Toxemie (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:03
salut les pipelettes! :arrow: tout d'abord je sais plus qui ( :oops: dsl) parlait de baignoire y a pas longtemps, je mets un petit lien vers un site qui décrit les qualités/défauts entre baignoires et transats notamment http://www.magicmaman.com/conso/toilette/toilette_bain.asp?rubrique=660&cx=c22 :arrow: deuxièmement, dsl les filles mais j'ai pas le courage de répondre à toutes! :oops: :arrow: troisièmement : 4e nuit de folie pour moi, je vous dit pas à quoi je ressemble! J'ai emmené Thomas j'ai le médecin aujourd'hui et il fait une mycose du siège mon pauv' loulou mais sinon il pète le feu, il a encore pris 300g en 1 semaine, Mr fait officiellement 5kg420! Je suis en train de me dire qu'on va peut être devoir aller acheter du 6 mois en vêtements, déjà que le 3 mois commence à être juste! :oops: En tout cas, la généraliste ce matin a été super calme avec Thomas, elle lui a parlé en lui disant ce qu'elle faisait (genre "je regarde dans ta bouche"..) du coup mon châton lui a fait de grands sourires et de jolis "geeee"! J'étais trop fière de lui! :D Je vois la différence avec ce *** de pédiatre de ***!!! :evil: En tout cas, vu qu'il n'a pas dormi de 9h30 ce matin à 13h30, je peux vous dire qu'il en écrase et...ça fait trop du bien! j'ai même réussi àfaire une microsieste de 20 minutes! Allez gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 17:59
coucou, bon, de retour de chez gygy. BB va bien, il bouge bien, il suce... ses orteils (et oui, pas son pouce !!!), et il s'entraine déjà à respirer (d'après le gygy), bref, pour l'instant, il est en forme. Pour moi, col long et bien fermé, donc...ouf!!!!! Toujours pas de résultats de la pds. Bemour, je compatis.... Cécile, courage !!!! Pauvre loulou. Gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:27
Salut les Jolies Mapettes, J'ai tout tout lu. [b:1f69ee7f17]Cecile [/b:1f69ee7f17] :arrow: Merci pour les infos baignoires... c'etait moi !!! :wink: Gros bisous a ton Thomas.... je suis fière pour toi qu'il ait été si sage !!! C'est genial !! [b:1f69ee7f17]Pat [/b:1f69ee7f17] :arrow: Tiens bon, les resultats vont arriver. dis donc, c'est mignong ca bébé qui suce ses pieds !!! [b:1f69ee7f17]Angie / Bemour [/b:1f69ee7f17] :arrow: C'et sympa d'avoir decidé d'accoucher ensemble entre les 2 termes !! :wink: :wink: Nons serieusement, Angie, faut se reposer (mais tut kle sais deja) et Bemou, plein de courage ! Les filles, j'avais RDV chez gygy aujorud'hui. +3kgs en 1 mois Aïe ... Aïe... bah oui... 15 jours d'alitement .... a manger des Pitchs .... hum .... Donc là, j'ai interdictio de prendre du poids avant le mois prochain ...hum. En gros, j'ai 2kg d'avance là et je rentre dans mon 5eme mois !!!! Donc vous n'allez pas me croire mais là je suis bien determinée a arreter les betises !! Sinon, col long et bien fermé. Uterus bien souple, petit coeur de bébé parfait .... tout va bien.... Je suis contente. Juste un peu d'anemie ... donc une supplementation en fer pendant 1 mois et comme je suius tres fatiguée... j'ai aussi du magnesium matin et soir et des plantes pour mieux dormir (Euphytose .... ?? ) . Voilou. Chui fatiguée mais j'ai le moral. bébé va bien, c'est SUPER ! Bonne soirée les Mapettes et a bientot, Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:26
[quote:d13c2dcd36="laurane1"] [b:d13c2dcd36]cecile [/b:d13c2dcd36]: :arrow: ben dis-donc, ton loulou il doit avoir mal au derrière....Ca se soigne comment ce genre de mycose ? Bon courage et je te souhaite e pouvoir te reposer un maximum...Tu prends un congé parental ou tu reprends le boulot ? [/quote:d13c2dcd36] Merci pour votre soutien les filles, ça fait trop plaisir! Bon alors il faut que je mette une crème deux fois par jour sur les boutons et je peux vous dire qu'il aime pas trop qu'on s'approche autant de son anus :lol: Ce soir, Thomas pleure parce qu'il a faim, comme je suis une gentille maman je m'installe et lui donne la tétée! Mon châton avait super faim, il m'a vidé un sein (d'habitude il y arrive pas!) et réclame