la déséquilibrer (rein, foi, etc..., oui, parce qu'en plus de plus vouloir manger à la cuillère, elle boit près d'1L d'eau par jour...je dirais qu'elle remplace ses repas !!!). Enfin, sinon ça va :? Bon, je vois que c'est pas la joie avec vos zhoms...j'espère que ça va s'arranger parce que comme dit cécile, après l'accouchement, entre la chute d'hormones et la fatigue... c'est un peu la cata, donc, vaut mieux que ça s'arrange avant ! De mon coté, j'essaye de tempérer (c'est moi qui fait ça... :roll: ), il travaille beaucoup dans le grenier pour l'aménager, donc..., par contre, du coup, je peux compter sur lui pour rien dans la maison, ni pour la puce, et ça c'est vraiment tuant... mais bon, je peux rien dire, il ne sait pas se dédoubler... (dommage d'ailleurs :wink: ) Je vais cet après midi chez gygy pour visite de contrôle et demain pour une écho (he oui, j'ai droit à une en plus...chouette) Bon, Angie, t'en es ou ???? Toujours rien ???? C'est pas vrai ça quand meme... :lol: :lol: :lol: Gros bisous à toutes
Cat33 8 messages
Cat33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:45
Coucou les filles, J'en suis à 20 SA et arrêtée depuis un mois pour des contractions... Repos le plus possible, je ne fais plus rien à la maison, mon mari fait tout... Bref pas trop le moral et peu d'accoucher prématurément... J'ai déjà un petit bonhomme de 8 ans, donc heureusement assez autonome... Comment faire pour ne pas déprimer ? Bise à toutes Cathy
victorine29 7 messages
victorine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:48
bonjour les filles, Je suis nouvelle , enceinte de mon troisième enfant;j'en suis à 32 +3 , et cela fait 5 semaines que je suis hospitalisée pour map , car le col est mou et ne fait plus que 13 mm!!j'ai pourtant été en arret maladie depuis le début de ma grossesse, car vomissement jour et nuit , et je ne tenais pas debout!!et je suis allitée à la maison depuis 23 semaines et à la clinique depuis 27+3!!!c'est moralemnt pas facile, mais j'essaye de relativiser, car j'ai perdu mon 1 er enfant à 27 sa+3;et là , on passe des semaines primordiales pour la santé de notre trésor, alors courage à toutes, et écoutez votre corps et les conseils de votre gygy, même si c'est pas toujours facie, mais 2 ou 3 semaines de gagnées pour un bébé dans le ventre de sa maman peut être vital pour ce trésor. et la récompense sera tellement belle quand nous aurons le bonheur de lui faire découvrir notre vie................ :lol: victorine29
victorine29 7 messages
victorine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:17
bonjour les filles, Je suis nouvelle , enceinte de mon troisième enfant;j'en suis à 32 +3 , et cela fait 5 semaines que je suis hospitalisée pour map , car le col est mou et ne fait plus que 13 mm!!j'ai pourtant été en arret maladie depuis le début de ma grossesse, car vomissement jour et nuit , et je ne tenais pas debout!!et je suis allitée à la maison depuis 23 semaines et à la clinique depuis 27+3!!!c'est moralemnt pas facile, mais j'essaye de relativiser, car j'ai perdu mon 1 er enfant à 27 sa+3;et là , on passe des semaines primordiales pour la santé de notre trésor, alors courage à toutes, et écoutez votre corps et les conseils de votre gygy, même si c'est pas toujours facie, mais 2 ou 3 semaines de gagnées pour un bébé dans le ventre de sa maman peut être vital pour ce trésor. et la récompense sera tellement belle quand nous aurons le bonheur de lui faire découvrir notre vie................ :lol: victorine29
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 13:49
coucou les mapettes cheries!!!!! ben je vois qu'on peut pas vous laisser une matinee sans avoir de la lecture!! bon vous pouvez m'applaudir bien fort!!!!! je me suis levée a 7h30, direction labo!!! et en plus g meme pas vomi!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! bon c'etait juste qd meme, rappellez vous votre O'sullivan pour celles qui' lont faite, a 50g de glucose, hummmmmmm comme c bon (degueu ouaiiisssss!!!!) et ben la 100g !!!!!!!!! :evil: :evil: et l'autre conne qui me regarde et me dis, je vous laisse 5 minutes pour le boire ( et moi dans moins de 5 minutes je v te le foutre ds la tronche ton glucose de m****!!!) oh! la vulgaire!!!!!! et apres, l'horreur d'attendre, mal assise, envie de vomlir, de dormir, de me barrer!!!!!!! mais bon, ca c fait! [b:2319c0a842]Alex[/b:2319c0a842] :arrow: je suis contente que ca se soit arrangé, moi mon homme est tjs pas levée, il est de nuit, donc je v voir!! mais bon, je v faire une sieste, ca va me detendre, parce que si je vois qu'il fais encore la gueule et que j'ai pas dormi, ca va catcher!! :shock: [b:2319c0a842]Cécile[/b:2319c0a842] :arrow: ca c cool que vous soyez guéris!! tres jolie la nouvelle foto que tu a mis de thomas! M'en parle pas de la chute des hormones et de