Toxemie (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:32
coucou et ben laurane et alex ça papote dur ce matin lol moi jrentre de l'anpe ij'étai convoquée pour un rdv jsui restée 5min bah oué jpe pa travaillé sont un peu cons eux du coup me sui tapé 20min de bus et 10min de train pour ke dale youpi sinon moi tro la forme depuis 2jours envie dfaire plein de choses jsais pa si c le soleil ki fai ça ou koi... mais en même temps dès ke jfai un truc jfatigue vite aprè jsais pa c une sensation bizarre sinon bb bouge ds tous les sens en ce moment c génial rdv au gygy le 22 j'espère il me fera une tite echo de controle sinon fo jatten le 6mai pour l'echo morpho c long... bonne journée a toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 13:18
nous aujourd'hui ça va Corentin est au lit depuis peu mon mari est parti travaillé et moi je suis à l'ordi qui a dit accro? je suis toujours aussi fatiguée hier j'ai trié le linge pour la petite et pour Corentin que j'ai récupéré de ma soeur du coup depuis ce matin les machines s'enchainent avec le sèche-linge et quand je pense qu'il va falloir repasser tout ça j'ai déjà envie de dormir
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:13
salut les filles dsl pas trop le temps en ce moment de vous répondre à toutes mais je vous lis régulièrement! Thomas a été malade toute la nuit donc il a bcp chouiné du coup lui a du dormir 4h et moi 2! En plus ce matin, c'était le jour de ses premiers vaccins et je peux vous dire qu'il a eu beau faire pleins de sourire au médecin, elle l'a quand même piqué! Pauv' loulou, il était limite inconsolable! :arrow: pour le blog y a www.monbebeblog.com où tu peux créer ton blog super simplement et le rendre privé! Moi c'est ce que j'ai fait comme ça seule ma famille y a accès!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:04
[quote:c914cd4e9f="cécile21000"]salut les filles dsl pas trop le temps en ce moment de vous répondre à toutes mais je vous lis régulièrement! Thomas a été malade toute la nuit donc il a bcp chouiné du coup lui a du dormir 4h et moi 2! En plus ce matin, c'était le jour de ses premiers vaccins et je peux vous dire qu'il a eu beau faire pleins de sourire au médecin, elle l'a quand même piqué! Pauv' loulou, il était limite inconsolable! :arrow: pour le blog y a www.monbebeblog.com où tu peux créer ton blog super simplement et le rendre privé! Moi c'est ce que j'ai fait comme ça seule ma famille y a accès![/quote:c914cd4e9f] Wouahh .. Cécile, comme il est beau Thomas !! Je suis fan.. c'est définitif !!! Aller, je post un message a toutes les mapettes tout a l'heure. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:17
Coucou Les Mapettes aux jolis bidons ! J'espère que vous allez toutes bien. J'ai simplement lu les 2 dernières pages .... ca fait très plaisir :D :D :D Ahhhaahhh c'est 10 fois plus interessant que les journées de travail... si, si, si, je vous jure !!! Et pourtout c'est une working girl qui vous parle !! Comme quoi, tout arrive. [b:ed31d53efb] Sand[/b:ed31d53efb] :arrow: Si demain tu n'as plus de sang, pas de raisons de s'inquieter. Sinon, moi, j'irais re-consuter.... juste par precautions. Dites les filles, il a une super promo sur le combi poussette que je souhaite pour bébé mais je n'ai qu'une semaine pour pouvoir en beneficier et comme je ne suis pas la le Week-end prochain , c'est demain ou jamais. Cela fait 200€ d'economies sur e combi !! ENORME ! Mais comme je passe ma deuxièeme echo vendredid prochain seulement.... je me dis que ca n'est pas bien d'acheter la poussette avnt... qu'en dites vous ?? Bon, c'est vrai qu'avec l'amniocetese, je suis très rassurée sur la santé de bébé.. mais bon, on ne sait jamais n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ??? Dois-je l'acheter la poussette demain ?? Bon, il est tard... 22h15.. je vais bientot aller au lit et je pense que vous y etes peut-etre deja. Je vous envoie plein de positif.. Angie, profites bien de cettte periode iu tout est permis !!! ENFIN !! [b:ed31d53efb]Alex, Lauranne, PSG Gril [/b:ed31d53efb](que je ne connais pas encore très bien) et toutes les autres Mapettes, je vous souhaite le meilleur. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:36