encore donc je lui présente le 2e qu'il prend goulument et là...c'est le drame : il m'a tout vomi dessus...je vous raocnte pas l'état du canapé! :evil: Je savais qu'il avait les yeux plus gros que le ventre! La prochaine fois, je le laisserais pleurer de faim! Sinon question boulot, mon congé maternité se finit le 12 mai mais j'espère pouvoir traîner jusqu'au 1e juin! Comme je suis prof, le mois de juin et celui de juillet correspond aux périodes d'examens donc seulement de la surveillance et ça c'est cool parce qu'on a moins d'heures! Après j'aurai les grandes vacances pour m'occuper de mon loulou avant de reprendre en septembre! Bon je vais profiter que mon chéri s'occupe de Thomas en regardant le foot pour aller DORMIR! Bonne nuit
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:41
Bonjour !!! Encore une journée bien active qui m' attends ! Hier mercredi des enfants ... pas épuisants mais bien prenants !! Pat : bon tout va bien, en plus il est souple ..., y a plus qu' à attendre les résultats mais les ondes positives sont là !! Angie : je suis donc allée à la bibliothèque et j' ai pris en 1er " le bal des louves " de Mireille Calmel. Je l' ai commencé hier soir et je te remercie encore de me l' avoir conseillé ! Lili : ta visite s' est bien passée tant mieux et finalement tu continues le boulot ?? Pour le fer, ils en donnent presque systématiquement, moi j' en prends déjà depuis 2 mois et ce mois-çi il m' a rajouté du calcium. Tu lui as demandé pour la sage femme sophrologue ? Moi oui et il n'en connaissait pas, il m' a conseillé une à côté de chez ma tante ( là où je restes la semaine ) et il paraît qu' elle est super, alors je lui fais confiance, on verra bien . Laurane : ça ce sont des moments rares ... mais qu' il faut s' accorder !! Vous avez bien eu raison avec ton chéri pour hier !! Sinon ça va ? Bon pour la semaine prochaine ça devrait être ok pour moi on se tiens au courant !! Cécile : j' espère que tu as pu passer une bonne nuit et comment va Thomas ce matin ?? Bemour : toujours là ???!!! Gros bises à toutes, bonne journée et à ce soir pour moi !!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:26
coucou ET BEN NON!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: c'est pas aujourd'hui!!!! ils ont pas de place à l'hosto pour me déclencher,j'ai grave les boules j'ai passé ma matinée à chialer hier! du coup on attend qu'elle vienne naturellement. le hic , c'est que j'ai pas du tout envi d'accoucher samedi!!!! le doc il me dit la bouche en coeur( je vais lui peter la gueule) bon bah on se revoit lundi pour la surveillance d'après terme. grrrrrrrr hier soir pleins de contractions douloureuses je me dit youpi, et puis deux heures après,plus rien. reboules!!! bon , je vais ruminer en bouffant du nougat devant un film pourri à + les filles
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:38
COUCOU LES FILLES BON BAH TOUJOURS LA MON BEBE A PAS L'aire de vouloir sortir du bidou de sa maman . mon homme a pris ses conger pour rien le pauvre bah oui tous le monde me disais ca peut etre ce soir comme dans 15 JOURS bah ca va faire plus que ca lol je positive en me disant que c'est mieux pour mon bebe. j'ai pris plus de 20 kg je fais 83 :shock: ct honte on dirais 1 cachalo en plus des cauchemard je vous raconte pas et puis la caf il m'enerve il save pas me dire si j'aurais droit au 6 mois ou pas car je suis au chomage indemiser depuis le 16 juin mais toujours travailler avant il m'ernerve puta+++++++ au pire je me reinscrit au chomage mais moi je veut profiter de mon loulou bon grosse prisse de tete ce matin (normal pas dormi) je vien plus beaucoup car mon homme joue en reseau sur l'ordi et ca dure des jounée a ces hommes enfin je peut rien dire ce matin dej au lit umhhhhhhhhh en tous cas je passe de tempen temps et je vous lit demain gygy car mon prelevement vagynal es mauvais bouhhhhhhhh je vous donne des nouvelles bise a toutes sorry du roman mais k c'est bon :lol:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:42
