Toxemie (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 12:17
coucou ma [b:2c6b63268a]Pat[/b:2c6b63268a] je suis contente que ca aille, meme si c'est bizarre que en dehors du monito tu ai des contractions, comme si petit nathan se cachait des sage femmes pour faire ses betises!!!! coquin.... repose toi quand meme, meme si ca doit pas etre simple avec ta pepette!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 12:32
coucou noé, ben, y a pas grand monde aujourd'hui... Comment vas tu ? Moi, je vais profiter que ma pepette dorme (enfin) pour aller faire une tite sieste. Et oui, Nathan a l'air de vouloir jouer (avec mes nerfs !!!! :wink: ) Mais bon, j'étais vraiment inquiète...pas pour les contractions (ça j'ai l'habitude) mais surtout pour les envies de pousser ... enfin, tout va bien, c'est le principal. :wink: Angie, t'es ou ? Tu dors ou tu es (enfin) à la mat ? Amaryllis, là, je crois que t'as vraiment accoucher...viens vite nous donner de vos nouvelles. Alex, laurane, et les autres...vous dormez encore ???? :shock: Quelle chance !!!!! Allez, bisous à toutes et à tantot
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:24
coucou Angie, Contente de te voir, bien sûr, mais j'aurai préféré pour toi que tu sois à la mat !!!! :wink: Ben si, pour les envies de pousser, ils m'ont dit que précisément ça pouvait être du à une infection...donc, j'attend les résultats mercredi... j'avoue que c'est la 1ère fois que j'entend ça :roll: Et toi...meme pas une tite contraction ???? Quand meme...c'est aussi un sacré blagueur Teagan !!!! :wink: Bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:21
[b:59068735b5]Laurane[/b:59068735b5] :arrow: oui je suis en pleine forme, et tellement bien, que du coup, g fait TOUT le menage depuis ce matin, le bas, et l'etage!!!!! mais bon, la je v me poser jusqu'a 17h ou je v a mon 3ème cours de preparation a la naissance, avec mon cheri, on ava apprendre les massages........ youpiiiii! il aura plus d'excuses pour pas en faire.. hihi!!! :wink: [b:59068735b5]Angie[/b:59068735b5] :arrow: C'est pas possible que tu sois encore la, saut sur place, fait des galipettes avec ton zhom, je sais pas moi!!!!!! [b:59068735b5]Pat[/b:59068735b5] :arrow: J'espere que ta sieste etait bonne, tu as vu les filles viennent seulement de se reveiller!!!! :D :D on etait toutes seules abandonnées.... Repose toi c'est la meilleure chose que tu as à faire [b:59068735b5]Alex[/b:59068735b5] :arrow: Toujours pas la?? j'espere que tu vas bien, fais nous un coucou! [b:59068735b5]Lili[/b:59068735b5] :arrow: Repos oblige apres un week end fatiguant.... alors bonne sieste!! Gros bisouuuuuuuuuussss bécoooo à toutes les autres petites mapettes!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:40
salut [b:11d9bdbe36]Sand[/b:11d9bdbe36], ben oui je sais, g pas trop le droit de forcer avec mon col qui se raccourci, mais ca fait une semaine que je me dis ca, alors la, fallait vraiment le faire, et puis g t super motivée alors.... j'espere juste qu'au cas ou ma sage femme m'examine ce soir, elle va pas trouve encore mon col changé, et que mon cheri va pas aller cafter que g fait le menage, il m'a engueulé deja..... :cry: En parlant de debarquement de famille, g aprris hier soir que ma soeur de martinique et mon autre de corse debarquaient pour les vacances, fin juin, pile poil quand j'accouche.... je suis super contente, parce qu'on se voit rarement, mais j'appréhende aussi, parce que ca va etre crevant!! les enfants, tout le monde en meme tps, le bruit......... ca va, ils dormiront la plupart du tps chez ma mere, donc j'aurais des moments de répit, mais je sens que ca va etre crevant comme periode!! mais je viendrais chercher de l'energie sur le post!! bisouuuuuss
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:54
ben c surtout que je sortirai de la mat, je pense u peu fatiguee, et puis premier bebe alors je v peut etre avoir besoin de tps avec mon homme pour prendre nos marques avec ce petit bout!! bref, on verra mais ca va etre un peu stressant je pense!!!! d'autant que je suis une stressée de la vie pour pas gd chose!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:46
[quote:afe0efe46a="noé"]Cécile enchantée également de faire ta connaisance, ton petit Thomas est magnifique!! j'etais en extase devant la foto!! mais dis moi il est sous quel lait? artificiel? maternel? c'est ennervant ces problemes de diarrhées!!! j'espere que tu as des actions chez Pampers... [/quote:afe0efe46a] :oops: merci pour Thomas! Bon alors je l'allaite depuis plus de 2 mois, au début c'était des problèmes de colliques (résolu en partie par le fait de ne plus manger de lait ou de yaourt pour moi --> ça me manque) et là le médecin pense qu'il a chopé un "petit" virus! Quant aux actions chez pampers, je pense que je vais en acheter vu la vitesse où on le change!! :arrow: angie, laurane, sand, alex, pat...je vois que ça papote tjs autant! vous abusez, après j'ai 5 pages à lire d'un coup :wink: --> j'ai moins de temps maitneant alors je fais ça en plusieurs fois! :arrow: bemour, kyra : contente d'avoir de vos nouvelles Bon sinon je vais essayer de vous mettre une vidéo de Thomas mais peut être que demain car là il se fait tard! bonne soirée
