Toxemie (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:55
Hey , Coucou les Mappettes aux gros bidons qui cachent les Pieds ! [b:02044573f3] Angie [/b:02044573f3] :arrow: Pour la première fois aujorudhui, je me suis pris les pieds dans le lit.... et bah ca fait mal... mais je n'avais pas identifié que c'etait a cause de mon bidon !!! héhéhé :lol: :lol: Fais attention quand meme ! [b:02044573f3] Amaryllis[/b:02044573f3] :arrow: Bienvenue. Bah dis-donc, tu en as vecu des tracas toi aussi. Bravo pour les 37 semaines... c'est super !! Et bon courage pour demain. [b:02044573f3]Lune [/b:02044573f3] :arrow: Nous penserons a toi demain matin !!!! Dors bien. La Morpho c'est vraiment super important.... une grande etape demain... Tu voiis , finalement, le temps passe vite.... Plein d'ondes positives à [b:02044573f3]Lune, Amaryllis [/b:02044573f3](et [b:02044573f3]Angie[/b:02044573f3] pour la preservée des agression des poignées de portes), et [b:02044573f3]Lauranne[/b:02044573f3] aussi pour son Cheri .... Les filles, j'ai pas envie du tout d'aller au travail demain... pffff... je suis deja creuvée du week-end .... ! J'ai RDV gygy mercredi en fin d'après midi.... elle va me rassurer sur bébé, mon col et tout et tout. J'avais une prise de sang Toxo + Fer ce samedi, j'aurais les resultats demain soir.... je suis tellement fatiguée que j'aimerai presque que gygy m'arrete.... mais bon, a 4 mois, c'est un peu tot tout de meme.... :( :( Et notre [b:02044573f3]Bemour[/b:02044573f3] Nationale qui est toujourss là !!! Bah ca alors !!! Bébé attends certainement le retour du beau temps pour pointer le bout du nez .... 8) 8) Quand a [b:02044573f3]Kyra[/b:02044573f3], pas de nouvelles... pas de nouvelles :D Allez, plein d'ondes les Mapettes et a plus tard, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:24
coucou les filles, tout d'abord, bienvenue à Amarellys. Tu dois aller à Bruxelles... tu habites ou ? En Belgique ? Moi aussi ! Bon, sinon, bon courage, tu tiens le bon bout. (Mes filles auront droit aux memes soucis, elles sont toutes les trois O- ) Bon, moi, c'est pas la pêche... toujours dans l'attente des résultats sanguins, suis super nauséeuse, beaucoup de contractions, ...mais bon, j'ai rdz demain pm pour la consultation donc j'espère que le col est toujours bien fermé. J'ai rien fait de spécial pour pâques, si ce n'est....manger du chocolat !!! :lol: mais bon, c'est normal ça...pour pâques !!! Angie, essaie de plus trop te cogner...j'avoue que je connais ça aussi, une vraie maladroite, ça amuse beaucoup de monde d'ailleurs !!! :oops: Pour toutes les autres, de très gros bisous
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:30
salut les poulettes, trop de chocolat tue le chocolat!!! week end fatiguant , bébé toujours pas arrivé, je crois que je suis bonne pour le déclenchement jeudi matin. on à tout essayé, elle a décidé de rester au chaud la coquine. je vois qu'on a toute le problème universel des belles mères,j'ai de la chance la mienne nous a dit qu'elle voulait plus jamais nous voir parcequ'il parait on est pas gentil avec elle... et en plus elle habite à la réunion,donc on la voit jamais ,elle tel jamais... :lol: :lol: elle est même pas au courant de ma grossesse....fallait pas me faire chie.. :arrow: angie, moi aussi j'avais super mal et j'allais souvent au toilettes c'était l horreur ma sage femme m'avait dit que mon bassin se mettait en place pour se préparer à l'accouchement.courage. à+
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:04
salut à toutes :arrow: [b:d90ef7a8af]sand [/b:d90ef7a8af]: soignes toi bien! :arrow: [b:d90ef7a8af]lune [/b:d90ef7a8af]: alooooooooooooooorrrrrrssssssss?? :arrow: [b:d90ef7a8af]laurane, angiejulie [/b:d90ef7a8af]: arrêtez de papotez autant, j'ai toujours 3-4 pages de retard après! :arrow: [b:d90ef7a8af]kyra [/b:d90ef7a8af]: je penserais fort à toi jeudi!! :arrow: [b:d90ef7a8af]pat [/b:d90ef7a8af]: allez viens te faire remonter le moral par nos mapettes péférées! :arrow: alors moi hier après midi mon mari est parti chez son frère pour l'aider pour les plans de sa future maison! Avant de partir, je lui ai demandé de pas rentrer trop tard pour qu'on profites un peu de Thomas ensemble! Toute l'après midi, alors que j'étais installée pour faire la sieste, mon loulou a pleuré : encore et tjs ses colliques de *****!!!Zhom est finalement rentré qu'à 19h15 (heureusement q je lui en avais parlé), moi complètement HS et Thomas en train de se tordre de douleur...Bref pas la joie! J'arrive enfin à calmer loulou et je le pose dans sa chambre pour qu'il dorme! Pendant ce temps zhom saute sur l'ordi en me demandant ce qu'on mange (--> super sympa j'ai trouvé :evil: )! Environ 10sec après Thomas hurle à nouveau de douleur et moi je fonds littéralement en larmes...et cet idiot de mari me sort "mais faut pas te mettre dans des états pareils!" :evil: du coup j'ai pleuré encore de plus belle!!! Les filles je suis vraiment naze, 3 nuits sans beaucoup dormir commencent à me miner le moral! je vais profiter de la sieste de Thomas (ENFIN il dort) pour aller faire la sieste! gros bisous