:arrow: Kyra : ma pauv, c'est fou comme ça doit être décevant pour toi , vous , qui attendiez cette 'tite merveille!! Ils le savaient d'avance , non?? ,a l'hosto que tu devrai accoucher aujourd'hui , ils ne tienne pas ça en compte ??? :shock: Ils aurai pu te garder une tite place :evil: , et ton gygy qui trouve ca normal ... T'as raison pour le nougat en revanche pour le film pourri :? rien t'empêche d'en choisir un qui te détendra ( mieux pour BB :wink: ) COURAGE!!!!! je pense qu'a ta place je serais déjà en pleine crise de nerfs :oops: moi ::arrow: :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: Gros bisous , je pense fort a toi tient nous au courant
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 11:00
coucou les filles, le fofo déconne dur de nouveau :evil: Bemour et kyra, je vous envoie pleins de courage, c'est vraiment pas évident quand on est proche de l'accouchement et que ça ne vient pas. Kyra, je sais pas moi, nettoye, saute, fais du jogging (enfin essaie), des calins, marche en canard accroupi, ... peut être que ça fera venir kyra, je te le souhaite en tous cas Bemour, ben... essaie la meme chose :? Sinon, moi, bonne sinusite...laurane, je compatis !!!! Angie, vas y doucement, tu voudrais pas accoucher avant bemour et kyra quand meme... si ? :wink: Pour toutes les autres, je vois que ça va, donc...on y arrivera, ce post n'a que des ondes positives !!!! Gros bisous à toutes
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:57
recoucou, on a essayé les calins, pas facile facile avec mon gros ventre :lol: , le ménage, la serpillière, les escaliers , les courses , et cette aprèm on va faire un tour dans un magasin de bricolage... aie aie aie, ils sont coquins ces bébés qui veulent arrivés trop tôt et après qui veulent plus venir. en plus je flippe un peu car elle devrait peser 3,8 kg :shock: :oops: , rien que d'y penser .... enfin vive la péridurale. :arrow: bémour , je pense à toi qui attend aussi, ton prélèvement est positif au streptocoque? angie :arrow: faut que tu te reposes, ça à la'air d'être la fête entre les nausées, les maux de ventre et le reste.courage poulette. amaryllis :arrow: disons que pouir moi c'est un déclenchement plus ou moins de convenance et ils ont des priorités, c'est normal mais ça m'a mis un sacré coup sur la tête,sii j'accouche samedi ça veut dire que kyra aura la même date de naissance que sa soeur décédée, je trouve ça un peu bof bof. donc samedi je serre les cuisses .......m'enfin le destin quand même c'est byzar aller c'est parti on va à casto me dit mon zhom, ça serait rigolo que je perde les eaux entre le rayon peinture et carrellage :lol: :lol: à plus mes mapettes remonte moral
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:34
salut les mapettes :arrow: [b:9a533b95af]laurane, pat [/b:9a533b95af]: bon courage, pas facile d'être patraque en temps normal alors là... :cry: :arrow: [b:9a533b95af]angiejulie [/b:9a533b95af]: reposes toi sinon Teagan va arriver en avance :arrow: kyra : je suis désolée pour toi, j'espérais vraiment que ce serait pour aujourd'hui...quoique c'est toujours possible! :arrow: [b:9a533b95af]bemour [/b:9a533b95af]: astiquez, nettoyez... :arrow: [b:9a533b95af]amaryllis, lune, alex [/b:9a533b95af]: comment ça va? Bon alors encore une nuit de folie avec Thomas, je déteste les colliques :evil: !!!Ou alors il aime voir sa mère complètement HS! Bon il va mieux ce matin, il a pas revomi et a pas l'air d'avoir trop mal ni au ventre, ni à son derrière! Niveau fatigue, je pense que je viens passer le cap de tellement fatiguée que tu pètes le feu (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:43