la fatigue, je suis deja super a cran sans ca, alors laisse tomber.... j'imagine pas!! [b:2319c0a842]Laurane[/b:2319c0a842] :arrow: Pas cool de se faire reveiller par des travaux... pfff, ils ont de ces heures.... hihi!! tu as raisons qu'on donne trop de mauvaises habitudes a nos hommes, moi j'ai voulu gerer bcp de choses, faire pleins de trucs, et mainteat monsieur se les roule!!! pfff!! tu as de la chance d'avoir ton echo demain, moi c QUE le 6/5! c lonnnnnnnnnnnggggggggg!!!!!!!!!! et puis oui je suis sure que ca va te rassurer, il faut qu'on tienne jusqu'aux 36SA et voila, ca sera moins stressant!! on est la de toutes facon, et oublie pas ce que tu m'as dis en m'invitant sur ce post! c'est une PORTE-BONHEUR!!! [b:2319c0a842]Pat[/b:2319c0a842] :arrow: bon courage pour toi et ta petite puce et tous ces rdv!! Quand tu parle de temperer, avec nos hommes, je suis d'accord, mais j'arrive plus a temperer, et c vrai, je le reconnais que je suis une emmerdeuse de premiere depuis maintenant 31SA+1, comme il dit, vivement ds 2 mois, mais bon, il sais pas que je v etre pire.... hé! hé! hé!!! :wink: bon courage pour ta visite cet apres midi, tiens nous au courant! [b:2319c0a842]Angie[/b:2319c0a842] :arrow: Ah ben fallait le dire que ta mere arrivait demain, c pour ca qu'il sort pas notre Teagan!! en aout l'année derniere, ma soeur attendait aussi que sa pepette veuille bien sortir sa frimousse,et je suis arrivée en vacances la bas, le lendemain matin, nous etions a la mat, et rapidos, avec le samu, parce qu'elle a failli faire ca ds sa chambre, sur son lit (ah non!!!! c crade!!) [b:2319c0a842]Sand[/b:2319c0a842] :arrow: J'espere pour toi qu'on va pas te refiler notre virus des hommes qui font ch*** mais bon, si il pouvait s'en aller de chez moi (le virus, pas mon cheri, ah non! lui, meme chiant, je le garde!!) [b:2319c0a842]Cat33 et victorine[/b:2319c0a842] :arrow: bienvenue a toutes les deux, moi c noémie, 24 ans, enceinte de BB1 de 31+1 SA, et je suis la parce que g un col qui se rétrécit... :? :? alors repos (entre deux coups d'aspirateur qd meme..... ben oui mais je peux pas me retenir!!) Alors courage a toutes les deux, et dites vous que ce post est THE post porte bonheure, et c vrai, on se soutient! et c pas nos bébés qui vont decider si ils sortent avant... non mais!!!!!!!! bon moi je v aller faire une tite sieste, parce que Noé la grosse dormeuse, ben elle c levé a 7h30!! pffff alors la..... gros dodo!! a tout a l'heure les pucettes!! bizzzzzz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:04
ouais les filles, c clair que je sais que je suis super exigeante, sur le rangement, la proprete, et tout ca, et sur le fait que je veux qu'il participe ou au moins qu'il fasse d'autres trucs! parce que le pire, c'est que par exemple, monsieur gueule que je suis trop maniaque, mais qd je viens de passer l'aspi, il se met a bouffer devant la tele, en met partout, et dis que "c'est pas grave!" alors que si un jour ds sa vie il a le malheur de prendre l'aspirateur, alors la t'as pas interet a t'ammener avec tes chaussures, il te tue!! ben oui, parce qu'il voit qu'il s'est donne du mal!!!! et c'est tout comme ca, moins il en fait mieux il est, toujours les mains ds les poches, ou a dire, bon aller demain je me leve tot (en week end) et on fera ca, ca et ca, et puis moi toute contente, je me prepare, et.... ben non, il se leve a 14h! faut pas le bousculer, c'est le week end... :evil: :evil: Bref, c'est clair qu'il a des bons cote, mais qd il a decide de faire sa tete de noeud!! il l'a fait super bien!!!!!! grrrrrrrrrrrrr bon ben moi g voulu faire une sieste, et g dormi une demi heure!!!! pfff avec ca! du coup g fait du repassage!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:05
oh la la, ma pauvre laurane, en plus de ton mec qui te saoule, il y a ta mere!!! mdrrrrrrrr tu veux un lysanxia??
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:12
tiens ben si tout est contre moi aussi, putain!!!!! j'avais reussi a le motiver a aller retourner la terre ds le jardin, parce que dans notre nouvelles maison, il y a un grand jardin, et du coup, je voulais planter des trucs, pour essayer, et la je reussi a le motiver pour faire ca, il y a ete 1/4 d'heure, et il vient de se mettre a pleuvoir comme vache qui pisse!!!!!!! donc c mort!!!!pfff :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:14
tiens ben si tout est contre moi aussi, putain!!!!! j'avais reussi a le motiver a aller retourner la terre ds le jardin, parce que dans notre nouvelles maison, il y a un grand jardin, et du coup, je voulais planter des trucs, pour essayer, et la je reussi a le motiver pour faire ca, il y a ete 1/4 d'heure, et il vient de se mettre a pleuvoir comme vache qui pisse!!!!!!! donc c mort!!!!pfff :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.