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:13
Coucou les filles !!! Ca y est on a vu petit loulou ce matin !!! Alors tout est normal, il était en super forme, il n' arrêtait pas de bouger, c' est vraiment un moment merveilleux !! On est ressorti tous les 2 avec les larmes aux yeux ( de bonheur biensûr ! ) Je n' ai pas la taille ni le poids car mon gynéco utilise une courbe de croissance où il mesure le fémur, la tête et le ventre et il estime que pour l' instant, il est parfaitement dans les normes et ce ne sera que vers le 7ème ou 8ème mois qu' il pourra dire s' il sera un gros bébé ou un petit .... Je lui fait entièrement confiance alors l' essentiel c' est que tout va bien !!! En ce qui me concerne, il a tout examiné et tout est en place .. plus rien d' alarmant .. du coup, beh je reprends le boulot le 07 avril ... Alors évidement il m' a dit que le moindre soucis ou signe de fatigue .. il m' arrêterait de nouveau .. Voilà j' ai encore 15 jours devant moi pour m' y préparer mais bon je me sens bien et je penses que ça ira ... Là par contre je vais me faire une bonne sieste .. car debout tôt ce matin ! A toute à l' heure !!! Et les ondes positives sont bien là !!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 14:51
oula cécile... courage, c'est effectivement pas facile à vivre de voir son ti bout se tordre de douleur et hurler des heures durant... profite dès qu'il fait un ti somme pour te reposer aussi, et...tant pis pour le ménage, repassage, repas et autre !!!!! Lune, super contente que tout aille bien, c'est super hein l'écho !!!! :wink: Angie, oui, je pense que j'aurai les résultats fin de semaine. Pour les nausées, je crains que ce soit du de nouveau à l'utrogestan, mais j'ai pas le choix, faut que je le prenne :cry: Laurane, oui, toujours pas de symptomes chez moi, donc...je continue à croiser les doigts. :wink: Bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:59
:arrow: [b:4a1f7e9db7]lune [/b:4a1f7e9db7]: trop bien, q de bonnes nouvelles! :arrow: les filles s'est gentil de me soutenir! Bon j'ai bien essayé la sieste mais y a rien à faire, j'arrive pas à dormir tellement je suis naze (paradoxal n'est-il pas?!) :? Mais j'ai pris la décision de ne pas faire le ménage et de rester tranquille, c déjà ça!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:23
slt les filles !!! Enfin de retour de mon premier rdv avec mon gygy après l'intervention de vendredi passé .Il est en super santé :D il n'est plus anémique :P Il as bien suporter!! Je suis soulager , ce matin encore j'etais a bout de nerfs , je pleurait et mon chéri qui n'as su me dire que "c'était normal parceque tu est enceinte" :evil: pas 1 mot de récomfort . Ne sommes nous pas a un stade ou l'on as besoin d'etre le plus rasurer , sentir qu'on nous aime..... Il n'as encore rien compris! Ai pris ma revanche :twisted: , je ne suis pas rentrer toute suite , J'ai d'abord été manger une belle coupe pêche melba :wink: :arrow: Alex : Ma pauv ca a du etre terible ; J'étais une fois en train de faire la fille avec toutes mes courses et BB1 quand j'ai eu un malaise heureusement quil y avait une femme qui m'as apporter une bouteille d'eau !! C'est le paradis quand ils bougent :wink: profite en un maxx!! :arrow: Cécile : je vois que toi aussi ton mec et plus attentioner :shock: :evil: Comprennent-ils pas qu'avoir a consoler un BB qui hurle de douleur toute la journée c'est super épuisant autant physique que mental?? Je t'envoie une dose extra de bonnes ondes :!: :arrow: Kyra : bonne chance !!! donne vite de tes nouvelles!!!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:44
Grrrrrrrrr ! Ca fait une heure que j' essaye de vous répondre et impossible !! Angie : Oui, c' est un petit mec, on le savait déjà mais c' est bien confirmé là ... on a bien vu le kiki ..!! Tiens c' est sûr je vais à la bibliothèque demain arpès midi, je te dis ce que j' ai pu trouver . Laurane : Alors je reprends oui à Toulouse, en restant la semaine chez ma tante car c' est à côté, j' ai eu mon patron et il était enchanté ( forçément .. ) mais super compréhensif et il me laisse gérer mes horaires comme je le veux, donc déjà je commençerais à 9h le matin et en ne prenant qu' une heure entre midi et deux je sortirais à 17h . Sinon jeudi ma grand mère rentres en maison de retraite, elle est à côté de chez ma tante donc j' assistes à son entrée ... Alors je te tiens au courant pour la semaine prochaine, on trouvera un créneau, c' est sûr, car il me tarde de te rencontrer !! Et même quand je rebosserais, on peux trés bien manger ensemble un midi, c' est à côté de carrefour portet, tu dois connaître ?!! Cécile : beaucoup de courage à toi, j' espère que ça va aller .... Alex : aye aye .. les malaises c' est pas bon signe .. penses à te reposer, bon après c' est certainement dû au long we de Pâques .. Bises à toutes !
