Toxemie (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:50
Hey, Salut les mapettes et bon retour a [b:a6639c604a]Sand [/b:a6639c604a]. Ahalalala.. c'est terrible cette gastro. Moi, j'en ai souvent mais une vraie de vraie avec deshydratation, je n'en ai eu qu'une seule et je m'en souviens encore !!! SOS Medecin est venu a la msion pour me faire des piqures .. puis très gros dodo pendant 48h ... et parès ca allait un peu mieux.... Resultat... KO pendant plus de 4 jours... impossible de bouger du canapé ou j'avais eu mes piqures.... c'est un de mes plus mauvais souvenir de malade. Du coup, depuis que je suis enceinte... je prie pour ne pas attraper cette sal**perie de Gastro !!! grgrgr :evil: :evil: Reposes toi bien Sand. C'est super si bébé va bien. [b:a6639c604a]Bemour[/b:a6639c604a] et[b:a6639c604a] Kyra [/b:a6639c604a]... et bah alors.... là, je suis très surprise !! Vous ici !!! Mes 2 collegues de travail qui avaient des bébé prevus pour mi avril ont accouché le meme jour (le 28 mars...) .... Je vous imaginaient avec vos etits bouts a la mater.... holalala ... Bon courage a toute deux et plein d'ondes posititves ! [b:a6639c604a]Alex [/b:a6639c604a] :arrow: Super si tout va bien. Je croise les doigts pour l'infction urinaire. [b:a6639c604a]Angie [/b:a6639c604a] :arrow: J'espère qu'ils vont te la changer la poussette !!! Ce serait normal !! M'enfin !!! :roll: Bon, bises à toutes ainsi qu'a [b:a6639c604a]Lauranne, Lune, Pat , Cécile [/b:a6639c604a](qui a bien dormi), [b:a6639c604a]Amaryllis[/b:a6639c604a] ... Au fait, plus du tout de nouvelles de [b:a6639c604a]Asle [/b:a6639c604a]??? A bientot Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:50
[quote:7922004ced="laurane1"] [b:7922004ced]Lili [/b:7922004ced]: je comprends ton boss, vous faites toutes des bébés en même temps dans votre boite !! :lol: l'avantage, c'est qu'il sera tranquille après pour quelques temps.... [img]http://miklblog.unblog.fr/files/2007/05/medecin.bmp[/img][/quote:7922004ced] Bah non Lauranne, dans ma division, nous sommes une 100 aine, répartis sur 4 equipes. Et les nouvelles mamans en question sont chaqune dans d'autres equipes. en résumer : 4 equipes et 3 grossesses... dans 3 equipes différéntes ! Pouvait pas rever mieux !!! 3 grossesses par an sur plus de 100 personnes... je ne pense pas que ce soit beaucoup :wink: Donc mon boss, il n'en a qu'une seule ! Et comme par hasard, les autres boss ont bien géré les grossesses de mes collegues. Il n'y a que la mienne qui pose probleme !!!! Alors ... pffff Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 09:10
salut salut les filles!!!! Suis encore trois ans en retard ,mais la je suis la première :lol: Bon ben je vais vous donner des nouvelles , hier j'ai donc été a Bruxelles et comme ma présence le comfirme TOUT vas bien (sinon j'aurai du rester sur place :shock: ) Le flux sanguin et pas trop elever il n'as pas de liquide au tour du coeur ou dans l'estomat .... il bouge bien et il as même des mouvement respiratoires :D le medecin dis que c'est un signe de bien-être :D Je suis aux anges si il vas bien je vais bien . Donc encore rdv mardi avec mon gygy adoré et on verra pour la suite :D Y as juste un hic , suis sous utrogestan 200 depuis une semaine maintenant 3 fois par jour mais malgré tout j'ai des petites contractions qui persistent :? Alors il as vérifier le col mais il est OK , donc maintenant je dois prendre du magnesium en poudre pour détendre mon utérus :shock: ai demander qu'elle me donne qq-chose pour que je me détende aussi ( en rigolant :lol: ) mais elle n'as pas capter :roll: ... :arrow: angie : il est trop poillant ton chéri :lol: , le mien porte un peu moin d'interet sur ces affaires la :cry: Pour lui tant que notre Lukas n'est pas la il s'occupe pas de savoir si il faut tel draps , tel pousette , tel vêtements ,.... alors que pour moi c'est le contraire il faut que ça ce concretise que tout soit prêt , ça me stresse :? .Faut quil comprenne que ce petit vas pas rester dans mon ventre a jamais tssss les hommes !! :roll: :arrow: Laurane , lune , Lili , Alex , Kyra et toutes les autres que j'ai oublier ou que je n'ai pas encore eu le plaisire a rencontrer je vous envoies des super gros bisous !!!!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 09:22
salut les filles, suis toujours là , et oui quand ça veut pas, ça veut pas !!!! je me suis réveillée de mauvais poil ce matin, mon chat voulait jouer et ces putains de moineaux qui piaillaient . et pour couronner le tout la première chose à laquelle je pense c'est que aujourd'hui ma fille aurait 1 an. autant vous dire que je suis aussi gentille qu'un pitbull dopé !!! du coup je fais du ménage depuis deux heures pour arréter de penser,mais ça marche pas vraiment,et vous allez voir que tout le monde va me tel aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles, savoir si j'ai accoucher :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: arrrrrrrrgh j'aimerai bien me rendormir et me reveiller que demain. oulalal mon message est pas joyeux joyeux, j'éspère que vous étes plus en forme que moi, bisou les filles