Aïe !! [b:1be28763db]Angie[/b:1be28763db], file au lit pour fzire des galipettes, c'est 100 fois mieux que le decollement des membrannes !!! bbbrrrr Bon les filles, ej vous ecoute, je prends la poussette demaon. c'est la Loola de Bebe Confort. Ohlalla... ca me fait plaisir ! Ce sera mon premier achat !!!! :D Alex, J-4 avant la Morpho ... ohhh.. je croise les doigts pour ta petite Princesse... je sais que ca te ferait tellement plaisir. Lauranne.... heureusement que tu es là. Toujours le mot pour soulager ou es explications scientifiques pour nos petites miseres !!! Ahhhhh ca fait du bien. Moi la Morpho, c'est vendredi prochain.... J-7.... il me tarde....!!! Les filles, mon zhm il n'aime vraiment pas Malo.... si c'est un gars alors je recherche un autre prenom mignon de petit gars .. mais pas trop commun. Vous avez des idées ? Cheri me propose Anatole.... pffff c'est vrai que ca n'est pas très rependu.. mais ca ne me dit rien.... Bon, je prends toutes les idées. Ou bien si vous connaissez un bon site internet pour trouver des prenoms pas trop rependus .... je suis preneuse. A t-èrs bientot les Mapettes. Demain matin, Aquagym femmes baleines ! Chui contente, c'est la récompense d'une semaine de travail... ... ahhha ... la detente absolue..... j'adore ca. A très vite sur notre Post Magique! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:36
Aïe !! [b:83d0f36fd9]Angie[/b:83d0f36fd9], file au lit pour fzire des galipettes, c'est 100 fois mieux que le decollement des membrannes !!! bbbrrrr Bon les filles, ej vous ecoute, je prends la poussette demaon. c'est la Loola de Bebe Confort. Ohlalla... ca me fait plaisir ! Ce sera mon premier achat !!!! :D Alex, J-4 avant la Morpho ... ohhh.. je croise les doigts pour ta petite Princesse... je sais que ca te ferait tellement plaisir. Lauranne.... heureusement que tu es là. Toujours le mot pour soulager ou es explications scientifiques pour nos petites miseres !!! Ahhhhh ca fait du bien. Moi la Morpho, c'est vendredi prochain.... J-7.... il me tarde....!!! Les filles, mon zhm il n'aime vraiment pas Malo.... si c'est un gars alors je recherche un autre prenom mignon de petit gars .. mais pas trop commun. Vous avez des idées ? Cheri me propose Anatole.... pffff c'est vrai que ca n'est pas très rependu.. mais ca ne me dit rien.... Bon, je prends toutes les idées. Ou bien si vous connaissez un bon site internet pour trouver des prenoms pas trop rependus .... je suis preneuse. A t-èrs bientot les Mapettes. Demain matin, Aquagym femmes baleines ! Chui contente, c'est la récompense d'une semaine de travail... ... ahhha ... la detente absolue..... j'adore ca. A très vite sur notre Post Magique! Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:01
Pfff les filles j'ai vraiment passer un journée de merde hier :cry: J'avais donc rendez-vous a BxL pour un contrôle et mon gygy avait supposer que je serai a nouveau transfuser ....Déjà ça a commencer lorsque j'étais dans le train et que j'allais arriver en gare , et la j'ai un coup de tel de ma mère , pour me dire qu'elle sera pas la :evil: (et ben nan elle ne savait pas m'avertir plutot :evil: ), après elle me dit qu'elle me sonnera a 15h pour voir si ils me gardent ou pas ainsi elle sait si elle vient quand-même ou pas :shock: alors j'attend son coup de tel avec impatience et a 15 h rien,15h30 tjrs rien , bref elle m'a pas resonner du tout :evil: Vous me direz c'est pas trop grave , mais faut savoir que depuis que je suis enceinte je ne l'ai pas revue :shock: et c'est pas la première fois qu'elle se désiste ainsi :cry: Elle aurai