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:45
coucou me revoilou, :arrow: une grosse pensée pour cécile et les colique de petit thomas, ça doit être epuisant de gérer bébé , le ménage et le mari.demain quand ton homme rentrera tu lui dira "chéri on mange quoi ce soir?" je fais ça à mon homme comme ça il comprend que c'est à son tour... :lol: :lol: :arrow: lune c'est trop bien que ton loulou soit en pleine forme, moi je vous que ce post à des ondes trop bonnes, continue bien à te reposer . :arrow: laurane, je sais pas si je suis archi prête mais en tout cas y a la pression qui monte j'ai du mal à réaliser ce qui va se passer dans les jours à venir.après tout le stress que j'ai eu depuis l'année dernière. j'ai l'impression d'être dans une autre dimension :lol: :shock: je vais à l'hosto demain il vont tout m'expliquer pour jeudi , je vous raconte ça demain aprèm, je vais aller m'échouer sur mon canapé devant les niaiseries de la télé ,car mine de rein mes contractions me gènent un petit peu quand même :roll: bonne soirée les mapettes porte bonheur
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:37
[quote:cb63492cd9="laurane1"][color=green:cb63492cd9] [color=blue][b:cb63492cd9]Lili [/b:cb63492cd9]: si t'es crevée, comme dit Angie, t'emmerdes pas à aller au boulot surtout si tu as une gygy compatissante !! Pour Lilou, j'ai bosser jusqu'au bout parce que j'arrivais en fin de CDD et je négociais mon CDI...J'étais en forme aussi faut dire mais toujours est-il que j'ai pointé au chomage et que mon CDI m'est passé sous le nez!! si j'avais su, j'aurai au moins pris mes 15 jours patho auxquels j'avais droit :cry: A ce jour, j'ai toujours du mal à demander ma prolongation à chaque RDV mais mon homme s'en occupe pour moi et j'avoue que je suis bien contente :wink: [/color:cb63492cd9] ...[/quote:cb63492cd9] Salut les mapettes, J'ai aussi 3 papges de retard. Bon, je traite les sujets les uns a près les autres... [b:cb63492cd9]Lauranne et Angie[/b:cb63492cd9].. chui d'ccord avec vous, je vois gygy demain mais je ne suis qu'a 19SA (mercredi ) soit 18+6 demain.... ca voudrait dire un arret de 3 mois avant les 15 jours de Patho ... hum.. c'est ENORME !!!! NB: Angie, j'adore ta photo !! Excellente ! Et puis j'imagine qu'on est plafonnée niveau remuneration pendant 3 mois. Quelqu'un connati le plafond maxi mensuel ???? Et ca n'est pas le moment avec l'arrivée de bébé... Et puis meme si je suis épuisée (si, si, je vous jure.... et nnous ne sommes que Lundi....) je ne suis pas certaine que gygy me propose un arret. En fait, je dors beaucoup mais très mal (a cause du stress en fait !!!) Pppffff ca m'ennerve !!!! Bon, avant de vous poser des tas de questions idiottes, je lis les 3 pages ett je post un message a toutes les Mapettes. J'attends vos reponses sur les conditions de l'arret. .... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:59
Ahh, Ca y est... j'ai tout lu !!! Bah dites donc, je rejoins Cécile, vous etes des vraies Piplettes Mesdames !!! C'est super continuez !!!! Ca fait du bien de vous retrouver après une journée de boulot ! [b:1520089176]Lune [/b:1520089176] :arrow: C'est super si bébé va tout bien ! Je suis contente que tu reprennes le boulot... ton Boss a l'ai SUPER !!! Celui que j'aurais aimé avoir .... hum..... [b:1520089176]Pat :[/b:1520089176]arrow: Je comprends ton impatience pour les resultats.... je connais l'attente.... mais tant que tu n'as aucun signe... c'st très encourageant ! LE temps joue pour toi !! [b:1520089176]Cécile [/b:1520089176] :arrow: ohlalala ... ca a l'air terrible ces coliques.... Pauvre ptit Thomas... C'est normal de craquer... bon courage, ca va forcement s'arranger...fais toi chouchouter aussi... bah oui quoi, tu