:arrow: Kyra : :shock: je n'était pas du tout au courant (sui arriver sur fofo y as pas longtemps ), Ah ouais la je comprends pour le samedi :shock: C'est claire que ce ne sont qu'une bande d'enf***** si ils ne tiennent pas compte de ça ! :evil: Je croise tout mes doigts pour toi que tu accouche avant ou après cette date et surtout que tout ce passe super bien !!! :arrow: Laurane : t'en as du courage pour faire ton ménage , moi ça fait une semaine que je ne fait plus rien (a part occuper de ma fille faire a manger etc bien sure !!)Et en plus t'est malade :( soigne toi bien repose toi sur ton homme si poss !! Gros bizz :arrow: Angie : Ben moi ça vas mieux je suis un peu anxieuse demain j'ai a nouveau un rdv a Bxl (pour voir si mon BB est a nouveau anémique :? )Mardi javais vus mon Gygy et la tout allais bien mais ça peut vite basculer . En plus j'ai des contractions , vas un peu mieux avec utrogestan mais bon....Sinon je sais que de toute façon il y as encore au moin une transfusion de prévue et ça surement pour la semaine prochaine .... Gros bisous a vous toutes !!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:43
:arrow: Kyra : :shock: je n'était pas du tout au courant (sui arriver sur fofo y as pas longtemps ), Ah ouais la je comprends pour le samedi :shock: C'est claire que ce ne sont qu'une bande d'enf***** si ils ne tiennent pas compte de ça ! :evil: Je croise tout mes doigts pour toi que tu accouche avant ou après cette date et surtout que tout ce passe super bien !!! :arrow: Laurane : t'en as du courage pour faire ton ménage , moi ça fait une semaine que je ne fait plus rien (a part occuper de ma fille faire a manger etc bien sure !!)Et en plus t'est malade :( soigne toi bien repose toi sur ton homme si poss !! Gros bizz :arrow: Angie : Ben moi ça vas mieux je suis un peu anxieuse demain j'ai a nouveau un rdv a Bxl (pour voir si mon BB est a nouveau anémique :? )Mardi javais vus mon Gygy et la tout allais bien mais ça peut vite basculer . En plus j'ai des contractions , vas un peu mieux avec utrogestan mais bon....Sinon je sais que de toute façon il y as encore au moin une transfusion de prévue et ça surement pour la semaine prochaine .... Gros bisous a vous toutes !!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:43
:arrow: Kyra : :shock: je n'était pas du tout au courant (sui arriver sur fofo y as pas longtemps ), Ah ouais la je comprends pour le samedi :shock: C'est claire que ce ne sont qu'une bande d'enf***** si ils ne tiennent pas compte de ça ! :evil: Je croise tout mes doigts pour toi que tu accouche avant ou après cette date et surtout que tout ce passe super bien !!! :arrow: Laurane : t'en as du courage pour faire ton ménage , moi ça fait une semaine que je ne fait plus rien (a part occuper de ma fille faire a manger etc bien sure !!)Et en plus t'est malade :( soigne toi bien repose toi sur ton homme si poss !! Gros bizz :arrow: Angie : Ben moi ça vas mieux je suis un peu anxieuse demain j'ai a nouveau un rdv a Bxl (pour voir si mon BB est a nouveau anémique :? )Mardi javais vus mon Gygy et la tout allais bien mais ça peut vite basculer . En plus j'ai des contractions , vas un peu mieux avec utrogestan mais bon....Sinon je sais que de toute façon il y as encore au moin une transfusion de prévue et ça surement pour la semaine prochaine .... Gros bisous a vous toutes !!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:44
:arrow: Kyra : :shock: je n'était pas du tout au courant (sui arriver sur fofo y as pas longtemps ), Ah ouais la je comprends pour le samedi :shock: C'est claire que ce ne sont qu'une bande d'enf***** si ils ne tiennent pas compte de ça ! :evil: Je croise tout mes doigts pour toi que tu accouche avant ou après cette date et surtout que tout ce passe super bien !!! :arrow: Laurane : t'en as du courage pour faire ton ménage , moi ça fait une semaine que je ne fait plus rien (a part occuper de ma fille faire a manger etc bien sure !!)Et en plus t'est malade :( soigne toi bien repose toi sur ton homme si poss !! Gros bizz :arrow: Angie : Ben moi ça vas mieux je suis un peu anxieuse demain j'ai a nouveau un rdv a Bxl (pour voir si mon BB est a nouveau anémique :? )Mardi javais vus mon Gygy et la tout allais bien mais ça peut vite basculer . En plus j'ai des contractions , vas un peu mieux avec utrogestan mais bon....Sinon je sais que de toute façon il y as encore au moin une transfusion de prévue et ça surement pour la semaine prochaine .... Gros bisous a vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.