quand-même pu faire un effort pour voir ça fille , nan ? :cry: :evil: Ben non , J'avais rendez-vous a 14h (A jeun) et après m'avoir fait attendre pendant 45 min (alors que j'avais rdv :shock: ) on me fait enfin le dopler ... et la on me dit rien , je doit re patienter dans la salle d'attente qui serai plutôt un couloir d'attente , mais bon et la on me mets sur le monito pour une demi-heure :? ensuitte je dois re-patienter dans le couloir , et parès un inferlière qui me demande de l'urine :shock: ben je vx bien que je lui ai dis mais je n'ai rien bu ou manger de toute la journée je ne sais pas si je saurai vous donner grand-chose :? .... la conne :evil: Bon on me fait encore poiroter ... :roll: ... et encore :roll: et ensuite elle me dis enfin que tout vas bien au niveau de son cerveau mais qu'au monito ils on constater que son coeur battais faiblement IERK :shock: Alors elle me dis qu'elle a sonner a mon gynéco et que je dois le voir a 9h30 sam matin , (dans une demi-heure ), pour un monito Et qu'ensuite je devrai aussi le voir pour une echo lundi a 9h Je dois y aller continuerai mon réçit plus tard !!!! Si je ne reste pas Bis a vous toutes !!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:23
coucou les filles, Amaryllis, courage, tiens nous au courant pour le monito. Angie, fais de la gym, marche en canard en rond dans ta maison, monte et descend les escaliers... bref tous ce que tu peux pour faire venir ton loulou... décollement des membranes...beurk.... Lili, dommage pour Malo, j'aimais bien aussi !!! Achète la poussette ! Laurane, ma fille me fatigue aussi... :oops: Alex et laurane, bientot l'écho... :wink: Moi, ça va. Gros bisous à toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 11:33
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [color=violet:a4e6a48a30][size=24:a4e6a48a30]Tout vas bien !!!! Ben j'ai fait le monitoring et tout vas bien , il se peut que parfois il y ai une 'tite désseleration causer par une pression ou autres , je sais pas trop bien , mais c'est pour ça quils vérifient le lendemain . Bon je vous dis pas comment je suis fatiguer :? mais soulagée :lol: Bon ben je pense que je vais de toute façon pas me reposer toute suitte car j'aimerai aménager qques affaires pour mon 'tit lukas dans la chambre :) [/size:a4e6a48a30][/color:a4e6a48a30] [color=violet:a4e6a48a30]LOL j'ai essayer la pousette twin club BB comfort ... c'est un vrai char :lol: on était mort de rire avec mon nhomm :lol: a l'idée de se balader avec dans la rue , dans les bus , trains ,:lol: (on as pas encore de voiture ) ça vas être super marrant :lol: Je vais poster une photo avec tout dessus plustard :wink: [/color:a4e6a48a30] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Mais je suis quand-même encore super déçu par aport a ma mère ... Dire que je vais bientôt accoucher , est-ce qu'elle se bougera les fesses pour ça ??? je me le demande ..... Mais sinon mon nhomm qui était choqué :shock: lui as donner un coup de phone pour lui donner son avis :D bien fait!! Mais ça ne l'as pas motiver plus que ça , je n'ai tjrs pas de nouvelles :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 14:30
[b:e34a7526e6][color=violet:e34a7526e6]salut les filles jvoi ke ça va bien aujourdui et ke les petite peur de hier se sont arrangé angie :arrow: bouge bouge , fait du trampoline lol alex, laurane :arrow: bientot l'echo c cool moi faut jattende le 6 lili :arrow: oui prend la la poussette et dommage pour malo c t mignon moi jdevien dingue cet aprem jai le bo fils et le bo frère (ki a le même age) ils sont intenable jles ai dja puni 2fois chacun ds une pièce se sont un peu calmé mdr vivement ce soir ke jme repose en + jai cru jallai tué mon homme cette nuit me sui couché + tot jdormai super bien et tout puis lui il arrive pour se coucher en fesan du bordel il me réveil et là....... bah impossible de me rendormir grrrrrr ce soir jme couche super tot et je dort bisous a toutes[/color:e34a7526e6][/b:e34a7526e6]