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:05
coucou les mapettes, alors je suis allée a mon troisieme cours d'accouchement, et la, l'extaseeeeeee..... on a appris avec mon cheri les massages qui servent a detendre entre deux contractions, ainsi que les oints d'acupuncture a masser, PENDANT une contraction, histoire de deiver un peu l'attention sur la douleur! c t excellent, je suis sortie de la ZEN!!!! limite a dormir.... A recommander... [b:a2d9dea53d]Sand[/b:a2d9dea53d] :arrow: Dans une semaine ton echo, echo morpho je suppose ou pas encore? est ce que tu veux savoir ce que c'est, ou peut etre sais tu deja [b:a2d9dea53d]Alex[/b:a2d9dea53d] :arrow: Super que tu ai recupere ton fils! en esperant qu'il a pas ete trop trop grognon! ca c bien passé chez son papa? [b:a2d9dea53d]Angie[/b:a2d9dea53d] :arrow: Teagan se fait discret?? comme dis sand, peut etre est il en train de se concentrer pour sa sortie imminente... Pour le menage, je v pas dire a mon cheri qu'il le fasse, en fait parce que g un gros defaut, je suis hyper maniaque, et g "horreur" qu'il le fasse, normal il le fait pas comme j'aime bien.... :? :wink: mais la il commence a plus supporter mon meilleur ami l'aspirateur!! bon je suis pas au point de passer a confessions intimes pour maniaquerie extreme qd meme!! Pour ton decollement, j'imagine que tu dois stresser, et tu as le droit de dire non, d'autant plus que tu peux encore attendre une petite semaine, il vont vite pour faire bobo eux... [b:a2d9dea53d]Laurane[/b:a2d9dea53d] :arrow: Reste ZEN!! bon c facile pour moi de dire ca, je suis super zen apres ma seance de cet apres midi, mais pour toi, il faut que tu destresse! pas etonnant que la petite fasse la foire!! hihi! Tu n'as toujours pas commence les cours? ca m'epate, je fais mon 4ème lundi prochain, donc moitie du parcours, en tout cas si tu as des interrogations la dessus, hesite pas! surtout si on t'a jamais montre les massages! ca vaut le coup je t'assure... [b:a2d9dea53d]Cécile[/b:a2d9dea53d] :arrow: Tu allaite thomas depuis deux mois? c super ca! bon c vrai que ca n'aide pas les diarrhées, mais c super! et tu fais koi ds la vie? tu vas bientot commencer a le sevrer ou non? Biz a toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:12
[b:be20397f49]Laurane[/b:be20397f49] :arrow: oui tu as raison de regrouper les cours! moi je suis en arret depuis un mois donc g u le tps de commencer, et comme ca je prend bien le tps, et c vrai que l'accouchement me stressait enormement, et maintenant je suis un peu plus detendue, meme si j'ai tjs peur mais c normal! [b:be20397f49]Angie[/b:be20397f49] :arrow: ce n'est pas qu'on veut plus te voir la, mais si tu pouvait rester a la mat demain et revenir en nous montrant la petite frimousse de ton teagan ca serait genial!!!!!!! mdrrrrr :D :D [/b]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:20
je te comprend Angie pour le decollement! j'aurais peur aussi, et puis autant laisser le petit loulou faire comme il a envie! Na! g hate de savoir... qui sais, ton col aura peut etre change un peu d'aspect!! En tout cas j'attendrai avec impatience ton post demain our savoir ou tu en es! et dis a qu'a faire croire a ton cheri que Teagan sortira bien plus vite avec un sundae.... :D :D il va bien finir par aller te le chercher!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:23
ouais ben meme si j'oublie tout le jour meme... je v pas oublier de reclamer des massages a mon cheri en attendant.... c bon pour le bébé non???? :oops: :lol: :oops: et un peu pour moi... :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:25
ben oui mais bon, si t'as pas u d'envies de toutes ta grossesse, il devrait pouvoir assouvir celle-ci, envoi le sur le forum, on va lui faire comprendre a quel point c VITAL une envie !!!!! ah!! ces hommes....ils comprennent rien!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:27
oui alex tu as raison, moi j v pour le cote convivial, meme si on fait des cours individuels aussi, au moins quand tu as une question ou une angoisse, elle peut repondre de suite! :) :)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:30
ben alex je t'aurais bien dis de m'en poster un en meme tps qu'angie, mais je suis deja en train de m'enfiler de la danette au chocolat... :oops: c'est bon la honte.... et angie n'ai pas honte d'avoir une envie, c'est super dur de la zapper, voire impossible (enfin, pour moi!) alors insiste, sinon, si il a vraiment pas envie, tu vas finir dehors a aller le chercher a pied!! :D :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:32
non angie!!!!! dis lui que tu plaiantais et qu'il y aille qd meme!!!!!!!! renonce pas a ca!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.