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:19
salut les filles eneko je pensse a toi pas facile de zaper tous le monde kan tout le monde pense a toi et k toi tu veut etre trankille . bon pour moi j'ai eu mon rdv avec gygy hier c'est trop 1 amour il a 69 ans je l'adore bref il ma mise sous antibio de cheval car j'ai strepto +staphilocoque dore :cry: il a dit k ca ce chope en milieu ospitalier bref 8 jour antibio + ovule et si j'accouche prevenire pou k les antibio sois en perf trop les boulles je vais me recoucher gros bisous a vous toutes on es super forte je trouve VIVE NOUS :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 15:05
coucou les filles, Kyra, on est de tout coeur avec toi Bemour, je croise les doigts pour que les antibios viennent vite à bout de ces saletés. Amaryllis, contente que bb aille bien, c'est le top. Angie, ben dis donc...moi quand je sais pas dormir, je reste quand meme dans mon lit... :oops: suis un peu flemarde. alex, j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis. Moi, j'ai la tête dans le c*l !!!!, toujours cette sinusite, mais bon, ça passera. Au fait, lauranne, comment vas tu, toi ? Gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 16:08
re coucou, Amaryllis :arrow: je voulais te demander comment fais tu avec l'utrogestan ? Parce que je devrais normalement en prendre 200mg 3x/jours, mais je ne le supporte pas, ça me rend malade, j'ai le tournis et je dois absolument me coucher. Or j'ai une petite puce de 16 mois à la maison. Mais j'ai vu que toi aussi tu t'occupais de ta puce, et donc, je me demandais si tu aurai pas un truc pour mieux supporter l'utrogestan ? Merci, merci, des conseils. Gros bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 19:58
:arrow: pat : ben comment je fais ??? :shock: je ne sais pas ... :? je pense qu'elle n'as jamais vu autant de dessins animés au paravant :oops: nan mais ce que je fais : Utrogestan est assez vite repris dans l'organisme donc le matin je le prends normal APRES avoir donner le bain a ma fille , ensuitte vers 12 , 13H je prends l'utrogestan et ensuite je la mets a coucher (sieste) ainsi meme si tu travaille au ralenti tu sais encore faire des choses sinon ben tu fais la sieste aussi :lol: Apres pour au soir ben je m'arrange pour prendre avant de manger ainsi aprs c'est dodo apres un film ou du jeu mais en general elle joue un peu seule ou avec PAPA :D et voila . Mais c'est vraie que ca n'arrange pas le fait qu'on se sent fatigué et mal . Ben il faut se dire qu'on sait pas tout faire , fermer les yeux sur le tas de linge qui attend d'etre repasser, la fine (grosse apres deux semaines) couche de poussière qui se pose partout.Préfere investir ton temps , energie (le peu ) que tu as pour ta fille ne te fatigue pas avec le ménage . Si tu dois te coucher couche toi , moi je fais des jeux avec ma fille apartir de mon fauteuil coucher comme une larve , lire des histoires ,faire des puzzles , regarder la télé (... mais j'essaye de la faire jouer un peu seule aussi. Bon je sait pas si ca t'aidera mais j'éspère que ca ira , en tout cas je te souhaite bonne chance !!!! Moi j'en prends aussi trois fois par jour mais j'ai quand-même des contractions :? alors ca plus fatigue plus tournis... égale :evil: Donne moi de tes nouvelles !!!! Gros bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 22:15
:arrow: Laurane : c'est clair qu'en temps normal j'aurai plutot été contre mais c'est tellement facile :oops: , mais attention je ne la laisse pas regarder n'importe quoi non-plus !!! mais c'est clair que quand je lui mets blabla sur la deux ben je sais que je suis tranquille pendant 20 min au moin :D... Et puis ainsi j'ai aussi un peu le temps de venir lire tout vos 'tits msgs et d'y répondre :lol: . Tu sais je n'ai pas eu fini de manger plutôt que toi :) donc c'est pas graveuuuu !!!! Demain fête d'anniversaire avec la famille :? . Ben l'ocasion de bien manger sans rien devoir faire :D mais le fait que tout le monde sera la pour me demander si ca vas , de devoir expliquer et re-éxpliquer ce quil ce passe etc ca me fatigue déjà . Pense que je vais imprimer sur feuille et me le coller sur le front ainsi je serai tranquille :lol: 8) Ma fille aussi c'est une vraie tornade et puis comme les gens la trouvent mimi ils ne lui interdisent rien alors elle,elle s'amuse :lol: Mais quand elle veut reproduire la meme chose a la maison c'est difficile pour elle de comprendre pourquoi pas Bon je suis un vrai moulin a parole!!! :wink: Gros bisous a tous !!! :D
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 10:12