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 16:06
re coucou ma BM est vnu chercher le bo frère et le bo fils il dort maintenan ça fait du calme puis ds pas longtemps ma BM va revenir chercher le bo fils pour le ramener chez sa mère aprè jcroi jvai fair une sieste mdr laurane :arrow: moi aussi j'ai l'impression de fair le ménage tout le temps lol et les pti ils se tape tous seul alor jpe même pa en prendr un pour taper lautre
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 18:40
Merci les filles :D Ca fait du bien de pouvoir expliquer ses problèmes a quelqun :D Et a pleins de monde c'est encore mieux !!! :lol: :lol: Mais bon l'essentiel c'est qu'il aille bien mais ça fait quand-même :roll: ch**r de devoir passer son temps a l'hopital :( Comme si je n'avais rien d'autre a faire :roll: Lundi j'ai encore un rendez-vous avec mon gynéco et peut-être me donnera-t-il déjà un rendez-vous pour venir accoucher lol :arrow: angie : ben oui des gros callins , monter une pente , astiquer toute ta maison :lol: si tu veux tu peux venir m'aider a tapisser :wink: :wink: :wink: Ben je te souhaite bonne chance en tout cas car le décollement des membranes ça m'a pas l'air d'être très agréable non-plus ....:? En tout cas c'est génial quils laissent une chance a ton corps pour faire le travail tout seule d'une façon naturelle :) Il est dans quel état d'esprit ton nhomm?? :arrow:Laurane: Ben passe une bonne soirée ,... moi aussi faudrai que je fasse le sac de maternité :? Je m'y suis pas encore coller :oops: ben je vais ptetre faire ça ce soir :oops: Pour mon sac a moi j'y mets juste des pyjama's un peignore des habits pour le jour de départ et mes affaires de toilettes ... Et la nacelle !!! :arrow: Alex : :lol: oui c'est clair que si c'est un 'tit mec ben la robe ... Ben a ce momment la faudra t'y remettre au plus vite !!! Pas de gaspillage !!!! :wink: :wink: Mais comme je vois que tu as une préference pour une 'tite fille ,ben je croise les doigts pour toi :D :arrow: Psg : Ben moi aussi ca me mets hors de moi quand on me reveille .comme t'as déjà pu le lire mon nhomm passe ces nuits sur l'ordi , :roll: alors moi je vais dormir tôt mais je me reveille automatiquement toutes les heures juste parcequil n'est pas a coté de moi et que ca m'énerve :evil: ça m'énerve pasque je sais que le lendemain il vas etre naze et quil glandera encore rien :roll: :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 19:03
Seulement en ultime recourt alors ! Garde la le plus longtemps possible , on ne sait jamais :wink: Moi je suis un peu déçus :( quand je regarde les 'tits vêtements pour garçon ,ben je trouve qu'ils on vachement plus de fantaisie et d'imagination pour les filles :(
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 19:44
pfff me suis encore gravement engeuler avec mon nhomm :cry: J'ai essayer (en vain ) de le secouer un peu pour que ca avance (notre chambre doit etre ranger et tapisser ) et a chaque fois il me sortais des excuses pour ne rien faire , et il ne veut pas comprendre que c'est stressant pour moi de voir l'accouchement qui se raproche et rien qui avance :shock: Alors qu'on s'était mis d'acord pour que ca soit fait avant la venue de Lukas ... c'est normal non??? Ben maintenant je lui ai dis que si je ne pouvais pas compter sur lui ben que j'allais le demander a mon frère et que j'allais donc le faire sans lui ,pasquil est bizarre , il veut pas le faire mais il n'accepte pas que quelqun d'autre le fasse a ce place :roll: Pasque le 'tit vas dormir dans son berceau dans notre chambre au début et c'est clair que c'est mieux dans une chambre en ordre .... en plus on as des supers meuble de rangement IKEA encore a monter ... ca fait que j'ai pleins de mannes de vêtements propres repasser qui traînes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.