ne peux pas totut faire ! [b:1520089176]Alex [/b:1520089176]:arrow: Ma belle, faut prendre soins de toi aussi !!!! Non mais.... heureusement que ton Zhom était là !!!! Maintenant fais gaffe quand meme ! [b:1520089176]Kyra :[/b:1520089176]arrow: Ohhhhh Jeudi.... c'est le grand jour .... m'enfi, d'ici là... tout peut arriver. Y'a pas ne pleine lune ou une nouvelle lune qui traine par ici ???? [b:1520089176]Lauranne :[/b:1520089176]arrow: J'espère que le moral va un petit peu mieux ??? En tous cas en te lisant ca avait l'air... [b:1520089176] Amaryllis [/b:1520089176] :arrow: Bah voui..... nos Zhom sont pas parrfaits... hum.. mais on les Zaime quand meme !! Heureusement ... ! Mais c'est vrai que nous vivons toutes des grand moments d'incomprehension avec eux !!! PERDUES DE VUE : [b:1520089176]BEMOUR - ASLE [/b:1520089176] :?: Heu.. j'ai loué, des nouvelles de [b:1520089176]Sand[/b:1520089176] ?????
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 22:21
ah beh angie !! Je commençais à répondre quand j' ai vu ton message ... c' est quoi le Loxen ? S' ils ont dit qu' il fallait que tu ne bouges pas trop .. fait le !! On comprends bien que c' est dûr ... mais penses à Tegan, plus il restera au chaud avec toi mieux il se portera !! Et si tu as besoin " d' évacuer " ... on est là !!! Lili : j' ai été trés étonné de la réaction de mon patron ( vu le con.... que c' était avant ) mais en tout cas je vais en profiter et puis ils sont tellement dans la merde ... qu' ils accepteraient tout pour que je reviennes, même si ce n' est que pour 2 mois ! En ce qui te concerne, j' espère que ta gynéco t' arrêtera ... le mien m' a dit en tout cas, qu' au moindre problèmes il m' arrêtait, alors c' est pour cela aussi que j' ai accepté la reprise .. Et puis le principal c' est finançièrement car comme te l' as dit lauranne, si tu n' as pas une bonne convention ou prévoyance c' est -50% !! Sur le mois de mars, je n' ai reçu pour l' instant que 270 euros ... super on est le 25 ! Lauranne : ça fait plaisir de voir que ça va mieux avec ton homme, on te sens plus sereine ... ça y est tu es dans la zen attitude !! Pour le boulot surtout ne culpabilise pas ! Moi je reprends qu' à cause de l' argent !! Parce que franchement, on y prends goût a rester à la maison .. enfin moi ça aussi, c' est différent .. Kyra : pleins de courage ! On attends avec impatience que tu nous racontes ton rendez vous de demain pour la prépa du grand jour !!! Bonne nuit les mapettes ..
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:51
coucou les filles, bon ben moi c'est pas le top...nez encombré, je commence à tousser, j'ai mal de gorge, et surtout...j'ai les ganglions hyper gonflés, j'ai jamais eu ça, alors, je vous dis pas le stress.... j'espère que c'est rien d'important et surtout pas cette foutue maladie à la con !!! Enfin, on verra, de toute façon je ne peux rien faire d'autre... Ce que je me dis c'est que si on a transfusé bb à amaryllis pour anémie à cause de son rhésus, peut être que si mon bb a une anémie canon à cause de la maladie, on devrait pouvoir le transfuser aussi... non ??? Enfin, bon, ... Et vous, je vois que c'est pas le top avec vos hommes, le mien ça dépend des jours en fait, il m'aide quand meme beaucoup (je trouve), mais j'ai parfois l'impression que ça l'emmer*de sérieux..., je me trompe peut être. Amaryllis, tu m'as pas répondu... :cry: , tu es suivie en belgique ??? Bon, sinon, je vais cet après midi chez gygy pour contrôle, je vous raconterai. Gros bisous à toutes et on attend bien sûr des nouvelles de bémour et kyra
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:11
TOUJOURS LA HEHEHEH :lol: BISOUS A VOUS TOUTES :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.