Bonjour les filles !! Alors en tout 1er .. merde merde merde !! J' ai galéré hier toute la journée avec mon ordi et france télécom, j' ai eu une grosse coupure d' électricité et impossible de me connecter ! Angie : j' ai les boules pour les bouquins mais bon laurane me les passera quand elle les aura lu !! Pat : l' utrogestan, j' en ai pris pendant 2 mois au début et le gynéco m' avait di que je pouvais le prendre par voie vaginale si je ne supportais pas les petits malaises .. étant donné que j' étais en arrêt et alitée, je l' ai pris par voie orale et c' est vrai que l ' après midi je faisais de bonnes siestes après et le soir je le prenais au coucher . Laurane : je reviens sur les cours de piscine, les horaires sont impeccables alors on se tiens au courant mais je veux bien t' accompagner au cours !!! Sinon pour moi tout va bien, je me prépares psychologiquement .. à ma reprise du boulot la semaine prochaine ... mais je suis confiante et de toute façon, le moindre signe .. je me remets en arrêt ! Mais franchement finançièrement ca va faire du bien, c' est vraiment la merde avec la sécu !!! A plus tard les mapettes !!! Grosse pensée à Kyra qui a passé sa journée d' hier !!! Bisous à toutes les autres !!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 13:15
[b:d155ada4ad][i:d155ada4ad][color=violet:d155ada4ad]bonjour les filles! je vous rejoin sur ce forum car depuis mardi je sui "condamnée" au repos (je ne travaille pas mais ça ne m'empêchai pa de bouger et maintenan c canapé télé internet tte la journée...) voilà je sui a 17sa et mardi lors de mon rdv au gygy jai appri ke jai un placenta postérieur ki est implanté très bas qui a commencé a se décoller :? du coup gygy ma di de rester au repos pas de voiture et pas de rapport :( j'essaye de rester positive en me disant qu'avec du repos ça va s'arranger mais ça fait un peu peur quand même surtout ke c bb1 et vous, vous en êtes où de vos grossesses?[/color:d155ada4ad][/i:d155ada4ad][/b:d155ada4ad]
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:22
merci pour votre accueil jespère que ce post me portera aussi bonheur angiejulie :arrow: j'ai eut des petit saignement just mardi matin avan d'alé au gygy (d'ailleur ça ma rassurer d'avoir rdv just a ce moment là jsui pa resté flippé javai rdv 1h + tard...) et depuis rien ski me rassure c de sentir bb bouger un ti peu ce matin jai été réveillé a 6h par un mal de ventre atroce mai c passé avec un spasfon ça devai être les ligaments (kesk jles aime ceux là lol) jai mis ma main sur mon ventre et là bam pti coup de ma tite crevette kom si bb voulai me dire "tinquiète pas maman jsui là jvais bien" ça fait plaisir de le sentir
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 17:31
Re !! j' ai pu profiter du beau temps ce matin et en début d' après midi ... mais là c' est fini .. gros orage qui menaçe !!! Fait chier avec le changement d' heure, ça donnait un avant goût du printemps !!! Il me tarde les beaux jours !! Sand : oui je reprends le boulot à l' autre agence donc beaucoup moins de kilomètres en voiture à faire !!! Laurane : demain je repars dans la journée, en voiture pour qu' elle soit là bas pour la reprise du boulot, on se câle une journée pour se voir cette semaine !!! Angie : encore merci pour les bouquins et je m' arrangerais avec Laurane alors !! Psy-girl : bienvenue !! courage !! Alex : coucou, ça à l' air d' aller toi ?? Pas de nouvelles de lili ??? Bises ..
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 20:27
coucou les filles, et oui, suis encore là, toujours pas accouchée :lol: :twisted: ! ce matin ma mère ma trainée au marché et du coup j'arrive même plus à m'assoir tellement j'ai mal au dos, mais ça fait du bien quand même de sortir, demain matin rdv pour monito de contôle et examen du col; j'aimerai trop qu'il me dise "alller on vous garde, je vois la tête :lol: :lol: :lol: ",je sais ,c'est pas possible mais laissez moi rever un peu.... je suis contente d'une chose j'ai plus quinze appels qui me disent "alors toujours pas accouchée?", ma mère à fait un mail groupé à ma famille pour leur dire que vallait mieux éviter de m'appeller ( trop forte moman :lol: ) voilà les dernières news, et bemour ou qu'elle est ???? bisou les filles et bonne soirée
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 20:40
coucou les filles, Je vois que le moral est là aujourd'hui. Bienvenue à PSG girl, c'est vraiment un post porte bonheur !!!! Qui parle de soleil... ? Ici, que des nuages et de la pluie, et puis il fait froid !!!! :twisted: Angie, j'espère que c'est rien de grave pour ton grand père. Sand, courage, ça va aller mieux. Lune, reprend molo quand meme... Kyra, on croise les doigts pour qu'il te garde demain... :wink: Bemour, t'es ou ???? :lol: :lol: :lol: (à la mat peut être) Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.